CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:32:33

:salut:

J'ouvre le topic d'aide pour les personnes ayant besoins d'aide pour débloquer tout sur le jeu, voici en anglais comment tout débloquer, j'ai pas le courage de le traduire en Français !

:spoiler:

:d) How do I unlock Saiki?

Do as many Target Actions as possible before the end of Match 3. I do not really know the exact number, but I did an average of 6 per round. After this condition is fulfilled, Saiki will challenge you.

:d) How do I unlock Billy Kane?

Do as little Target Actions as possible before the end of Match 3. Again, I do not know the exact number, but I did an average of 2 per round. After this condition is fulfilled, Billy Kane will challenge you.

Note: Its has been discussed that netting a score of 20000 will get you to Saiki since doing Target Actions do act as score bonus, but it is not working for some of the players here. I will update the confirm method in near future, meanwhile doing the above methods will unlock the players.

:d) How do I unlock 100% in story mode? *Complete*

Play all through all the 3 routes in the Story mode including all the split routes. You will get almost all the scenes automatically. Below are the scenes that are team specific.

To unlock story scenes 10 and 11, you have to start from scene 8. When you select teams, you have to select either Team Japan or Team Yagami (choose inside the stadium) to get scene 10, or select either Psycho Team or Women's Team (choose inside the stadium) to get scene 11. Elisabeth, K', and maybe Ikari's activates scene 9.

When you have 97% story completion, just start from scene 29 to get scene 30. (Credits to AmedoS310)

:d) How do I unlock illustrations? *Complete*

You need to clear the Arcade mode with the following teams:

1) Kyo, K' and Ash
2) Yuri, Kula and Athena
3) King, Chin, Hwa Jai
4) Benimaru, Robert and Andy
5) Elizabeth, Mai and King
6) Goro, Raiden and Maxima
7) Ash, Duo Lon and Shen
8) Raiden, Clark and Goro
9) Mature, Vice and Leona
10) Kim, Kyo and Kensou
11) Terry, Ryo and Kyo
12) Benimaru, Iori and Leona
13) Kula, Yuri and Ash
14) Ash, K' and Chin
15) Raiden, Hwa Jai and Billy Kane (Credits to Nagare_Ryouma)
16) Takuma, Kyo and Iori (Credits to NeoStrayCat)
17) Complete with Billy Kane (Edit)
18) Complete with Saiki (Edit)

From 19 to 28: Clear the Story Mode (KOF route) with respective team. This can be done from selecting scene 25 straight. (Credits to NeoStrayCat for more details)

:d) How do I record in training mode?

In training mode, pause the game to menu, go to button config and configure the record and playback sign. You will be able to record for 10 seconds.

:d) How do I unlock profile Chibi icons?

Clear the time attack with the said character.

:d) Do I unlock the characters logo in profile edit?

Clear at least 50% of the trial missions for the respective character.

:d) How do I unlock colours?

Play 40 matches with the characters either thru versus or online. Fastest way is to play against CPU in versus mode on the level 1 settings, rematch do count as a set. Characters that are selected but not used during the fight counts too.

:d) How do I select alternate costumes

While this is not something, but rather a small reminder for new players as well. For alternate costume, press select after choosing the characters. Only works for:-

1) Kyo
2) Yuri
3) Elizabeth
4) Joe
5) Andy
6) Takuma
7) Raiden

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:13:22

:up:

ça peut aider certains, au lieu de créer un topic à chaque fois, posez vos questions ici.

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:20:08

tu peux ajouté ralph pour les costumes alternatif.

Queen_of_dead Queen_of_dead
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 20:35:21

Bonjour, je voudrais savoir si la fille qui est sur l'image 161 (la gothic lolita) et la fille blonde sur l'image 159 sont jouables , (excusez moi je ne connais pas bien the kinf of fighters ) ?
Merci

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:38:51

Bonne idée de topic Kasumi :oui:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:46:16

Queen_of_dead
Posté le 2 décembre 2011 à 20:35:21

Non, seul Saiki & Billy sont à débloquer

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:50:43

Tu parle des images de JV.com.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041067_107.htm

Oui Vice & Mature sont jouables

Queen_of_dead Queen_of_dead
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 20:56:36

Oui, mais je ne parle pas d'eux, je voulais dire la fille blonde, "Rose", elle est jouable ?
Et la fille sur l'image 15, elle est habiller en noir , la petite, elle est jouable ?

Queen_of_dead Queen_of_dead
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 21:00:05

a, excuse moi, je n'&vais pas vu ton message d'avant,
c dommage qu'elles soient^pas jouables...
Merci kan m ^^

[JV]Bryant94 [JV]Bryant94
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 23:40:05

Kasumi, faudrait trouver un moyen d'epingler ce topic, histoire que les nouveaux puissent le voir ...

Flash Flash
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:42:39

J'en suis à 94% il me manque la scène 28 et la scène 30, et l'astuce pour avoir la scène ne fonctionne pas chez moi, je suppose que c'est parce qu'il me manque la 28. Quelqu'un sait comment l'avoir?

+ coup de gueule pour dark ash, nul à chier ce boss, quand je le vois me spammer l0000 projectiles j'ai limite envie de me laisser tuer, je préfère encore me taper Shao Kahn

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:07:14

Shao Kahn, c'est sure est plus simple que Saiki & Ash :(

Pour la scène 28, perso je l'avais déjà il me semble, t'à du rater un embranchement sur les histoires :

28, Finish the path following Adelheid's story.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:11:26

[JV]Bryant94
Posté le 2 décembre 2011 à 23:40:05
Kasumi, faudrait trouver un moyen d'epingler ce topic, histoire que les nouveaux puissent le voir ...

:d) Je m'en occupe :ok:

chronosyl chronosyl
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:40:13

Montre-moi ce que tu as. : HISTOIRE terminée
Avez-vous compris la leçon ? : HISTOIRE complétée
Fais voir ce que vaut un humain. : Réalisez 10 Target Actions (Arcade)
Bah alors ? : Réalisez 300 Target Actions (Arcade)
Puissance! : Frappez 100 fois avec des Mouvements Spéciaux (Arcade, Versus)
Tournoiement ! : Frappez 100 fois avec des Mouvements Spéciaux EX (Arcade, Versus)
Yahaaaaaaaah ! : Frappez 100 fois avec des Mouvements Super Spéciaux (Arcade, Versus)
Ouaiiiiiiiiis ! : Frappez 100 fois avec des Mouvements Super Spéciaux EX (Arcade, Versus)
Hé ! : Frappez 100 fois avec des Mouvements Super Spéciaux NEO MAX (Arcade, Versus)
Ouais ! Parfait ! : Réalisez 10 Victoires en Perfect (Arcade, Versus)
Hmph… rien de bien étonnant. : Gagnez 10 combats d'affilée (Arcade, Versus)
Le temps de jeu est écoulé ! : Réalisez 50 Mouvements Super Spéciaux Finaux (Arcade, Versus)
Et le coup… final ! : Réalisez 50 Mouvements Super Spéciaux NEO MAX Finaux (Arcade, Versus)
Repasse un de ces jours ! : Réalisez 50 Drive Cancels (Arcade, Versus)
Mission accomplie ! : Réalisez 50 Super Cancels (Arcade, Versus)
Un jeu d'enfant ! : Réalisez 50 HD Cancels (Arcade, Versus)
Héhéhé. Pas mal. : Réalisez 50 MAX CANCEL (Arcade, Versus)
Bientôt le temps sera cendres... : Obtenez un S à l'écran des victoires
Au fond, tu n'es qu'un déchet. : Obtenez un SS à l'écran des victoires
Tu n'es pas si faible que ça ! : Terminez le tutoriel
Et si on s'y mettait ! : Enregistrez un icône, une équipe et un message dans Customize
J'arrive, mon pote ! : Créez 10 personnages dans Customize
Hé, hé, hé ! : Soyez défié par "Billy" et gagnez en ARCADE
Magnifique : Soyez défié par "Saiki" et gagnez en ARCADE
Tu ne peux rien contre moi ! : Soyez défié par "Ash" et gagnez en ARCADE
Comment c'était ? : Terminez le MODE ARCADE sans utiliser l'option Continuer
Et j'ai... gagné ! : Terminez le MODE ARCADE en VERY HARD
La récréation est terminée ! : Terminez le mode Time Attack pour la première fois
Tu m'arrives pas à la cheville… : Terminez le mode Time Attack avec 30 personnages
Je dois faire mon devoir ! : Battez 3 personnages en mode Survival
Je m'en charge… seul ! : Battez 35 personnages en mode Survival
Parfait ! : Complétez toutes les épreuves du mode Trial pour 1 personnage
Oui ! Je suis le plus fort ! : Complétez 200 épreuves dans le mode Trial
Jouons un petit peu ! : Créez 10 chambres
Soyez doux, voulez-vous ! : Jouez votre premier Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Bien ! : Jouez 50 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Héhé… tu t'es brûlé, on dirait ? : Jouez 100 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Je ne faiblirai pas ! : Jouez 300 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Super ! : Gagnez pour la première fois un Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Rien qu'une petite salutation ! : Gagnez 5 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Ça fait du bien, non ? : Gagnez 25 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Ce qu'on s'amuse, pas vrai ? : Gagnez 50 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Excellent ! : Gagnez 100 Matchmaking d'amis / Matchmaking selon classement
Ok ! : Gagnez 2 fois d'affilé en Matchmaking selon classement
Numéro 1 ! : Gagnez 5 fois d'affilé en Matchmaking selon classement
Oui ! J'ai réussi ! : Gagnez 10 fois d'affilé en Matchmaking selon classement

Débloquer les personnages
Billy Kane
Pour le débloquer, battez-le dans le mode Arcade du jeu.
Saiki
Pour le débloquer, réussissez 30 actions requises en mode Arcade avant d'affronter la 4ème équipe.
Couleurs Alternatives
Pour chaque personnage, vous avez le choix parmi 10 couleurs différentes. Mais certains d'entre eux (Andy, Joe, Raiden, Takuma, Yuri, Ralf, K', Kyo, Elisabeth) en possèdent 10 de plus. Pour les afficher, après avoir validé une première fois votre perso, appuyez sur Start lors de la sélection du personnage, vous aurez la couleur 1), appuyez sur Back ou Select pour afficher les dix nouvelles couleurs. Faites de même pour revenir sur les couleurs de base.

