CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi hard!

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 novembre 2014 à 15:53:21

Déjà fait du perso pour connaitre les maps par cœur, les respaw armes et les respaw joueurs.

Les sauts aussi sont important pour les pgm car un bon saut peut faire la différence.

Apres l'entrainement des armes br en priorité attention c 4 rafales tête sinon 3 rafales plus une tête mais l'important c la 4 ieme dans la tête.

Essaye plusieurs sensibilité perso le 4 est idéale pour moi mais les pro sont bcp plus haut genre 6/7.

Dernier truc les grenades, une plus rafales tête égale hs.

Savoir ou les lancer est très important mais tu dois absolument t'entrainer.

Maradas
Maradas
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:03:24

schounis4 je viens de cod oui mais pas cod ghost ou aw... ensuite mes base je les est acquise sur AA ( americas army) je te laisse faire des recherche sur le jeux tu comprendra que le skill il en faut pour sortir un bon ratio win/defaite.

pour mon écriture je suis sur mobile car ma tour depuis que j'ai déménagé je m'en sert plus je suis que sur la one maintenant. .. ( au passage je vend la tour si quelqu'un recherche. .)

sur titanfall tu dit qu'il ne faut pas de skill et la je ne suis pas d'accord si tu ne sais pas courir au bon moment au bon endroit lancer ta nade en double rebond sur mur ou autre ou encore bouger rapidement de position etc...
comme dit plus haut chaque jeux a son style et le skill c'est du pipo que les gamins pense vrai...
tu a du skill sur halo?? oh oui c'est un jeux de pgm désolé j'avais oublié et bizarement sur cod il diront la même que cod c'est pour les joueurs avec du skill... en gros j'ai bien résumé depuis le débuts chaque jeux a son système et style de jeux a apprivoisé. ..

merci aux autres pour les conseils :)

irminor
irminor
Niveau 6
19 novembre 2014 à 23:06:56

Halo va passer du côté obscure *joke* dans halo 5, le gameplay a l'air beaucoup plus dynamique mais en se penchant sur une visée un peu plus comme les autre fps je te laisse voir les vidéos si ce n'est pas fait. En fait je trouve que cod et halo se retrouvent un peu entre halo 5 / cod aw au niveau meta-game

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
19 novembre 2014 à 23:09:00

Du peu que je connais, il me semble que les pros dépassent rarement 5 en sensibilité.

Sinon maradas t'as compris le principe, Halo ne se joue pas comme un COD, qui ne se joue pas comme Titanfall, etc. Ça demande pas du tout les mêmes stratégies et la même façon de tirer et de se déplacer.

Je te suggère de regarder 2-3 vidéos de gameplay (de bons joueurs si possible :noel: ) pour que tu voies un peu comment aborder les duels.

Maradas
Maradas
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:34:44

tout a fait d'accord avec vous mes deux vdd.
chaque jeux a sa propre dynamique et d'un épisode a l'autre cela change :)
pour les video pour l'instant j'ai vu que des gars qui font des Hs a chaque tire chose qui pour l'instant mes impossible car j'ai pas encore trouver la sensi qu'il me faut j'étais a 7 je suis repassé a 5 ca va mieux a voir pour la suite je vais me faire les campagnes pour pofiner tous ca et apprendre a bougé vise de façon plus harmonieuse :-)

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:48:16

putain un converti :bave:

bienvenue jeune padawan :noel:
c'est sûr que par rapport à COD unskilled warfare et Halo,y a de la marge.là faut s'entraîner dur.comme ils l'ont dit,en plus,chaque jeu a une dynamique légèrement différente.

je te conseille de faire les campagnes,au moins en normal pour te faire la main,et en héroïque.
après commence par des parties en assassin.laisse les véhicules à part pour le moment.c'est vrai que par rapport aux FPS actuels,Halo est plus lourd dans les déplacements,et la visée n'est pas facile au début.mais malgré tout,c'est un jeu dynamique,car les gunfights se font en combat rapporché généralement (à part pour les connards qui campent au point de spawn du snipe :pf: ) ou alors avec le BR,mais faut un peu d'entraînement là aussi.
j'ai pas encore la MCC,cependant si t'as la 360,je peux faire des parties perso avec toi sur Halo 3 et 4 (si tu les as,bien-sûr :hap: )

sinon sache que Halo est un des meilleurs FPS console qui soient,c'est d'ailleurs cette série qui a donné ses lettres de noblesse aux FPS sur ces plateformes.penche-toi aussi sur le scénario et le background du jeu,qui est tout simplement merveilleux et super bien travaillé,contrairement à certaines licences...comme BF qui n'a pas de scénario :noel:
ou OCD,qui offre un scénar' trop limité à mon goût (sauf AW,je pense qu'ils ont fait des efforts de ce côté-là)

Maradas
Maradas
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:00:31

oui je ne jurai que par mes pc ( je changais tous les 6 mois.. )
et apres quant on devient parent c'est plus facile avec une console moins de prise de tête. ..
pour la 360 je l'es pas n'y la première xbox ma seul console que j'ai eu était la ps1...

pour halo c'est marrant les mouvement me font grave penser a counter... lol allez y lynché moi mdr...
mais je ne m'avoue pas vaincu je me fait la camapgne en normal actuellement et j'ai reussit a mourir 3 fois ... mdr un vrai noob mais bon pas grave dans quelque temps ceux pluq haut qui critiquer verront qu'il avait tord de crier au troll....
apres j'avoue que pour l'instant je préfère les jeux plus nerveux maiq a voir avec le temps ca doit etre parce que je me fait demonter...

fragman62
fragman62
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:05:13

Déjà les gens qui te sortent je joue à 7 ou 10 en sensi c'est bien dans un cod car un tir tue quasiment, maintenant sans halo faut beaucoup plus de tirs donc faut être précis et que le viseur "colle" à la tête donc entre 3 et 5 c'est niquel ...

kuroro25
kuroro25
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:14:00

Les deplacement sont tres important , les grenade entraine toi a faire des ricochet avec , ton BR et une multide dheure de jeu ^^

Celebo
Celebo
Niveau 9
20 novembre 2014 à 20:15:02

Persévère, y'a pas de secrets :ok:

Essaie de te familiariser avec les techniques de strafe, choisis les meilleures armes, dose précisément la sensibilité de la visée et surtout, ne fonce pas dans le tas. Ce qui fait la différence sur ce jeu n'est pas uniquement ma technique, mais également le "brain". C'est à dire ta capacité à anticiper ce que fera l'adversaire, et à t'y adapter.

[Rufus_Shinra]
[Rufus_Shinra]
Niveau 8
20 novembre 2014 à 20:27:40

Je suis ému. Ça doit être la première fois que je vois un joueur de CoD essayer Halo et DEMANDER des conseils pour mieux gérer. Et être aimable en plus!

C'est le genre de truc qui pourrait me faire retrouver foi en l'humanité. :hap:

Maradas
Maradas
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:45:39

je ne suis pas qu'un joueur de cod ( du temps de mw3 donc ca date...) j'ai fz5 fh2 j'ai touché a bf bad comp2 bf3 b2142 amercas army counter bf vietnam etc etc... lol
Et j'ai plus 14 ans a crier je suis un pgm batati batata même si a une epoqu3 j'avoue je touché a fond sur beaucoup de fps avec esport championnat etc etc ais a 27 ans je ne vois pas ce qu'il y a de mal a demander des conseils un peut comme pour les travaux chez moi je suis pas carreleur alors pour ce domaine je demande des conseils..

Et oui je suis aimable car on est ici avec la meme passion les jeux :) et en l'occurrence halo qui a etait l'un des premier jeux que j'ai cracker sur pc avec need for speed undergournd lol

DR4GOU
DR4GOU
Niveau 5
21 novembre 2014 à 00:50:52

Salut maradas.

La principale chose qui différencie Halo CE, 2 et 3 des autres FPS "récents", c'est le fait que chaque joueur commence avec la même arme, et que tu dois jouer de stratégies pour attraper les meilleures armes en début de partie (Lance roquette, Sniper) et aussi les power up d'armure (Camo et Overshield). Chacun des Halo a sa propre logique de respawn des amres/powerup (sur Halo CE ça respawn plus vite que les 2 autres).

Ensuite il y a la règle des 3 : Coup de crosse, Grenade et Arem à feu.

Un coup de crosse enlève le bouclier de ton adversaire, une grenade bien placée aussi. Suivi d'un tir de Magnum ou de Br (Fusil de combat) et hop, tu as un frag. Le coup de crosse dans le dos tue instantanément, et une balle de sniper dans la tête aussi (2 balles dans le corps sinon). Il y a pleins de subtilités que tu découvriras à force de jouer.

Les déplacements sont très importants aussi, je te conseille de jouer avec la configuration "Roi de la gâchette" car elle permet de sauter avec LB et de donner un coup de crosse avec RB. Du coup tu ne retires ton pouce du stick droit juste pour recharger, changer d'arme, ramasser une arme et changer de grenade.

Pour la sensibilité, c'est selon ton feeling. Snip3down jouait en sensi 3 et Naded en sensi 10, tout deux des joueurs pro.

Le radar est très important aussi et te permet d'anticiper le lancement d'une grenade, mais prend garde aux joueurs accroupi, ils ne s'affichent pas sur le radar.

Tu auras remarqué aussi que lorsque tu te fais tirer dessus, tu ne peux plus "scoper". Essaye de t'habituer à ne pas scoper avec un Br, une carabine covenant ou un magnum, même si le viseur n'est pas rouge, car tu vas t'énerver à tenter de scoper dans le vent, prend le temps de garder ton calme et aligne les rafales. Un bon 4 shot des familles avec le Br est toujours gratifiant.

Si tu as d'autres difficultés n'hésites pas à demander.

Maradas
Maradas
Niveau 9
21 novembre 2014 à 14:45:56

merci a toi pour ces précisions et merci a tous ceux qui m'ont écouté et conseiller sans crier au troll ou en m'envoyant des truc genre tes un noob... ;)

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens mature sur ce fofo ;)

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
21 novembre 2014 à 23:37:00

'tain j'enchaine les parties, ça vient pas :rire:
Ya un Halo plus "débutant" que les autres ?

Call_Of_Tchoupi
Call_Of_Tchoupi
Niveau 5
22 novembre 2014 à 00:06:27

y'a un sacré zozo de mon équipe qui a balancé une grenade plasma sur mon banshee aujourd'hui car selon lui "no mic, no respect"... et tout ce que j'ai trouvé à faire c'est d'éclater de rire dans mon micro juste après... Il se sentait con :rire:

ps : un comportement purement ricain sans doute :p

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
22 novembre 2014 à 00:08:01

"Ya un Halo plus "débutant" que les autres ? "

Halo 4 :peur:

Call_Of_Tchoupi
Call_Of_Tchoupi
Niveau 5
22 novembre 2014 à 00:11:21

Ou Reach ? ^^

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 00:39:05

Reach plutôt, ouais. Dans Reach, y'a la carapute :hap:

Call_Of_Tchoupi
Call_Of_Tchoupi
Niveau 5
22 novembre 2014 à 00:46:22

Le dmr ? Oui, justement, c'est dommage qu'elle ne soit pas dans les halo précédents... de mon point de vue.
Malgré tout, je trouve que la campagne de reach est la plus réussie de tout les halo

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment