CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette incompétence...

selva23
selva23
Niveau 7
04 décembre 2014 à 12:04:15

Patch après patch, certaines choses fonctionnent à peine mieux, d'autres sont encore pire. Ce jeu est une catastrophe, les développeurs ne sont clairement pas à la hauteur pour gérer une licence telle que Halo.

On est en a 4 patchs, presque 1 mois après sa sortie, pour la licence PHARE de Microsoft, et voyez l'état...

Fini les excuses, je sais que ça fait mal de se dire qu'on a payé un jeu qui ne fonctionne qu'à 50%, mais il faut arrêter de faire l'autruche.

C'est triste de dire cela, mais j'espère que cette débâcle signera la fin de Halo, déjà entamée par Halo 4.

Et que Microsoft réfléchira la prochaine fois sur comment mieux gérer ses licences phares. Juste honteux, j'espère que des têtes sauteront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 12:09:48

Je vais te prendre, t'enfermer dans un coffre en plomb, et te balancer dans une pente caillouteuse, histoire que tu aies une réelle raison de pleurnicher.

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
04 décembre 2014 à 12:16:45

Non mais c'est vrai que là il y a de quoi s'énerver. Moi aussi je ne suis pas trop pour les plaintes à répétition et la pleurniche mais il y a des limites. Ce jeu n'est clairement pas fini et les patchs ne changent rien ou à peine. Ils sont entrain de perdre la confiance des joueurs comme des idiots ce qui n'est guère étonnant. En tous cas ça m'a clairement dégoûté de Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 12:27:52

Non mais on a compris que c'est la merde, que le multi bug dans tout les sens et que 343 sont à la ramasse mais s'il vous plait arrêter de faire des topics "olol ça march pa ptdr", à chaque fois que je viens sur ce forum y'a toujours ces topics, sérieux ça devient plus chiant que le multi du jeu ... Si vous voulez gueuler go le faire sur le même topic ...

selva23
selva23
Niveau 7
04 décembre 2014 à 12:44:58

Archange-kiki : Pourrais tu me donner des coordonnées? J'ai un ami qui monte son business dans la vente, et il aimerait un portefeuille de clients comme toi bien pigeons et bien silencieux pour faire fortune sans grande difficulté.

Merci :-)

selva23
selva23
Niveau 7
04 décembre 2014 à 12:45:29

tes*

Celebo
Celebo
Niveau 9
04 décembre 2014 à 12:56:10

Concernant les compétences des développeurs (qui viennent en partie de chez Bungie), est-ce que Halo 4 était bugué ? Je ne parle pas du coté CoD ou du scénario de la campagne (que je n'ai pas du tout aimé), mais uniquement des performances du jeu.

Je pense qu'ils ont parfaitement les compétences pour réaliser un excellent jeu, avec un excellent multi (perso, j'ai jamais eu de problème sur Halo 4). Mais là, 4 jeux en un, ça semble être effectivement un défi trop lourd à gérer, et je ne suis même pas sûr que Microsoft leur ait accordé suffisamment de ressources pour le réussir à temps.

Mais bon, au final c'est Microsoft qui s'en prendra plein la gueule pour n'avoir pas accordé assez d'importance à sa licence phare sur Xbox.

Halo 5 sortira quand même, et là on pourra réellement juger des compétences des développeurs. C'est facile de cracher à la gueule du premier coupable qui nous vient à l'esprit lorsqu'on n'est qu'un petit consommateur. C'est un peu plus compliqué d'essayer de comprendre "pourquoi", mais j'vous en veux pas.

Revendez le jeu tant qu'il est encore temps si vous voulez éviter de rager. Moi j'attends la bêta d'Halo 5.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:58:35

Beh que veux tu celebo, c'est plus facile de taper sur des mecs qui écoutent les fans plutôt que la boîte.

On a une partie commu qui ne mérite pas une saga comme halo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 13:26:44

Moi ça va faire une semaine que je n'y ai plus joué, 343i ont complètement réussi à me dégoûter de Halo :hap:

Entre un Halo 4 de merde et un Halo 5 qui part en vrille, Halo MCC qui est un jeu pété... Maintenant c'est bon quoi :(

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:13:13

Quand saurais vous que à tout les coups Microsoft a mis la pression à 343 pour sortir le jeu plutôt pour qu'il sorte au bon moment en même temps que les autres jeux ?

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:15:24

Après certes je comprend votre mécontentement mais faut arrêter de mettre tout sur les épaules de 343 je ne pense pas qu'ils soient entièrement fautifs vous voyez..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 19:28:48

Osef ils se font des millions sur l'une des licence que je préfère, et ça fait 3 Halo qu'ils me déçoivent...

Qu'ils aillent se faire enculer cordialement :ok:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:51:05

"Yoloswagbrodude Voir le profil de Yoloswagbrodude
Posté via mobile le 4 décembre 2014 à 19:28:48 Avertir un administrateur
Osef ils se font des millions sur l'une des licence que je préfère, et ça fait 3 Halo qu'ils me déçoivent...

Qu'ils aillent se faire enculer cordialement :ok: "

Hmm tu parle de 343 ou de Microsoft ? Parce que sinon ça ne fait pas depuis 3 halo qu'ils te déçoivent mais 2.. :hap:

halomcc
halomcc
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:52:01

Non mais super la mise a jour ;

Ok ca trouve vite pas de Lag , fin de game au tableau des scores impossible de se barrer , ça reste bloque a "wainting for players" , donc tu relances le jeu et tu peux pas lancer de multi ca reste bloque a "téléchargement des dernier données" bien joue 343i :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:01:40

Halo 4, 5, et MCC.

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
04 décembre 2014 à 20:03:24

Faut pas chercher ... Ce jeu a été codé avec le cul ... Jeu baclé, les patchs qui servent à rien et pourtant je suis un grand fan de Halo je défendais 343 jusqu'à aujourd'hui ... Mais là c'est mort un mois après la mise en vente de cette merde et le multi bug encore ... Faut pas abuser quoi, faut se rendre à l'évidence, c'est le pire Halo jamais sortit et le multi ne fonctionnera jamais ...

halomcc
halomcc
Niveau 4
04 décembre 2014 à 20:05:34

J'ai du vider le cache et relancer le routeur pour avoir le droit de me lancer à nouveau en multi :(

Et puis le btb oubliez ca trouve jamais ....

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
04 décembre 2014 à 20:05:34

Heu juste comme ça tes con ou quoi Yoloswagbrodude ? Halo 5 est même pas sortie et tu le juges déjà, wouah et on appelle sa un fan de Halo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:09:13

Oui justement je suis trop fan de Halo pour pouvoir aimer Halo 4 et 5, et accepter la pilule qu'est Halo MCC.

Et ne m'insulte pas de con, tu ne sais pas écrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 20:20:22

Euuh je suis le seul chez qui le multi fonctionne parfaitement en trouvant des parties en moins de 2 min et sans aucun lag o_O ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment