CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello, pour une traduction.

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
01 mars 2012 à 17:46:26

ou faut il aller pour péter un scandale GGGgrrrRRRrrrrr !!!! :-((

J''espère qu'on est assez nombreux pour la demande :ange:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:52:13

C'est ici que ca se passe SuperKasimir et tu rajouté T-Crim ^_-
http://www.forum.arcsystemworks.eu/viewtopic.php?f=10&t=389

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
01 mars 2012 à 23:52:59

Salut (ou plutôt bonsoir vue l'heure),tu peu rajouter mon nom aussi car je suis pour une traduction Française du jeu,pour ceux qui par le plus grand des hasard sur continuum shift sur xbox 360 me reconnaitré et serais sur le forum,je suis HermineCoussin6 joueur de Lambda-11 en personnage principal et de temps en temps en sub par ordre de personnage les mieux pris en main ===> Hazama/Mu-12/Jin Kisaragi/Rachel Allucard et Platinum The Trinity.Sa fais une paie que j'ai pas joué au jeu et sérieusement je vient de commandé l'extended et si le jeu et en voix Jap/Anglais et sous-titre en Anglais sérieux sa vas pas le faire.

Je tient a préciser pour mon niveau en Anglais que j'ai toujours eu zéro dans cette matière depuis la 6ième jusqu'en première,ou j'ai arrêté l'école suite a des affaires qui me regarde personnellement,donc pour sa qu'une traduction Française serais la bienvenue.Après j'ai jamais compris la langue je préfère plutôt le Japonais que je trouve personnellement plus sympathique a écouter,avec des acteurs qui joue mieux leur rôles que les English généralement,et inversement des Français comme pour Tales of graces F si il et tradit intégralement a sa sortie mais sa,c'est une autre histoire.

En espérant que sa servira a quelque chose tout sa.

ps: ceux qui pourrais venir me dire "lol tème le jap té un maniak dé manga toua,geek!" j'aimé déja le Japonais par un de mes cousin avant d'avoir vue mon premié manga en VOSTFR,puis après question de goût donc voila,je met ce "ps:" juste au cas ou je ne vise personne,juste ceux qui pourrais venir pour mettre ce genre de commentaire assé déplaçé et qui sert a rien ^^,bon jeu a tous et vive les Lambda!!!...ok et les Mu-12 j'avoue :D.

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
02 mars 2012 à 01:09:02

au fait je precise que je l'ai sur PS3, donc faut qu'il fasse une MAJ sur tous les supports !!!!

[Uroboros]
[Uroboros]
Niveau 4
02 mars 2012 à 03:52:30

@superKasimir

C'est.. Très intéressant toussa toussa mais sans vouloir te vexer, il me semble que le thread parle d'une traduction FR, pas de toi.. :pf:

En bref. Tu peux m'ajouter à la liste et faut voir si on peut trouver plus de monde sur BlazBlue Arena si ce n'est déjà fait, ça pourra toujours aider. :-)))

hulong
hulong
Niveau 6
02 mars 2012 à 09:54:02

@GTO : t'as toujours pas eu de retour du responsable de trad ou je sais trop quoi qui devait revenir vers toi d'après la réponse que tu avais eu ?

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:08:06

Salut, non toujours pas de réponse de leurs part, faut attendre j'imagine.
De toute façon, je continuerais à rajouter des noms à la liste tant qu'il y en n'aura des nouveaux et ils finiront bien par faire quelque chose. ( Je suis pas préssé ) ^_-
( Uroboros, tu est déjà ajouté ^_- )

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:11:44

Hello!
J'apporte volontiers ma contribution!

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:45:34

"ils finiront bien par faire quelque chose."

Sans vouloir briser tes espoirs, j'en doute très fortement. BB vise quand même un public assez réduit au final (j'ai eu suffisamment de mal à me procurer CSE pour le constater), maintenant que le jeu est édité y a aucune raison qu'ils mettent des moyens supplémentaires dans une localisation rien que pour l'Europe. Les seules nouveautés éventuelles qu'on peut espérer sur CSE seront celles venant des développeurs (persos DLC ou trucs du genre).

Par contre, ça peut éventuellement les pousser à considérer une traduction pour un futur BB 3, mais c'est tout.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:03:42

Athray:
Slt, tu sais, je sais déjà tout ca et je suis pas assé bête pour ne pas le savoir ^_-
Mais ca ne me coûte rien d'essaier et j'ai tout mon temp.
Me faut juste des joueurs partant et une faible probabilité ne signifie pas que c'est impossible ^_-
( Tout est possible avec une MAJ, regarde Blue Dragon sur Bobox à l'époque à bien eu une MAJ pour avoir les voix en JAP )

Karotz
Karotz
Niveau 11
02 mars 2012 à 14:29:20

C'est bien parti on est 37 là :)
Peut-être un espoir :ok:

[Shaddixx-07]
[Shaddixx-07]
Niveau 2
02 mars 2012 à 16:53:23

Yop ! Je suis partant ! Inscrit mon nom :D ! Je le reçois demain en édition limitée ! :bave:

tvii
tvii
Niveau 1
02 mars 2012 à 17:14:03

Ajoute le mien aussi l'ami =D il ns la faut cette traduction !!

Yokka
Yokka
Niveau 2
02 mars 2012 à 17:26:28

Salut ! Tu peux m'ajouter à la liste, je suis aussi partant pour la traduction :D

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:45:08

"y a aucune raison qu'ils mettent des moyens supplémentaires dans une localisation rien que pour l'Europe."

sauf que y a aucun moyens supplémentaires à mettre en oeuvre les traductions existent déjà puisque extend n'est qu'une fusion des 2 épisodes précédant au pire il y a seulement les textes du nouveau personnage à traduire ce qui est relativement peu contraignant pour un éditeur

Sawada87
Sawada87
Niveau 5
02 mars 2012 à 20:23:22

Completement charmé par l'histoire, je me dirige chez un ami histoire de bien rigoler sur cette nouvelle version et là... le drame arrive... La langue ANGLAISE !!! What the fuck ?! Mon pote et moi on a débloqué complètement. Arc system et Zen united ont complètement déconner. Du coup le mode histoire que dalle à cause de sa.

Liinky
Liinky
Niveau 9
03 mars 2012 à 03:43:50

Ne connaissant pas Blazblue, je suis un peu limité quand à la compréhension de l’histoire en anglais, need une trad aussi pour prendre mon pied !=

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 mars 2012 à 04:18:12

Je vous soutient ! On veux du BB en Francais nom d'une testiboule en bronze !

L'histoire de Blazblue est la seule qui ai réussi a me scotcher a mon écran et a me faire lire des pavé de 200ligne !

Je suis pas mauvais en anglais mais voila quoi j'ai encore BEAUCOUP de chose a apprendre..même capcom traduit tout ses opus de street fighter maintenan et puis les fan soutiennes arc system en achetant les jeux et en payant leur dlc même si ils sont chère car ils font de la bonne qualité ! ( Osez dire que les voix announcer ne sont pas sublime quoi que j'aurai aimer avoir les announcer de BBCS et BBCT en plus pour la nostalgie =p)

[Narumanu5]
[Narumanu5]
Niveau 3
03 mars 2012 à 10:44:53

Tu peux me rajouter :ok:

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:18:26

"Je suis pas mauvais en anglais mais voila quoi j'ai encore BEAUCOUP de chose a apprendre.."

T'as pas envie de profiter de l'occasion pour justement travailler ça ? ^.^

Mine de rien c'est en lisant de l'anglais le plus souvent possible que ça devient naturel. L'histoire de Blazblue est pas super compliquée à lire, y a pas mal de texte, ça fait un bon entrainement.

La vidéo du moment