CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on m'explique ?:)

law2545
law2545
Niveau 9
30 novembre 2014 à 14:10:18

moi il y a un truck que je comprend pas alors que j'ai déjà fait les campagnes des 4 plusieurs fois , hier je faisais le 1 et a la mission " deux trahisons " dans la cinématique de lancement quand l'oracle veut faire activer halo a john pour le convaincre il lui dit " tu la déjà fait auparavant tu peut le refaire " et " l'autre foi tu m'avais demander ce que je ferais si j'avais le choix et je n'ais pas le choix je dois l'activer " et j'ai beau chercher je ne comprend pas de quel moment il parle vous pouvez m’éclairez ??

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:18:54

Pour les Monitors, les humains sont des Dépositaires (Reclaimers en VO), et les descendants des Forerunners. Donc, même si c'est loin d'être ça, dans la tête d'un Monitor comme Guilty Spark, Humain = Forerunner.

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:09:13

Petite question , je viens de finir halo 3 , comment ca se fait que l'arbiter est a "l'enterrement" de 117 alors qu'ils etaient tous les deux dans le vaisseaux avec cortana ?

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:16:23

C'est expliqué dans la cinématique après le générique d'H3.

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:21:04

Ah bon ? J'ai rien vu sur ca , elle y est dans la MCC ou que dans le halo 3 dE LA 360 ? :(

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:12:00

Autre chose, que s'est il passé entre les 4 ans ou le MC dort apres halo 3 ? Pourquoi les elites sont redevenus nos ennemis ?:/

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 19:23:52

Ben, tu attends la fin du générique d'H3, et tu l'as, que ce soit sur le H3 360 ou sur la MCC.

Et dans H4, c'est pas la vraie Alliance Covenante, c'est une branche extrémiste qui renie le traité de paix datant de la fin de la Guerre.

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
30 novembre 2014 à 19:35:50

noxeW :d) pose toutes tes questions au Upper Chief :oui:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:08:14

Okai merci bah jai pas eu de cinematique a la fin de halo 3 , tu peux me resumer vite fait ?:p

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:30:59

Normalement, il faut attendre la fin du générique sur la version 360, mais sur One elle est automatiquement à la suite de la mission précédente, sinon, de nombreuses personnes ont filmé les cinématiques et les ont posté sur Youtube, là voilà, j'ai normalement mis le curseur au bon endroit, sinon elle commence à 59:00 globalement...
https://www.youtube.com/watch?v=6GkJj1g3C3s#t=3542

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:03:50

En gros, John tombe dans les pommes, il se réveille, Cortona lui explique que le Dawn n'a pas pu passer en entier dans le Portail, raison pour laquelle l'Arbiter est sur Terre, et John dérive dans l'espace. Du coup il se met en sommeil cryogénique en attendant que quelqu'un vienne le chercher.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:04:51
  • Cortana

Srsly :noel:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:08:59

Oui ca j'avais compris que le vaisseau avait ete couper en deux , mais l'autre partie n'a pas etre detruite par le halo de l'arche ??

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:10:51

Faut croire que non.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:47:38

si la partie arrière de la frégate n'a pas explosé,c'est que John-117 a une putain de chance,faut pas l'oublier :hap:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:45:58

Arbiter etait dans la partie avant et est passer dans le portail ? Et le MC est pas passer mais na pas ete detruit par le halo alors ? :)

Bon jai commencer halo 4 ,faut regarder forwad unto dawn , ensuite faire le jeu puis les missions spartan ops ?:p
D'ailleurs on a des idees de quand elles seront sur ONE ? :)

noxeW
noxeW
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:17:32

:up:

+ ou se trouvent le major et cortana quand ils se disent au revoir a la fin de halo 4 ??:p

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:53:04

C'est Cortana qui génère une espèce de "cellule" de force autour de John. Tout la cellule, c'est elle, elle arrive à générer ça.

noxeW
noxeW
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:03:04

Okai merci et ta une idee pour l'ordre pour halo 4 ? Le spartan ops se passe apres la campagne ? :)

Et le film cest bien l'histoire du commandant lasky , mais quand il est jeune ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 21:08:48

Campagne et puis spartan ops dans l'ordre . Pour le film je ne l'ai pas vu , mais il introduit un personnage d'h4 donc je dirais avant

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment