CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello, pour une traduction.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:32:24

Ok, je vous ajoute de suite, merci ^_-

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:35:01

J'y crois pas, ils ont bloqué le topic -_-
http://www.forum.arcsystemworks.eu/viewtopic.php?f=10&t=389&sid=a6bfb2b0718b609ef45939e3b2f1f447&start=40

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:36:55

Oups lol J'avais pas vue que j'étais plus connecté, erreur de ma part ^_^

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
25 mars 2012 à 14:46:41

ouF =P

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:49:08

Ouais mais bon. regardez la verité en face. Si ils ne recoivent pas de petition avec un minimum de 100 000 joueurs. Le studio ne va pas ce casser le cul et perdre de l'argent dans une traduction pour un jeu deja sorti NON traduit en europe.

A la limite limite. faudrais voir une collaboration gratuite entre fan du jeu et le studio.. Mais bon.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:57:40

Slt Mseirco, comme dit déjà plus haut, c'est pas un aussi, ca me coût de continuer et pis même si ils font rien, c'est pas grave, ca me coûte rien de le faire et ca montre à quel point ils se moquent royalement des européens qui achétent le jeu lol

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:58:39

Ils ont enfin répondu à mes deux mails:
Ps: Traduit par google donc moyen mais suffisant pour comprendre.

Bonjour à tous.
Geraint Evans ici, Directeur à Arc System Works Europe.

Tout d'abord, permettez-moi de présenter des excuses pour la réponse lente - J'ai seulement maintenant repéré les e-mails envoyés si (ils ne viennent pas par le biais de mon compte personnel, je crains) et ainsi est venu directement ici pour étudier et répondre à vous tous directement . Je comprends que cela a été une grosse frustration pour beaucoup d'entre vous si longtemps après ce fil a débuté.

En ce qui concerne BlazBlue Extend, la décision pour la localisation était purement vers le bas pour la programmation - comme incluant la localisation complète de l'UE aurait causé le jeu ont été considérablement retardée, manque fenêtre de lancement de la Vita PS. Pour l'ensemble de nos partenaires à travers l'Europe, c'était quelque chose tout le monde se sentait nécessaire pour être évité.

À l'heure actuelle il n'existe actuellement aucun plan pour avoir BlazBlue Extend localisé en français.

Cela dit, beaucoup d'entre vous ont dit très clairement vos sentiments sur cette question. Si la force de la plainte est forte et assez répandue, nous le ferons bien sûr nue dans cet esprit pour les futurs produits.

Dans le même temps - s'il vous plaît laissez vos sentiments être connu ici - c'est ce que le forum est fait pour.
Parfois, c'est peut-être des choses que nous n'aimons pas à lire, mais il est, bien sûr, votre droit d'exprimer vos plaintes aussi fortement que vous le souhaitez.
Si à n'importe quel moment vous sentez que vous n'êtes pas trop être répertoriés ici, contactez les modérateurs, qui sont en mesure de communiquer avec le personnel directement à leur faire prendre conscience.

Toutes mes excuses encore une fois que ce poste a pris si longtemps à arriver.
Votre soutien - et vos commentaires - sont toujours les bienvenus.
Un grand merci et en ce qui concerne genre,
Geraint Evans

Reste plus qu'à trouver plus de joueurs pour une traduction ^_-

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:59:40

Oups j'avais mal lu, je crois qu'il parle uniquement pour les future jeux -_-

Rugghyl
Rugghyl
Niveau 5
31 mars 2012 à 12:44:23

J'en suis ! :ok:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:15:19

Slt, ok je t'y rajoute ^_-

dams74360
dams74360
Niveau 4
31 mars 2012 à 18:58:31

+1 pour moi !! C'est mon premier Blazblue donc assez décue alors que je me faisait une joie de commencer cette série et faut bien dire que le texte est très important dans ce jeux !! Merci beaucoup pour ton initiative :ok:

ornithorynque2
ornithorynque2
Niveau 6
31 mars 2012 à 22:20:41

Salut tu peux m'ajouter a la liste.
Mais ce jeu me tente vraiment ce n'ai pas grave si joue que des combats et en ligne ou est ce que je manque vraiment quelque chose?Merci

Athray_
Athray_
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:30:20

Ben, ça dépend de ce qui t'intéresse le plus. L'histoire est effectivement bien donc si c'est un aspect qui t'intéresse et que tu comprends pas l'anglais... Ben c'est dommage quoi :-d

Mais à côté de ça c'est quand même surtout un jeu de baston avec un gameplay béton, et un mode online solide. Donc oui, même en ignorant totalement l'histoire le jeu vaut vraiment le coup rien qu'en VS/online.

ornithorynque2
ornithorynque2
Niveau 6
31 mars 2012 à 22:49:36

Ok merci j'hesite encore j'ai d'autre jeu a m'acheter

nightgoku3
nightgoku3
Niveau 6
01 avril 2012 à 16:26:27

Moi aussi jte suis à 200% :ok:
Si t'es pas déjà y aller va sur http://blazbluearena.forurumactif.org/f6-salle-de-repos poster ton forum, tu trouvera surement beaucoup de soutiens

Kaiito
Kaiito
Niveau 1
01 avril 2012 à 17:41:03

Je viens de commencé de mode story ... et j'ai besoin de google trad ='( (a proximité de mon PC) même pas la peine d'y pensé lorsque je suis dehors ou dans mon lit =X , même la vidéo n'est pas sous-titré x') je me sens mal de pas l'avoir acheté un import

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
02 avril 2012 à 01:17:38

Slt à vous et merci ^_-
Je va vous y ajouter de suite.
Et je va jeter un coup d'oeil sur le site NightGoku.

onigan
onigan
Niveau 6
02 avril 2012 à 09:10:03

J'suis intéresser aussi. En espèrent qu'ils ne fassent pas la même erreur pour BB3.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:27:10

Slt, je t'y rajoute de suite, merci.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:15:53

le problème dans l'histoire c'est que la traduction existe déjà vu que c'est qu'un rassemblement des anciens blazblue

y a qu'un seul perso qui a besoin d'une traduction finalement ça leur couterait quasiment rien de le faire

La vidéo du moment