kaph Voir le profil de kaph
Posté le 17 novembre 2014 à 19:16:10 Avertir un administrateur
cette grosse CAROTTE !
prohalo
tu tape plus bas toi ! la bonne excuse
ce n'est pas parce-que titanfall et autres jeux ONT bugué que les autres doivent par conséquent se taire et subir! soit par des incompétences soit des mensonges !et su tu joue sur Destiny des mecs comme Capestant savaient que les serveurs etaient en merde par apport aux messie de pub faite sur le jeux Bungie respecte sont chiffre et ses actionnaires pas ses clients
-------------------
j ai rien compris mais bref, dans tous les cas vous n’êtes tout simplement pas des gens matures pour comprendre que des problèmes peuvent existé à la sortie d'un jeu, sur une "nouvelle" console surtout que des majs arrivent pour essayées de réglé ses problèmes.
De plus je pense qu'avec tout ce qu'il y a à faire en campagne les joueurs peuvent attendre un peut le temps qu'ils règlent le problèmes.
encore un petit exemple GTA V et bien pardonnez moi mais le jeu à sortie son live une semaine après le multi et il était tellement bugué que pour certain ils ne pouvaient tou simplement pas joué, le problème fue réglé et basta, maintenant ils le sortent même sur One et Ps4.
Enfin voilà cette communauté régresse à vue d’œil.
et je vois le rapport avec "se taire et subir", SUBIR .....
What ??? Mais vous n'avez pas de vie sociale en dehors de ça ???
non mais pour subir alors qu'une maj arrive faut le vouloir quant même ...
Bref je pense que je vais m'arrêter ici car, dans cette communauté rien ne sert de parlé ... trop de kikoo en manque je pense ...
aller sur ce bon jeu tout de même