Ils ont enfin répondu à mes deux mails:
Ps: Traduit par google donc moyen mais suffisant pour comprendre.
Bonjour à tous.
Geraint Evans ici, Directeur à Arc System Works Europe.
Tout d'abord, permettez-moi de présenter des excuses pour la réponse lente - J'ai seulement maintenant repéré les e-mails envoyés si (ils ne viennent pas par le biais de mon compte personnel, je crains) et ainsi est venu directement ici pour étudier et répondre à vous tous directement . Je comprends que cela a été une grosse frustration pour beaucoup d'entre vous si longtemps après ce fil a débuté.
En ce qui concerne BlazBlue Extend, la décision pour la localisation était purement vers le bas pour la programmation - comme incluant la localisation complète de l'UE aurait causé le jeu ont été considérablement retardée, manque fenêtre de lancement de la Vita PS. Pour l'ensemble de nos partenaires à travers l'Europe, c'était quelque chose tout le monde se sentait nécessaire pour être évité.
À l'heure actuelle il n'existe actuellement aucun plan pour avoir BlazBlue Extend localisé en français.
Cela dit, beaucoup d'entre vous ont dit très clairement vos sentiments sur cette question. Si la force de la plainte est forte et assez répandue, nous le ferons bien sûr nue dans cet esprit pour les futurs produits.
Dans le même temps - s'il vous plaît laissez vos sentiments être connu ici - c'est ce que le forum est fait pour.
Parfois, c'est peut-être des choses que nous n'aimons pas à lire, mais il est, bien sûr, votre droit d'exprimer vos plaintes aussi fortement que vous le souhaitez.
Si à n'importe quel moment vous sentez que vous n'êtes pas trop être répertoriés ici, contactez les modérateurs, qui sont en mesure de communiquer avec le personnel directement à leur faire prendre conscience.
Toutes mes excuses encore une fois que ce poste a pris si longtemps à arriver.
Votre soutien - et vos commentaires - sont toujours les bienvenus.
Un grand merci et en ce qui concerne genre,
Geraint Evans
Reste plus qu'à trouver plus de joueurs pour une traduction ^_-