CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 33 eme sur 100 des meilleurs jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ton51 ton51
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:50:24

Sur le dossier des meilleurs jeux de tout les temps toute plate forme comfondus il est 33eme sur les 100 meilleurs :)
Je pense qu'il est important de le dire et redire que c'est vraiment un jeu exceptionnel

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:47:04

Place ô combien méritée. Il restera dans les mémoires du futur. J'espère qu'on en fera un film à sa hauteur. Je verrais bien un film d'animation. :-)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:26:45

Le lien vers cette information serait interressant pour voi ce classement :ok:
:merci:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:30:11

Pardon, un oubli
Personnellement, je le place dans les 10 premiers si on oublie les séries.
Par exemple, Myst pour moi, c'est un jeu, mais il y a 5 opus. Dans ce sens, TLJ est dans les 10 meilleurs :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:54:40
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:38:39

Quand je regarde ce classement, je me demande si le thème support de ce classement est bien compris de tous. En effet, j'ai l'impression qu'il concerne plutôt les plus vendus ou les plus joués, ce qui ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, mais ceux qui sont préférés. Une voiture distribuée en France à 5 million d'exemplaires est-elle la meilleure, non, mais cette voiture, tout le monde peut la conduire :rire:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:07:47

Effectivement, tu fais bien de préciser ce petit détail qui a toute son importance. Pareil pour les films, ce ne sont pas les plus vus qui sont forcément les meilleurs.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:16:18

Mêêêêêh bien sur, c'est le problème. La masse impose ses choix parce que derrière il y a la monnaie :ok:
D'où des programmes de m..... à la télé, des jeux où un QI de 3 est suffisant mais qui se vendent comme des petits pains...etc
Pour les bons jeux d'aventure pas de débouchés, trop peu de joueurs :ouch:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:00:35

Disons que pour être plus précis, il s'agit d'abord du goût des gens, de temps à autre je fais un sondage autour de moi, et je suis toujours étonné de ce qu'on aime ou pas en matière de films et séries. Ce que je vais aimer, les autres ne vont pas forcément accrocher, et vice-versa. En tout cas, il ressort que la majorité n'aiment pas trop la SF, et braquent plus sur le polar, comme NCIS et compagnie.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:55:22

Oui :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:28:02

Je n'avais jamais évalué ce jeu. Oubli réparé ce soir. Je lui ai mis 17 eu égard aux souvenirs qu'il me laissent et aux longues heures de jeu et de plaisir qu'il m'a offert :ok:

Kirowne Kirowne
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 07:42:55

Salut à tous, ce jeux que du bonheur... et de souvenir, il fait parti de mon top 10 avec riven et compagnie.
Hummm je crois que je vais me laisser tenter par une petite partie :)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:16:01

Une petite partie avec TLJ, c'est imposible. De mémoire j'y ai passé pas loin de 50 heures avec les dialogues. Au début ça me gonflait, mais par la suite, ce sont eux qui ont construis l'histoire :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:46:21

50 heures en cherchant les énigmes, je suppose, mais une fois que tu connais, en le rejouant facile, tu mets combien ?

Tiens, un petit jeu, il y a 18 niveaux. Ce qui est bien, en le rejouant, à chaque fois les erreurs sont différentes.

http://www.girlsgogames.fr/jeu/night_adventure_of_sleepwalker.html

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:38:04

Ca fait 5 ans que je l'ai fais, tu crois que je vais me souvenir de tout :lol:
:desole: pas fan de ce type de jeu. Je suis un peu fermé aux jeux qui ont ce style. Exemple, je n'ai pas fait The westerner, Runaway... J'ai fais So Blonde et je suis très déçu. Je reste un peu figé sur mes gouts oups ! Un vieux c.. quoi!
Je préfère Tomb raider, mais que je ne ferais que lorsque je me serais un peu dégagé l'horizon :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:11:44

Ben oui, toi qui a pondu la meilleure soluce sur le jeu, tu devrais te souvenir de tout, y a du laisser-aller, camarade. :rire:

Essaye le jeu, ça aiguise vachement le regard de chercher les erreurs, je l'a déjà joué 4 fois, je me prépare pour le speedrun. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:38:48

Rédiger une soluce suppose de tellement s'ilmpliquer dans la compréhension que j'en oublie aussitôt les jeux précédents. Problème de taille de disque dur dans le cerveau :lol:
Toi tu peux me dire s'il y a des erreurs tu l'as fait 4 fois :ok:
Quel grand fou :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:07:02

Je parlais du jeu avec la fille et les rats, que j'ai joué 4 fois, pas de longest journey. :rire:

Au fait, tu as joué dreamfall ? Si oui, c'est valable ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:07:18

Non je n'ai pas joué Dreamfall, ça ne m'avait pas attiré.
Si tu veux quelques news de Syberia III, c'est ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20743-27814-1-0-1-0-anuman-interactive.htm

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:26:59

J'ai joué à Syberia 1, très beau, il faudrait refaire un Longest Journey avec ce genre de graphismes, et reprendre April Ryan, je crois qu'elle avait 18 ans dans le jeu, elle aurait donc 19, et une autre aventure dans le monde de la magie. Et pas faire Dreamfall, j'ai vu les vidéos sur youtube, un peu déconcertant, on va dire.

Et alors, l'éditeur ? :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment