CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 33 eme sur 100 des meilleurs jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:26:03

Si April avait 18 ans dans TLJ, aujourd'hui elle aurait 29 ans et pas 19 :ok:
Le jeu est de 1999
Pour l'éditeur, je dirais que peu importe si le concepteur est le même :ok:
C'est l'esprit qui doit rester, ce que je n'avais, à l'époque pas retrouvé dans dreamfall

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:57:20

Exact pour l'âge, mais comme il s'agirait d'une suite, et que le temps des jeux est différent du nôtre, April aurait 19 ans, vu que ça se passerait juste après sa première aventure. Bon, allez, 20 ans, histoire qu'elle se repose un peu après toutes ces émotions. :rire:

Je verrais bien le fantôme de Zack revenir d'une autre dimension, et lui demander de l'aide. Si tu as des idées de suite.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:50:52

On peut fantasmer mais je crois qu'il st préférable qu'un jeu d'une telle qualité reste sans suite si c'est pour pondre un dreamfall. C'est le drame des suite. La magie liée à la découverte d'un numéro 1 est souvent inopérante sur un numero 2 :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:42:25

Tu as quand même quelques réussites, comme "Retour vers le futur", ou la trilogie des Mc Lane "Piège de cristal", ou encore "La guerre des étoiles", mais les 2 premiers avec "L'empire contre-attaque", ou les 2 premiers Batman.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:04:14

Oui, tu as raison.
J'ai fais les 5 Myst, les 4 Rhem, Syberia I et II, mais je maintiens, ls premiers opus offre une saveur que les suites n'ont plus. Le plaisir de la découverte et l'emmerveillement. L'effet de surprise ne joue plus avec les suites aussi bien soient elles. Parfois, elles permettent de l'entretenir :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:23:29

Je confonds toujours Myst et Riven, en fait je préfère Riven, j'ai regardé le début en vidéo sur dailymotion, l'ambiance de cette île est incroyable, dommage que les images soient fixes. Dis, les énigmes ont l'air corsées, je ne sais pas si j'aurais trouvé sans la soluce.

Tiens, un jeu ancien auquel j'ai joué. Je l'avais trouvé pour 3 euros à la Fnac. Il est aussi en images fixes.

http://www.youtube.com/results?search_query=darkseed+2&aq=1

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:31:50

En bas débit, je n'arrive pas à ouvrir le fichier :desole:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:57:14

C'est des vidéos sur youtube, t'arrives pas à les visionner ? mais tu as quoi comme débit ?

Voilà le jeu en images :

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=darkseed2&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1012&bih=596

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:49:08

J'ai entre 9Ko et 38Ko, hallucinant non :question:
Ce jeu st tellement ancien que JVC ne le connait même pas :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:07:20

Je suis allé voir. Il st pas jeune, il est même en abandonware. C'est une option que je note. Si je finis par installer Win 98 dans Virtual PC, je le ferai peut-être :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:10:41

Attends, je suis pas encore trop réveillé là, tu as un débit entre 9 et 38 Ko ? C'est pas possible. Tu ressembles au gars qui se retrouve coincé dans le jeu Jumanji, et qui ressurgit des années plus tard dans la réalité.

A mon avis tu n'as pas d'opérateur, tu as fabriqué une connexion avec un cintre en métal posé sur l'écran de ton pc, écran style téléviseur des années 60, et tu tournes avec Pong, le 1er jeu recyclé en programme d'exploitation. :rire:

J'ai un copain qui avait un pc Amiga, 64Ko de disque dur, il fallait une semaine pour installer un jeu en tapant les lignes du programme. :rire:

Moi j'ai 7 Mo, mais juste le Net, je paye 15 euros par mois, si ça t'intéresse, c'est SFR, alias Neuf Cegetel.

Pour Darkseed 2, je te le recommande, une petite merveille, en plus t'as la soluce sur le Net. Il est en anglais, mais tu peux le sous-titrer en français (y a une option).

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:40:24

Tu as tout faut pour le cintre. J'ai un élevage de Hamster à la cave. Ils tournent dans une cage. C'est ça qui alimente ma maison en courant 72,5 volts.

Pour la connexion internet, j'ai posé ds IPN au sol sur 25 Kms jusqu'à la 1ère bourgade et de là j'ai tiré un fil avec plusieurs cintres :lol:

Sans blague, je suis dans une zone blanche, une cuvette, un trou à rat. J'ai le bas débit le bon vieux 56 Ko. Quand je veux l'ADSL, j'ai une adresse ou en Wi Fi, j'ai du 54Mo de débit, véridique.

J'ai fais un test. Un ami charge un jeu à Paris de 1,7Go en 3 heures et moi en WiFi, 45 Mn.

Mais bon c'st comme ça. Pour le forum, ça marche :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:11:14

:lol:

Parait que la CIA et la NASA ont un débit de 6000 Mo, voire plus.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:30:54

Je sais, ils piratent mon PC :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:08:46

Quelles bandes de rapaces, pirater de pauvres hamsters ! :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:20:48

Les rapaces, ça les bouffent ls hamsters :lol:
Au fait, j'aurai peut-être le Wimax d'ici une quizaine de jours. C'est bien ?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:16:29

Je ne connaissais pas, je viens de découvrir.

http://www.wimax-fr.com/le-wimax-cest-quoi/

Normalement 10 Mo pour l'instant, mais c'est déjà très bon.

Ou alors tu te branches sur la fusée de la NASA, et là tes hamsters peuvent reposer leurs petites papattes et se la couler douce. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:42:11

Je vais voir ça à la mi-avril et je te dirai :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment