CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 10:37:25

J'en sais rien j avoue avoir arreté tellement vite alors que j avais passé 2 ans sur halo 2 et 4 ans sur halo 3 j'ai passé tout juste 2 mois sur halo 4.

D'ailleurs dans mon lien il explique clairement que la MAJ a corrigé certains trucs mais qu'il y avait simplement tout à corriger et c'est forcément impossible

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:57:54

j'en est énervé un ptit gars

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:01:19

Nan c'est juste que j'avais l impression de parler à des débiles excuse moi, ca me rassure de voir que des gens sont d'accord avec moi car j'avais l'impression d etre dans un monde de retardé.

Alors oui tu as raison halo 4 depuis la MAJ est exellent et du coup tous les joueurs ont migrés sur street fighter (qui existait déjà à l epoque de halo 3 mais c est pas grave). Le jeu est tellement exellent que toute la fanbase de la saga s'est tiré et on réclamé un retour au source

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 11:07:25

Tout les gens ont migrés sur Street fighter 4 ? :rire:
y'a 1000 personnes a tout cassé sur SSF4 et encore moins sur USF :noel:
Puis à l'époque de Halo 3 c'était 3.3 qui était jouer sur ... émulateur donc ça compte pas les gars :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:10:24

Nan mais tu lis le topic il etait en train de dire que halo 4 a été desserté... parce qu'il.... y avait... plus de jeu.... sur 360 ....

En gros tous les fans de la saga de halo sont parti sur street fighter, dragon age, COD, etccc mais à l'epoque de halo 3 nan, il jouait pas a dead space 1, bioshock, cod 4, geow 1, oblivion etc..

Si la commu a été divisé par 25 bah c est à cause des autres jeux voila.

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:11:20

Parce que ne pas être d'accord avec toi = être débile ?

Tiens tu disais que Halo était LE jeux de la xbox.....https://www.youtube.com/watch?v=EDZc7neJs
tE

Call of duty aura 80 console rien que pour lui. Halo devra partagé les 90 autres avec sunset, nba, fifa, plusieurs jeux indé, fantasia....

:d) Alors oui tu as raison halo 4 depuis la MAJ est exellent

Ta première phrase intelligente.

:d) et du coup tous les joueurs ont migrés sur street fighter (qui existait déjà à l epoque de halo 3 mais c est pas grave). Le jeu est tellement exellent que toute la fanbase de la saga s'est tiré

Pas mal des joueur de tribes ascend se sont tiré à la sortie de nouveau jeux. Est ce pour autant un mauvais jeux ? non. C'est juste que pas tout le monde veux jouer tout le temps au même jeux

:d) et on réclamé un retour au source

a merde cela s'appel le classic slayer....

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:11:23
Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:12:59

http://www.gameblog.fr/blogs/masterx/p_106103_halo-5-les-attentes-multijoueur-des-gamebloggers

http://www.gameblog.fr/imr/images/blogs/6447/188295.png

Au suivant

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:14:47

:d) Nan mais tu lis le topic il etait en train de dire que halo 4 a été desserté... parce qu'il.... y avait... plus de jeu.... sur 360 ....

Ce n'est pas toute la vérité mais en partie oui, un problème ?

:d) En gros tous les fans de la saga de halo sont parti sur street fighter, dragon age, COD, etccc mais à l'epoque de halo 3 nan, il jouait pas a dead space 1, bioshock, cod 4, geow 1, oblivion etc..

Je suis un fan de la saga, on peut même dire que je suis une bibliothèque de l'univers de halo. Pour tant je ne vais pas jouer tout les jours à halo.

Parce que j'ai d'autre jeux que halo....mais aussi d'autre platforme

:d) Si la commu a été divisé par 25 bah c est à cause des autres jeux voila.

La commu est sur halo 3, halo reach et halo 4. Certain sont sur one, d'autre on découvert d'autre jeux, certain on été décu, d'autre on abandonné le jeux video.

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:15:53

Mais encore une fois tu dis n importe quoi, oui TOUS LES JEUX PERDENT DES JOUEURS AU FUR ET A MESURE c'est logique on est tous d'accord car il joue à d autre jeu etcc

La tu me dis qu'au bout de 3 mois c'est vide c'est parce qu'il y a d autre jeu ? En 2007 aussi yavait d autre jeu ils sont pas parties aussi vite.

Bref le jeu se vends de moins en moins alors que d autre série sont en augmentation croissante mais c'est de la faute au jeu bob l eponge on a comprit

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:17:31

Le jeu a perdu 5 millions de joueur entre halo 3 et halo 4, 5 millions. Pourquoi gears 3 s est mieux que gears 1 alors qu'il sont sorti la meme année ?

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:19:19

Quand je parle de sorti la meme année je parlais de halo 4 et GEOW 3 evidemment

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:20:34

A part que le jeu a bidé et est devenu à chier y'a pas d autre explication excuse moi. Tous les jeux concurrents explosent leurs ventes (logique plus de joueur donc plus de vente) mais la série halo nan, c est parce que les mecs ont arretés les jeux videos :rire: n importe quoi

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:21:05

Il y a un truc que tu ne comprends pas. Et il va te falloir un effort intellectuel pour le comprendre. Je vais d'ailleurs l'écrire en majuscule.

A AUCUN MOMENT JE N'AI DIT QUE HALO 4 N'A PAS DECU !

MAIS la baisse de frequentation ne s'explique pas UNIQUEMENT par ce critère

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:23:58

PAS UNIQUEMENT je veux bien mais l autre gusgus il avait clairement dit que c etait limite l'élément le plus important avec sa fameuse phrase "c'est pas la faute au jeu mais la faute aux joueurs"....

Nan mais sérieux. Alors ok pas uniquement mais tu perds pas 90% de tes joueurs comme par magie. Suffit d aller sur les forums, la MCC attire car les gens veulent surtout rejouer à halo 2 et halo 3 c'est pas un hasard.

De toute maniére j'ai démontré que ce critére n etait pas bon car elle se répercute que sur halo sur les gros jeux 360, ya pas besoin d'un bac + 5 pour comprendre le pourquoi

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:24:37

:d) Tous les jeux concurrents explosent leurs ventes (logique plus de joueur donc plus de vente)

Non

COD black ops 2 est l'un des plus apprécie et est pourtant moins bien vendu que les autres. BF3 est passé par là depuis

AW malgré qui a l'air d'être nettement mieux n'a plus les preco de ouf des anciens

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
21 octobre 2014 à 11:25:42

C'est une discussion un peu stérile votre machin :hap:

" H4 n'a pas marché " --> H4 n'a pas trouvé son public c'tout :hap:
En multi le jeu est mauvais c'tout c'est pas parce que d'autre jeux sortent que ça explique la désertion du multi' ! :noel:

à l'époque H3 à était qualifié de "console-seller", H4 c'est juste un halo de plus qui arrive en fin de gen et qui en plus est pas terrible en multi' :(

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:26:04

C'est facile de troller un mec sur son phone à 2 à un moment ou je pouvais pas donner de lien, source etc car impossible via mon téléphone. Mais apres ca fait plus le malin, y'a des sources (vous en avez montré aucune), des explications, vous a coté c 'est le neant.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 11:27:19

Non pour toi ca s explique SURTOUT car d autres jeux sont presents sur la console. On parle de 5millions de joueurs mec... Sur une plateforme qui etait dans le creux de la vague niveau jeux. Sur une plate forme qui a atteint un nombre de vente colossal.

Le multi du 4 etait foireux. Pre ou Post Maj. Ils ont reglé certains soucis mais cest la base qui etait a chier des bulles carrees.

Maintenant tu as aimé ce multi. Il en faut pour tous les gouts. Ca n en reste pas moins un multi generique qui a perdu toute son identité. Que tu le veuilles ou non.

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:27:59

:d) PAS UNIQUEMENT je veux bien mais l autre gusgus il avait clairement dit que c etait limite l'élément le plus important avec sa fameuse phrase "c'est pas la faute au jeu mais la faute aux joueurs"....

Sorry, mais je l'ai compris de ma manière

:d) Nan mais sérieux. Alors ok pas uniquement mais tu perds pas 90% de tes joueurs comme par magie. Suffit d aller sur les forums, la MCC attire car les gens veulent surtout rejouer à halo 2 et halo 3 c'est pas un hasard.

Je hais les mecs qui sorte des statistique et pourcentage de leur cu. Alors je vais dire.....

Preuve ?

:d) De toute maniére j'ai démontré que ce critére n etait pas bon car elle se répercute que sur halo sur les gros jeux 360, ya pas besoin d'un bac + 5 pour comprendre le pourquoi

Maitrise ton sujet. Tu ne connais peut être que halo. Mais je suis joueur PC, wii, ps3, 360 et one. Et non ce phénomène ne s'applique pas que a halo et qu'importe la qualité du jeux

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment