CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte !

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
17 novembre 2014 à 17:08:09

Les types qui ont tellement pas de vie qu'ils peuvent pas attendre une semaine pour un correctif :rire:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
17 novembre 2014 à 17:24:50

Les types qui sont tellement soumis que ça les gênent pas de payer 60 euros pour un jeu pas fini :rire:

p3psicrazy
p3psicrazy
Niveau 8
17 novembre 2014 à 17:27:16

les types qui sont tellement cons que ca les gênent pas d'acheter une ps4 beugé sans jeux à 400 balles :rire2:

sky_-low
sky_-low
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:12:51

Vas sur Destiny ça fera un plow en moins sur MCC.

Le jeu est a 50euros déjà a part si tu l'achete a Micromania mais bon on t'en voudra pas si t'aime te faire pigeonner.

En attendant le multi, tu peut faire les campagnes qui sont énormes. C'est pas car pendant une semaine dans laquelle tu ne peut pas jouer au multi que tu va revendre ce merveilleux jeu :coeur:

schounis4
schounis4
Niveau 36
17 novembre 2014 à 18:18:42

Ces enfants incapables d'attendre mercredi

prohalo
prohalo
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:20:42

IMFRENCHYOUKNOW Voir le profil de IMFRENCHYOUKNOW
Posté le 17 novembre 2014 à 07:35:11 Avertir un administrateur
Pour le multi instable OK !

Mais pour tous les autres problèmes d'interface, et des problèmes qui crashent la console, là il y a un gros soucis.

S'il n'y avait que le problème de serveur...

-------

Toi t'as ta xbox one depuis 3 jours mecs

titanfall bugué sur la one, ça a était réglé

BDF 4 bugué ça a été réglé

j'ai des bugs sons parfois sur destiny (pas encore réglé mais bon ça va pas tardé)

pas mal de jeux bug sur la one surtout les retour interface et autres
mais au finale les développeurs s'adaptent et ils n'y a plus de bug ou quasi plus

alors merci d'avance d'arrêté de dire de la m*rde vous serez bien sympas, et d'arrêter de pollué le forum avec vos topics à la con

kaph
kaph
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:16:10

:( cette grosse CAROTTE !

prohalo :d) tu tape plus bas toi ! la bonne excuse :honte: ce n'est pas parce-que titanfall et autres jeux ONT bugué que les autres doivent par conséquent se taire et subir! soit par des incompétences soit des mensonges !et su tu joue sur Destiny des mecs comme Capestant savaient que les serveurs etaient en merde par apport aux messie de pub faite sur le jeux Bungie respecte sont chiffre et ses actionnaires pas ses clients :o))

prohalo
prohalo
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:53:25

kaph Voir le profil de kaph
Posté le 17 novembre 2014 à 19:16:10 Avertir un administrateur
:( cette grosse CAROTTE !

prohalo :d) tu tape plus bas toi ! la bonne excuse :honte: ce n'est pas parce-que titanfall et autres jeux ONT bugué que les autres doivent par conséquent se taire et subir! soit par des incompétences soit des mensonges !et su tu joue sur Destiny des mecs comme Capestant savaient que les serveurs etaient en merde par apport aux messie de pub faite sur le jeux Bungie respecte sont chiffre et ses actionnaires pas ses clients :o))

-------------------

j ai rien compris mais bref, dans tous les cas vous n’êtes tout simplement pas des gens matures pour comprendre que des problèmes peuvent existé à la sortie d'un jeu, sur une "nouvelle" console surtout que des majs arrivent pour essayées de réglé ses problèmes.

De plus je pense qu'avec tout ce qu'il y a à faire en campagne les joueurs peuvent attendre un peut le temps qu'ils règlent le problèmes.

encore un petit exemple GTA V et bien pardonnez moi mais le jeu à sortie son live une semaine après le multi et il était tellement bugué que pour certain ils ne pouvaient tou simplement pas joué, le problème fue réglé et basta, maintenant ils le sortent même sur One et Ps4.

Enfin voilà cette communauté régresse à vue d’œil.

et je vois le rapport avec "se taire et subir", SUBIR .....
What ??? Mais vous n'avez pas de vie sociale en dehors de ça ???

non mais pour subir alors qu'une maj arrive faut le vouloir quant même ...

Bref je pense que je vais m'arrêter ici car, dans cette communauté rien ne sert de parlé ... trop de kikoo en manque je pense ...

aller sur ce bon jeu tout de même

kaph
kaph
Niveau 8
17 novembre 2014 à 23:49:01

escuse je ne me relis jamais :o))

lis bien !

prohalo :d) tu tape plus bas toi ! la bonne excuse :honte: ce n'est pas parce-que titanfall et autres jeux ONT bugué que les autres doivent par conséquent se taire et subir! soit par des incompétences soit des mensonges !et su tu joue sur Destiny par exemple, des mecs comme Capestant savaient que les serveurs etaient en merde par apport aux messie de pub faite. Sur les jeux Bungie respecte sont chiffre et ses actionnaires pas ses clients :o))
Ensuite se n'est pas parce-que toi tu es patient compréhensif etc etc que les autres après avoir payé et languis d'avoir leurs jeux se doivent en + de subir des mauvaises surprises .E nfin merde ! quand tu achète une chose qui ne marche pas tu as quand même le droit d'être en rogne ! je ne te souhaite pas d'avoir un patron comme le mien par exemple, une faute = pole emploi alors oui cela fou en colère quand ont voit autant de négligence , il faut tout de même que tu comprenne que pour certains tout n'est pas rose et que la moindre erreurs, la moindre , leurs est fatale dans leurs carrière , bref tu paye ,tu doit être satisfait ,surtout si ont ta fait des promesses

-------------------

team84
team84
Niveau 8
18 novembre 2014 à 01:09:10

le jeu va être amelioré graçe au mise a jour, putin mais on peux s'estimé heureux qu'avec les consoles actuelle les DEV' peuvent rectifier le tir après la sortie du jeu ,avec les anciennes consoles tu l'avais dans le cul et tu en faisais pas tout un flan des bugs!!

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
18 novembre 2014 à 03:35:21

cela corrigera t'il les bugs de campagne ? car je ne peux pas finir la mission 2, je suis en légendaire solo dans halo 2 et ça fait deux fois qu'à la fin de la mission 2 ça freeze et me renvoie à l'écran titre :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment