CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:47:44

"Joe Andy et Terry "

Moi aussi, j'utilise cette ordre pour la fatal fury team :)

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 15:22:27

ben moi ma team officielle c ryo yuri et robert mais robert il fait pas beaucoup de degats sans hd combos du coup je crois que je vais le remplacer^^ joe je peux pas le prendre mon frere le joue et là je test andy qui est plaisant ^^
terry c t mon main mais j'ai laissé de côté pour l'instant ^^

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:41:44

bonsoir

j'ai un soucis pour le trial,

c'est une combinaison trés simple a faire mais impossible d'y arriver, c'est bas lp bas lp 2 demi cercle arriere!

il y a cette combi pour des perso comme clark, iori ex et rayden, est ce que quelqu'un aurais une astuce, j'ai beau tenter rien a faire

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 00:14:28

je t'ai repondu dans le topic des cancel^^

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:59:32

bonjours j'aurais 2 questions

comment avoir les images de fin de billy kane et Saiki car
quand je les prend et que je fini le jeux avec eu j'ai rien aucune image... faut-il que ce sois eu qui batte le dernier boss ???

et pour la mauvaise fin une technique pour avoir moins de 250000point ? ^^' car la je vois pas comment faire...

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:16:55

comment avoir les images de fin de billy kane et Saiki car
quand je les prend et que je fini le jeux avec eu j'ai rien aucune image... faut-il que ce sois eu qui batte le dernier boss ???

:d) Oui, faut que ça soit le perso en question qui batte le boss de fin.

et pour la mauvaise fin une technique pour avoir moins de 250000point ? ^^' car la je vois pas comment faire...

:d) Ne pas faire de target action, perdre des perso & ne pas finir avec des super pouvoirs.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
08 janvier 2012 à 21:51:02

Y'a une image a chaque fois qu'on termine l'arcade avec une team spécial?

Je n'ai qu'une seul image spécial et c'est celle de la Women Fighters team.

J'ai finit avec la team Yagamii, Japan, Elisabeth, Psycho machin et celle de K' mais avec eux je n'ai eu aucune image :/

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
08 janvier 2012 à 22:28:40

Oubliez mon dernier post.

Je viens de découvrir le probléme... :hum:

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
12 janvier 2012 à 06:21:10

salut les gars j'ais 1 probleme au niveau d'une manip.

quand j'essaye de canceler le dragon de nest kyo par son quard avant point il me sort sa furie.
comment je doit faire ?Merci ^^

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 01:01:37

http://iplaywinner.com/news/2012/1/16/kofxiii-laban-and-logicfighter-teach-the-basics-of-close-ran.html

Voilà j'up ce topic que tout le monde delaisse^^ je pense que ces deux videos vont aider beaucoup de noob ( moi le premier) et je suis même persuadé que certains bons joueurs ont oubliés certaines choses ^^

enjoy^^

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:46:45

je voudrais savoir si un site existe en français avec des setup de safe jump pour chaque perso?
et si la frame data est enfin dispo,car là ça fait un peu long quand meme.

et est ce que toute les chope spe attrape une roulade?car du coup en corner on peu faire des os de chope spe vue que rarement un gars backdash en corner :hap:

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 13:18:03

kuja pour le site en francais je sais pas mais sur shoryuken .com y a un ou deux persos comme kyo je crois ou iori ou ils ont mis quelques exemples de safe jumps^^

Amon avis la frame data list est toujours pas sortie ^^

En ce qui concerne les choppes speciales je dirai oui etant donné que par nature la roulade est invincible au coups et non aux prises donc tu ne peux pas rouler a travers une choppe spé tu te jette dedans en fait^^ ( comme la roulade de abel ^^)

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 13:19:28

en revanche si ton adversaire voit que tu essai de le coincer a la choppe spe dans le coin ca marchera une fois mais prend garde apres a la furie dans la bouche^^

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:45:39

bah une fois qu'il se sera mangé une os chope spé,ensuite avec mon raiden je met juste une os de neomax,elle est invincible.

MISFMIKOF MISFMIKOF
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 19:11:30

salopard :rire:

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:23:58

je vérifierais si ça casse bien les furies.
mais bon,si le mec fait une roulade alors que j'ai mit une os de neomax,c'est moi qui mange une grosse punition.
je sais meme pas si elle est assé rapide pour punir un backdash.je vérifierais demain pour etre certain :noel:

[Player_1] [Player_1]
MP
Niveau 3
05 mars 2012 à 13:04:30

Commment on fait les attaques super spéciales (par exemple l' Ura Hyaku Hachi Shiki-Orotinagi de Kyo)je n'arrive pas a la faire, il ne se passe rien :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:41:52

Salut!
J'ai pas vraiment le jeu, enfin j'ai pu y jouer sur le dump PC mais du coup je demandais, de la part d'un mec qui vient plus de guilty/sf3.3/sf4, en fait je voulais savoir si au début la compo de team comptait vraiment ou pas?
Sinon pour l'instant je compte m'orienter vers Kula/Kyo/Andy/Terry/Athena, mais apparemment y'a pas de quoi remplir les 3 rôles donc vous me conseillerez quoi? (Je joue en stick même si j'ai une exé dégueulasse :p) )

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 20:36:07

la compo de la team por kof a de l'importance ( j'ai pas trop compris le début de ta phrase)

avec les persos cités tu peux faire des bonnes compo qui remplissent leurs roles: ex; kula ; andy kyo c'est nickel

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:51:27

Bon ben je reste sur Andy/Kyo/Kula alors merci, et pour le début en fait je voulais dire à bas niveau, niveau pur sac, je sais qu'au plus on monte au plus c'est important mais je voulais savoir si au niveau 0 pointé c'était si important :p)

Enfin bon merci de la réponse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment