CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on m'explique ?:)

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:45:12

Salut je viens de finir halo 1 et 2 , a la fin de halo 2

:spoil:

L'oracle dit a l'arbiter johnson et amanda qu'on peut activer tous les halos a partir de l'arche

-Au debut de halo 3 , deja je comprend pas ou on est et pourquoi on y est ?

-Et autre question cortana est rester sur grande bontée ?

-autre question : a la fin de halo 2 , on entend cortana parler au fossoyeur et elle dit tirez , jai pas compris cette partie la :p

-Derniere question : pour avoir acces au nouvel epilogue de halo 2 anniversary faut finir le solo en legendaire ?

Alors qu'elau'uns a les reponses que je chercher ?:p

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:46:31

Et jai oublier , pourquoi ils veulenet aller a l'arche avctiver tous les halos ? Ca detruirait le parasite mais aussi toutes les especes ..

MegaBloksG3
MegaBloksG3
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:17:55

- Tu es dans le vaisseau forerunner ou tu fuis dans Halo 2, et il s'écraser sur Terre en Afrique du sud en pleine foret.

- Oui Cortana est belle et bien resté sur Grande Bonté.

- Euuuuh c'est autre chose en francais, mais je sais plus quoi ... :hap:

-Aucune idée. :o))

xXconkerXx
xXconkerXx
Niveau 7
30 novembre 2014 à 07:32:23

-Au debut de halo 3 , deja je comprend pas ou on est et pourquoi on y est ?

En faite on est sur terre. A la fin d'halo 2, MC a "infiltré" le vaisseau Forerunner et il a saute de ce vaisseau au debut du 3

-Et autre question cortana est rester sur grande bontée ?

oui

-autre question : a la fin de halo 2 , on entend cortana parler au fossoyeur et elle dit tirez , jai pas compris cette partie la.

C'est un probleme de traduction en anglais elle dit shot dans le sens "allez, pose moi tes questions" ou quelque chose du genre

-Derniere question : pour avoir acces au nouvel epilogue de halo 2 anniversary faut finir le solo en legendaire ?

Je crois que oui car j'ai rien eu en Normal.

pourquoi ils veulent aller a l'arche activer tous les halos ?

Ils veulent pas activer les Halos, ils veulaient savoir l'endroit où on peut activer tous les Halo donc l'arche :spoiler: qui va etre évidemment la prochaine destination du Prophète. :spoiler:

ZZnickyZZ
ZZnickyZZ
Niveau 2
30 novembre 2014 à 09:12:27

En fait, dans H2, les prophètes découvrent qu'il y a un important artefact forunner sur Terre (on sait ça dans les terminaux). Vérité y part et l'active (gros trou bleu dans H3), ça le mène à l'arche en gros, où il veut activer tout les anneaux.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:38:25

En gros > A la fin d'H2, John saute dans le vaisseau Forerunner qu'emprunte Vérité pour aller sur Terre. (Au début d'H3 John arrive à s'échapper et s'ecrase en pleine forêt) Les Covenants on commencé à excaver un énorme artéfact, et à se stade de la bataille :spoilers: tout le monde croit que c'est l'Arche, alors que c'est juste le portail qui y mène. :spoilers:

Cortana est restée dans Grande Bonté, pendant que le Fossoyeur se M+Z sur elle. :oui:

Celebo
Celebo
Niveau 9
30 novembre 2014 à 09:42:28

"> C'est un probleme de traduction en anglais elle dit shot dans le sens "allez, pose moi tes questions" ou quelque chose du genre "

Je ne pense pas que ce soit cette signification. Je serais plutôt d'avis qu'elle dise ça dans le sens de "plutôt mourir que de te répondre, donc tu peux toujours tirer". Car si elle avait accepté de base de répondre à ses questions, elle ne serait probablement pas dans un tel état durant Halo 3.
Mais je peux me tromper.

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:19:32

Merci de toute vos reponses , jen ai des autre :p
-Comment cortana passe de grande bontée au fin fond du lac ou se trouve le fossoyeur ?

-ou se situe grande bontée dans l'espace ?

-qui est le fossoyeur ? Le chef des parasites ?

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:31:20

A autre chose a propis de johnson ce magicien :rire:

Dans halo 1 comment il sort du halo qui explose ? :hap:

Et dans halo 2 comment il fait pour arriver dans le scorpion vers la fin de la campagne alors qu'il est prisonnier des brutes ? :hap:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:40:13

Pas scorpion mais scarab desoler :p

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:40:32

-Comment cortana passe de grande bontée au fin fond du lac ou se trouve le fossoyeur ?

:d) Non, le Fossoyeur à réussi à infiltrer Grande Bonté. Cortana, elle, peut se balader où elle veut dans le vaisseau vu qu'elle est dans le réseau.

-ou se situe grande bontée dans l'espace ?

:d) Ça, on sait pas pour l'instant, on l'apprend dans H3 mais pas de spoils. :noel:

-qui est le fossoyeur ? Le chef des parasites ?

:d) En gros, oui. Quand les Parasites arrivent à un nombre suffisant, il se "créent" une intelligence collective, le Fossoyeur donc.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:43:57

Dans halo 1 comment il sort du halo qui explose ? :hap:

:d) Ça, tu l'apprends dans le livre Opération First Strike. :oui:

Et dans halo 2 comment il fait pour arriver dans le scorpion vers la fin de la campagne alors qu'il est prisonnier des brutes ? :hap:

:d) On sait pas. OSEF, c'est Johnson, il est trop badass ce mec. :cool:

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:10:15

Okai okai , je vais deja finir les 4 jeux videos ,ensuite je vaus regarder halo nightfall , et apres je lirais peut etre les livres :)

Par lequel je devrai commencer ? :)

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:36:58

:d) Fall of Reach
:d) Les Floods (Pas indispensable, c'est l'histoire de CE mais avec des ODSTs en plus de John, et c'est un bouquin assez ennuyant je trouve.)
:d) Opéartion First Strike
:d) Kilo-Five
:d) Ghosts of Onyx
:d) Trilogie Forrerunner

Arrêtez-moi si je dis des conneries, j'ai lu que les 3 premiers et la trilogie Forerunner.

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:44:11

Okai okai et ca se trouve ou ce genre de livre ? :)

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:54:58

Ghost of Onyx passe avant la trilogie Kilo Five :)

Tu pourras trouver la Trilogie Forrerunner qui se déroule 100 000 ans avant l'histoire des jeux video dans tes librairies préféré, peut-être qu'il faudra les commander ?

La premiére trilogie, c'est à dire la chute de Reach (fall of Reach), Les floods et Operation first strik on était réédité récemment et t'offrira peut être plus de chance de les avoir aujourd'hui, sinon c'est impossible.

La trilogie Kilo Five n'est pas encore traduite.
Et Ghost of Onyx, il va arriver prochainement en France, tout comme le livre "Protocole Cole", suffit d'être patient :)
Et si je dis pas de connerie, le tout nouveau livre "Halo : Broken Circle", qui vient de sortir au US qui racontera exclusivement l'histoire des Covenants va trés vite arriver en France !

Pour l'épilogue, seul question à la quelle on ne t'a pas vraiment répondu, il est normalement disponible sur Halo Channel a coté des autres cinématiques du jeux Halo 2 Anniversary des que tu termines la campagne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 13:20:33

"Et Ghost of Onyx, il va arriver prochainement en France, tout comme le livre "Protocole Cole", suffit d'être patient :) "

Ghost of Onyx est déjà sortie en France et Contact Harvest sort le 5 Décembre je crois. Quand au Protocole Cole et la Trilogie Kilo-Five je n'en sais rien.

noxeW
noxeW
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:31:17

Oulah et je vois comprendre quelque choses aux bouquins moi ? Je connais les noms que de ceux des jeux videos , je suis pas sur que je vais tout conprendre :p

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:40:21

Ha ouais, Ghost of Onix est déjà sortie, je suis si en retard que ça :non2:

En ce qui concerne les livres, ils se rapportent à des évenements et des personnages que l'on croise ou évoque dans les livres, tu ne seras vraiment perdu.
Je te conseil, tant qu'à faire, de lire la trilogie Forerunner, facilement trouvable et qui permet d'en apprendre d'avantage sur les Forerunners. Race qui semble avoir de plus en plus de place dans l'Univers Halo.

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:45:37

non jonhson tu le libère dans le grand ovyage juste avant de prendre le banshee et il monte direct dans le scarab. C'est la première fois que en tant qu'Elites tu as des marines avec toi

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment