CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette incompétence...

GiWmissile
GiWmissile
Niveau 6
04 décembre 2014 à 20:27:10

Spartanevan, pour moi c'est la même chose.

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
04 décembre 2014 à 21:07:43

Oh excuse moi monsieur juge l'écriture sur un forum, tu veux bien me donner des cours de français s'il te plais ? <3 Merci au grand maitre de l'écriture.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:18:50

Cela fait une semaine que je n'y ai pas touché à Halo MCC... j'installe ma mise à jour...veux reprendre où j'avais laissé Halo 2...et vlan, bug, l'écran devient noir j'entends les sons mais c'est tout :hum:

On pourra difficilement me taxer de pleureuse (j'ai assez valsé dans le lard de ceux qui, day one, hurlaient à la mort), mais là, entre nous, j'en ai un peu plein le c*l (désolé pour le langage).

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons. Et Halo 5, je ne le prendrai qu'après avoir eu des retours et la confirmation que tout fonctionne nickel. Fini les précos.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:28:33

Pour l'écran noir essayé de switcher ancien/nouveaux graphismes, ça a marché pour moi.

C'est un bug de rien du tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 22:01:57

Je pourrais en plus, vu que je suis un littéraire.

Mais c'est toi qui a commencé par me traiter de con :(

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
04 décembre 2014 à 22:33:03

J'aurais pas du t'insulter je le reconnais mais c'est que je comprends pas comment on peux juger halo 5 sans y avoir jouer en fait :)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:02:24

J'comprend pas trop non plus mais bon...

Sinon perso avec la maj de ce matin y'a vraiment du mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 23:10:46

J'en ai marre de me répéter, mais "Halo" 5 ne me donnes pas envie de jouer en fait.

C'est la première fois qu'un Halo me laisse indifférent comme ça, tout simplement car ce n'est pas du Halo et ils auront réussi à faire pire que le 4.

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:17:10

s est vraiment des nazes ces mecs, maintenant on comprend que en fait bungie etait les seuls maitres a bord, maintenant ce sont des vrai nuls qui savent pas bosse et il n y a pas d excuse s est lamentable

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:48:31

Les gens qui disent halo 5 c'est de la merde avant d'y avoir jouer ou meme avoir vue un dixième de ce que va etre la campagne tout ca pour faire genre d'avoir un esprit contradictoire, on dirait un testeur gamekult ou un rédacteur des inrockuptible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:03:18

:d) 343i

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:30:37

Yolo tu n'as pas beaucoup changer, mais si halo 5 te fait pas envie, voir 343i qui te fait pas envie ben pourquoi tu restes sur ce forum ?

Si c'est pour cracher sur le studio je peux te dire que tu n'es en aucun cas agréable, je veux dire faut arrêter de faire l'enfant, soit tu viens aider des joueurs, faire des parties, partager des trucs, mais si c'est pour maintenir cette attitude de "halo c'est mort" rien ne te retient tu peux partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 06:14:53

Avec 343i, Halo ça devient de la daube. Je ne vais pas faire l'hypocrite, ils ne sont même pas capables de ressortir correctement des jeux qui ont tout prouvé dix ans auparavant.

Merde quoi ! Une équipe de plus 300 personnes avec les moyens techniques et financiers de Microsoft, c'est juste pas possible d'être aussi "incompétent".

343i est un mauvais studio, en tout cas pour Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 06:46:21

Mdr halo 5 des barres il suffit d'avoir un minimum de clairevoyance pour savoir que ca va etre une daube vu la tournure des choses et la beta ok .. le 25 dec tralala faut encore voir si on pourra y joué ... y a quoi se poser la question. rien ne vaudra plus jamais un bon h2 sur xbox et je sais de quoi je parle, next gen ??? La douille ouai , serieux faut revenir sur terre . C est enculé on tout baisé , halo et son multi de ouff ! C est dommage d en etre arrivé la . C est triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 06:51:41

Après ne pas avoir renouvelé leur contrat avec Bungie, Microsoft se sont dit qu'ils allaient faire leur propre studio Halo à coup de millions, et bien non ça ne fonctionne pas...

Heureusement qu'il leur reste Turn 10, car c'est devenu gravement de la merde leurs studios de développements, même l'incroyable Rare qui n'est plus que l'ombre de lui-même !

Aucunes passions et bonnes intentions, que de l'argent et du profit.

Black Tusk ? Elle est où la grosse IP à je ne sais plus combien de billions ? Mais lol ... Un 343i bis qui va ruiner encore une de leur plus grosse licence.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:20:56

@Strakk_2b:

Merci vais tester ça :ok:

@fatalchasseurx

Tu essayes sérieusement de nous faire croire que ta prétendue clairvoyance a plus de valeur que l'opinion de vrais PGMs ayant testé le jeu? Sans rire? Ceux qui ont testé Halo 5 n'en ont dit que du bien.