Personnages en version EX
Une fois les personnages en DLC achetés, allez sur l'écran de sélection des personnages. Une fois sur le portrait du personnage, appuyez sur Back ou Select pour basculer sur la version EX. Faites de même pour revenir sur la version normale.

Finir le mode histoire à 100%
Pour débloquer les scènes 10 et 11, vous devez commencer à partir de la scène 8.

Scène 9 : La Elisabeth Team (Elisabeth, Duo Lon, Shen), la K' Team (K', Kula, Maxima) et peut-être la Ikari Team (Ralf, Clark, Leona) lancent la scène 9.
Scène 10 : Quand vous sélectionnez votre équipe, vous dever choisir soit la Japan Team (Kyo, Benimaru, Goro), soit la Yagami Team (Iori, Mature, Vice) et choisissez d'aller à l'intérieur du stade pour avoir la scène 10.
Scène 11 : Prenez la Psycho Soldiers Team (Athena, Kensou, Chin) ou la Women Fighters Team (Mai, King, Yuri) et choisissez d'aller à l'intérieur du stade.
Quand vous avez complété le mode histoire à 97%, lancez la scène 29 pour avoir la scène 30.

Débloquer les illustrations

Illustrations 1 à 18
Vous devez finir le mode arcade avec les équipes suivantes :

1) Kyo, K' et Ash
2) Yuri, Kula et Athena
3) King, Chin et Hwa Jai
4) Benimaru, Robert et Andy
5) Elizabeth, Mai et King
6) Goro, Raiden et Maxima
7) Ash, Duo Lon et Shen
8) Raiden, Clark et Goro
9) Mature, Vice et Leona
10) Kim, Kyo et Kensou
11) Terry, Ryo et Kyo
12) Benimaru, Iori et Leona
13) Kula, Yuri et Ash
14) Ash, K' et Chin
15) Raiden, Hwa Jai et Billy Kane
16) Takuma, Kyo et Iori
17) Billy Kane
18) Saiki

Illustrations 19 à 28
Finissez le mode histoire avec chaque équipe.
Enregistrer en mode entrainement
Il suffit d'assigner 2 boutons de votre manette. Le rond correspond à l'enregistrement, et le triangle à la lecture, comme un magnétoscope. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 secondes.

Débloquer les icônes Chibi pour le profil
Finissez le mode Time Attack avec le personnage correspondant.

Débloquer les couleurs

Jouez 40 matchs avec les personnages, soit en versus, soit online. Le moyen le plus rapide pour les débloquer est de jouer contre le CPU en mode versus avec le niveau 1 pour le handicap de l'ordinateur. Chaque victoire valide les couleurs pour les 3 personnages de votre équipe, même si tous les personnages n'ont pas participé au combat. Les couleurs sont validés même si vous faites "Rematch".

Faire une provocation
Il faut assigner la PA (Personal Action) à un des boutons. Avec la confifguration par défaut, la PA n'est assignée à aucun bouton.

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:59:08

pour rencontré ash en arcade et avoir le trophé,il fau juste avoir de bonne notes.
j'ai fait trés peu de target lission et j'ai eu le trophé hier.
d'ailleurs je vois pas l'interet de le rencontré car il est noobesque,je l'ai battu du 1er coup avec un seul perso que je ne joue pas.
j'ai bien plus galéré contre billi ou saiki,sans parlé du saiki sous boss qui est relou avec ses chopes.

Flash Flash
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:11:32

Moi il y a quelque chose que je comprends pas, là je viens de finir le mode d'arcade avec la team Elisabeth, sans perdre une seule fois (donc j'ai eu le trophée), seulement je n'ai pas eu à affronter Saiki et Dark Ash. Quelqu'un sait comment ça se fait? Je suis dans la difficulté par défaut, et en général j'ai toujours eu à l'affronter quand je prenais les autres teams. :(

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:09:35

C'est parce que tu n'à pas fait assez de points (je crois que c'est 3 millions minimum pour voir les boss)

Flash Flash
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:48:41

D'accord merci...
mais c'est con, j'avais pris la team Elisabeth et je gagnais à chaque fois uniquement avec Shen, je perdais jamais... tant pis, go recommencer :snif:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:27:12

Faut faire les targets actions pour faire beaucoup de points, je crois que mon records c'est 6 millions.

Project-Pat Project-Pat
MP
Niveau 3
05 décembre 2011 à 18:17:33

Comment faire pour débloquer 100 % de l'image "invitation" dans la galerie ?

J'en suis à 96 %, j'ai l'impression que c'est liée aux succès/trophée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment