CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi hard!

Maradas
Maradas
Niveau 9
18 novembre 2014 à 22:34:56

bonjour .
voila avant sur call mw1 2 ou 3 et ensuite titanfall je fesais des ratio de 5 la je suis mort 10 fois et 0 kill... j'ai du mal a bouger etc ca me fait comme si j'avais jamais jouer a un fps... enfin bref je uis vert ...

les troll merci de ne pas soetir tes gros noob etc... je veut de l'aide pour me déplacer etc...

merci d'avance

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:38:38

Alors Dylan on essaye d'avoir du skill ? :noel:

halorigina
halorigina
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:45:30

C'est normal, call of duty c'est unskilled pareil titanfall, le genre de jeu en 1 balle t'es mort bah là non c'est Halo mec, 4 shot et tu vas t'faire niquer :noel:

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
18 novembre 2014 à 22:46:08

Ah bah c'est sur que si tu étais habitué aux call of et autres titanfall, là halo c'est basé uniquement sur le skill et sur les duels. La camp n'est pas courante ici et il faut lutter pour avoir un frag (détruire le bouclier adversaire + l'achever). Je peux comprendre que tu ai du mal a jouer pour le moment.
Mais si je peux te donner un conseil, la touche de saut est ton ami. Viser la tête uniquement et bien lancer ses grenades te permettront d'obtenir des kills ;)
Bonne chance

Farklam
Farklam
Niveau 15
18 novembre 2014 à 23:02:12

Halo Demande beaucoup plus de technique et de teamplay.
Si tu arrive a chope 1,5 de ratio sa sera deja tres bien.

Pour ma part je fait du 2,5 sur bf, un peu plus sur cod mais sur halo je suis plus pres de 1,6.

famax
famax
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:02:55

Pistolet covenant chargé (la petite boule verte) + rafale de balle dans la tete avec le fusil d'assault ou une balle avec magnum ou dbr, c'est un duo qui une fois maitrisé marche bien pour 2/3 kill (après le pistolet covenant est vide). Les grenades marchent bien aussi faut grenader son adversaire pour au moins lui enlever son bouclier après tu le finis avec balle dans la tête. Dans tout les cas te décourage pas quand tu connaitras mieux les maps tu devrais commencer à pouvoir tirer ton épingle du jeu :)

Maradas
Maradas
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:05:15

2 mineur et un majeur... merci jejedu51 :)

je n'est jamais campé au snipe sur un fps n'y sur d'autre jeux ensuite si vous voulez parler skill j'ai débuté dans les fps sur america army... faite des recherches et on reparle de keke dylan sans skill...

le truc c'est que du coup ca fait 4 mois que je ne joue plus au fps mais a forza etc et j'ai du mal a etre en "Harmonie" niveau deplacement et visé soit trop a droite soit trop a gauche j'ai du mal a dosé. ..

et niveau arme jarrive pas a trouver les bon spawn vu que je connais 0 map... :'(

Maradas
Maradas
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:06:35

merci au deux vdd j'écrivais mon message pendant que vous avez posté :)

Maradas
Maradas
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:24:10

au passage les crane je sais pas quoi on les a comment ?? ca sert a quoi? et son t'il utile en multi?merci

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:06:02

Tu as 2 sortes de crânes :
- le crâne campagne, un genre de cheat/augmenteur de difficulté/fun à trouver en campagne et à utiliser en campagne uniquement
- le crâne multi, c'est un mode de jeu où tu dois tenir un crâne entre les mains pour gagner des points, il one shot les ennemis :)

diabolikmane
diabolikmane
Niveau 8
19 novembre 2014 à 00:13:51

Une fois que tu auras pris l'habitude
multi de halo > all :-)

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
19 novembre 2014 à 00:52:37

j'avais 1,5 sur halo 2 et 3, mais là j'ai vraiment perdu la main, et je n'ai plus de team donc c'est la que tu vois que le team play est essentiel

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
19 novembre 2014 à 07:33:03

Normal t'inquiètes, passer d'un multi unskilled comme CoD a un multi très technique comme Halo c'est chaud. Apprends à straffer (gauche/droite/saut pendant un duel) et vise bien la tête. Le bon shot viendra avec l'expérience.

Maradas
Maradas
Niveau 9
19 novembre 2014 à 14:19:47

Merci les gars :-)
en effets la je fait la campagne solo du halo ce j'en suis a la mission 3 et plus ca va mieux j'arrive a viser meme si je galère encore grave. .. soit tu tourne trop soit pas assez...
pour les nade elle vont tout droit elle vole limite donc dure de la lancer bien et en plus on ne peut pas la tenir dans la main pour viser elle part direct... des détail qu'il me faut assimiler...

en plus 1vec 2 enfant de 25 et 5 mois dure dure de trouver le temps de jouer.. 1 heure30 le soir pas plus avec le taf etc...

schounis4
schounis4
Niveau 36
19 novembre 2014 à 14:21:28

J'ai du mal à croire que ce n'est pas un troll, habituellement, comme sur le forum League of legend j'aurais noté 1/20 pour le troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 14:44:21

Non, j'en ai pas l'impression, il m'a l'air honnête. :hap:

Maradas
Maradas
Niveau 9
19 novembre 2014 à 14:59:20

stop voir des troll partout... :snif: j'ai pas 10ans et ca fait pas 2 jour que je suis sur le fofo... si tu veut add moi sur xboxlive pour t'en rendre compte...
gt: maradas

je cherche juste des conseils pour ce jeux que je découvre. .. et league off legend j'y est pas touché depuis 2 ans... lol
ps: un troll c'est plu quelqu'un qui viens de dit olalalla ma xbox c'est une merde le jeux est pas fini et vite la maj multi pour ce jeux de merde....
la je demande juste de conseils car chaque jeux a sa propre technique pour arrivé a faire de bon score :)

diabolikmane
diabolikmane
Niveau 8
19 novembre 2014 à 15:19:28

Regarde un peu de gameplay sur youtube

schounis4
schounis4
Niveau 36
19 novembre 2014 à 15:24:56

C'est juste que ça parait tellement flag, ton message est pas super bien écrit, tu viens de CoD et titanfall en jouant comme un pro et tu viens dire que t'es nul sur Halo qui est un FPS à skill requis :hap:

Bah, sinon ya pas de miracles, faut beaucoup jouer :ok:

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:28:23

Deja faut que tu te fasse la main sur les armes les plus efficaces, a savoir le pistolet magnum pour halo 1 et le fusils br(le fusil qui tire des rafales de trois balles) pour les autres halo.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment