Athanae,
Puisque tu as du mal à comprendre, je vais être un peu plus clair ici et maintenant et ne me sort pas que tu en n'as rien foutre de ma vie car même si je n'aime pas parler de ma vie, tu mis oblige:
1: Je n'ai jamais suivi de cours d'anglais au cours de ma scolarité, seulement des cours d'Italiens et c'était en 1996 et pendant un ans donc t'imagine que sans me servir de cette langue, je l'ai quasi oublié et comme dit plus haut, à l'époque il y avais pas internet.
2: Ma situation personnelle à l'époque avec mes parents divorcé et avec mon pére alcolo à fait que j'ai eu de sacrée difficulté dans la vie.
3: Foutu à la porte par mon pére à 15 ans ainsi que tout mes fréres et soeurs quand il c'est trouvé une copine un peu cinglé qui voulait faire la loi dans tous les sens et parce que ont ce laissaient pas faire ^_- Donc la aussi obligé de partir en contrat d'apprentissage en prennant ce qui m'est tombé sous la main pour pouvoir partir le plus vite possible en appart.
Je te passe tous les mauvaises choses passé durant mon enfance, c'est déjà ca ^_-
( Bah ouais c'est beau de faire le malin ( Ou la maline ) quand on connait rien de la personne en face, je te jugerais pas mais la prochaine envoie plutôt un message disant, slt ton message est mal traduit, si tu veux, je te met une traduction meilleur. Tu vois un truc du genre et ca serait nettement plus simpà de ta part ^_- )
En bref, je n'ai rien à apprendre de toi, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi et de personne d'ailleur, j'en n'ai suffisament bavé, merci de ta compréhention ^_-