@Athray_ : Merci pour cette réponse précise. Je viens de m’apercevoir que tu avais déjà plus ou moins répondu à la question, en continuant avec ceci :
"C'est pas exactement 3 lignes, et oui ça demande du temps et des moyens.
Ils ont pas jugé ça rentable pour la sortie de CSE en Europe (+ question de délais), c'est dommage c'est sûr mais y a peu de chances que ça change, d'après la dernière réponse sur le sujet."
Tu dois certainement avoir raison, mais j'y pense... Il n'y a-t-il pas des chances de voir cette ultime version débarquée sur Wii U ? Après tout, tous les autres supports ont en eu droit, alors pourquoi pas sur celui-ci ?
On pourrait les booster un peu en faisant la demande assez tôt, tout en précisant que nous souhaitons absolument une traduction. Le problème de rentabilité et de délai n'aurait alors pas lieu ici. Et si cela venait à se concrétiser, une maj sur PS360 deviendrait alors probable, non ?
Enfin, c'est juste une idée... Mais au point où nous en sommes, s'il y a encore une chance d'obtenir une maj, quitte à devoir attendre encore un peu, je serai preneur. J'aime vraiment cette licence.