Salut (ou plutôt bonsoir vue l'heure),tu peu rajouter mon nom aussi car je suis pour une traduction Française du jeu,pour ceux qui par le plus grand des hasard sur continuum shift sur xbox 360 me reconnaitré et serais sur le forum,je suis HermineCoussin6 joueur de Lambda-11 en personnage principal et de temps en temps en sub par ordre de personnage les mieux pris en main ===> Hazama/Mu-12/Jin Kisaragi/Rachel Allucard et Platinum The Trinity.Sa fais une paie que j'ai pas joué au jeu et sérieusement je vient de commandé l'extended et si le jeu et en voix Jap/Anglais et sous-titre en Anglais sérieux sa vas pas le faire.
Je tient a préciser pour mon niveau en Anglais que j'ai toujours eu zéro dans cette matière depuis la 6ième jusqu'en première,ou j'ai arrêté l'école suite a des affaires qui me regarde personnellement,donc pour sa qu'une traduction Française serais la bienvenue.Après j'ai jamais compris la langue je préfère plutôt le Japonais que je trouve personnellement plus sympathique a écouter,avec des acteurs qui joue mieux leur rôles que les English généralement,et inversement des Français comme pour Tales of graces F si il et tradit intégralement a sa sortie mais sa,c'est une autre histoire.
En espérant que sa servira a quelque chose tout sa.
ps: ceux qui pourrais venir me dire "lol tème le jap té un maniak dé manga toua,geek!" j'aimé déja le Japonais par un de mes cousin avant d'avoir vue mon premié manga en VOSTFR,puis après question de goût donc voila,je met ce "ps:" juste au cas ou je ne vise personne,juste ceux qui pourrais venir pour mettre ce genre de commentaire assé déplaçé et qui sert a rien ^^,bon jeu a tous et vive les Lambda!!!...ok et les Mu-12 j'avoue :D.