Halo 4 n'a fait que poursuivre une évolution entamée par Bungie avec Halo Reach. C'est tout. Mais c'était Bungie, les mecs comme toi râlaient oui... mais le nom Bungie était écrit sur la boîte, alors on se tenait encore plus ou moins. Pas d'insultes, fanboyisme oblige.

Halo 5 répond à l'attente des joueurs. Plus de loadouts (donc retour à l'égalité parfaite en début de match), plus de largages d'armes, accent mis sur le spawn des power weapons sur la carte et donc le contrôle de carte. Plus d'habilités juste un Thruster et un sprint (au cours duquel le bouclier ne se recharge pas).

Le gameplay est juste plus rapide que sur les anciens Halo et ce n'est pas plus mal.

Bon-sang, avec des mecs comme vous et leur mauvaise foi, il n'y aurait jamais eu d'abordage de véhicules dans Halo 2, ni de dual-wield... "c'est pô Haloooo çô...ils ont détruit la licence!!!" :honte:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:39:50

Yoloswagbrodude Voir le profil de Yoloswagbrodude
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 06:51:41 Avertir un administrateur
Après ne pas avoir renouvelé leur contrat avec Bungie, Microsoft se sont dit qu'ils allaient faire leur propre studio Halo à coup de millions, et bien non ça ne fonctionne pas...

Heureusement qu'il leur reste Turn 10, car c'est devenu gravement de la merde leurs studios de développements, même l'incroyable Rare qui n'est plus que l'ombre de lui-même !

Aucunes passions et bonnes intentions, que de l'argent et du profit.

Black Tusk ? Elle est où la grosse IP à je ne sais plus combien de billions ? Mais lol ... Un 343i bis qui va ruiner encore une de leur plus grosse licence.

--------------------------------------------------
-

Et sinon à part sonder les âmes, faire de la psychologie de comptoir et cracher sur un jeu qui n'est pas encore sorti t'as d'autres passions? Nan parce que là ça vire carrément au ridicule.

C'est quoi l'objet de ta prochaine analyse? Comment les p'tits déjeuners peu équilibrés servis à la cantine de 343i sont à l'origine de la mort de Halo? :sarcastic:

Sérieux quoi, Black Tusk bosse sur une grosse licence, il y a eu des news là-dessus. Tu veux savoir ce que c'est? Appelle-les, suis certain que sur basse de ton pseudo ils se feront un plaisir de TE donner des infos :sarcastic:

Au pire, si ta Xbox ne te convient pas, gère ça comme un homme, tu la revends et c'est tout (on me dit dans l'oreillette que même des gamins arrivent à ce genre de conclusion, si si). C'était déjà d'un pitoyable de te voir casser un jeu que tu n'as pas testé, de faire la sourde oreille quant aux retours positifs de ceux qui l'ont testé. Mais là tes analyses des motivations des uns et des autres donnent juste une envie: te balancer une pièce de 0,20€. Un peu par pitié, mais surtout pour que tu passes ton chemin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 10:46:52

De toute façon je ne fais que constater les dégâts, ici vous aimez bien faire les mariolles et vous voir parler, mais bon quand il s'agit d'argumenter autours du jeu ...

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:20:27

Yoloswagbrodude Voir le profil de Yoloswagbrodude
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 10:46:52 Avertir un administrateur

De toute façon je ne fais que constater les dégâts, ici vous aimez bien faire les mariolles et vous voir parler, mais bon quand il s'agit d'argumenter autours du jeu ...

--------------------------------------------------
--

T'es mignon tout plein, mais quand on passe ses journée à chouiner et à publier sous je ne sais combien de topic on ne dit pas aux autres qu'ils aiment se voir parler :ok:

Tu constates que le jeu (Halo5) ne te fais pas envie... et tu le répètes depuis plus d'un mois...tous les jours, plusieurs fois par jour...

Et quand tu argumentes, ce que tu baves, va à l'encontre de ce que ceux qui l'ont testé en ont dit. Bah oui, TOI TU SAIS. Et si tu n'aimes pas c'est que la licence est morte et que c'est de la merde. Snipdedown? T Square? Pistola? Des nuls. Eux, même après avoir joué au jeu, ils ne savent pas. Toi tu sais que c'est de la merde, sans y avoir joué. Ça doit être ça le talent :sarcastic:

T'as pas envie de tester? Mais OSEF quoi, teste pas. Mais tes pseudos-analyses sur ce qu'il se passe dans la tête des développeurs, merci bien.

JeanBoltshot
JeanBoltshot
Niveau 6
05 décembre 2014 à 11:45:02

Il t'en reste au coin de la bouche VDD, fais gaffe :ok:

Putain les fanboys quoi, mais que ferait les développeurs sans vous :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment