CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:38:17

oh putain je n'en peux plus !!!!!!!!!!

Le mec il se ridiculise de plus en plus. En plus de cela il parle de SF et bim, l'autre mec qui est en train de la démonter et aussi un joueur de SF !!!!!!!!!!!!!

Ce topic et son pseudo sont collector !!!!!!!!!!!!!

Le gars il croit que l'on ne peut jouer que à un seul jeux !!!!!!!!!!!

Oh putain je vais me pisser dessus

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:38:36

perso l argument ne tient pas pour moi on prends gear of war yavait autant de monde ou en tout cas pas un changelent aussi enorme enyre le 1, 2 et 3. J ai le droit de pas croire en votre argument ? c est encore autorisé ca va ?

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
21 octobre 2014 à 01:39:16

Les mecs calmez vos point de vue sont subjectif moi perso sa serais halo 4<halo2<halo3<Halo CE

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:39:54

nan mais vous vous marrez c est cool j ai un peu joué a street ca m a pas empeché de continué de jouer regulierement a halo 3

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:40:43

j’arrête pas d'appuyer sur la touche F5 pour rafraîchir la page et voir ce qu'il va marquer comme connerie

Va pas te coucher tout de suite continue SVP

http://i.4cdn.org/b/1413844282020.jpg

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:41:53

je m enerve pas les mecs ya 9 fois moins de joueur de halo c est pas de la faute au jeu sur gears c est constant malgres des sorties a peu pres similaire au halo. Cette argument vous termine merci au revoir je vais dodo

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 01:46:35

:d) je m enerve pas les mecs ya 9 fois moins de joueur de halo c est pas de la faute au jeu sur gears c est constant malgres des sorties a peu pres similaire au halo. Cette argument vous termine merci au revoir je vais dodo

Oh putain !!!!!!! j'arrive plus à écrire !!!!!!!!!

Le mec il te sort des statistiques comme ça de son cu !!!!!!!!!!

"Sur gears c'est constant" "Attention sur bad compagni c'est plein" "halo 4 c'est nul"

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:47:05

nan mais tu declarais cette argument comme la verité absolu c est tout et tu vois bien que t as tord point barre. Gears la commu change pas c est normal halo elle est amputé de 90% mais c est parce qu il y a plus de jeu ?? Peut etre aussi mais pas seulement c est tout ce que je voulais dire

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:49:57

:d) Gears la commu change pas

Preuve ?

:d) Oh putain !!!!!!! j'arrive plus à écrire !!!!!!!!!

Le mec il te sort des statistiques comme ça de son cu !!!!!!!!!!

"Sur gears c'est constant" "Attention sur bad compagni c'est plein" "halo 4 c'est nul"

Perso pour moi le pire, c'est que c'est difficilement compréhensible de comprendre ce qu'il veut dire.

Les fautes d'orthographe et autre cela passe encore. J'arrive à le relire. Je suis d'ailleurs moi même pas exempte de defaut sur ce point.

Mais mon dieu ! C'est pas français ce qu'il écris, parfois ses phrases sont sans queue ni tête

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
21 octobre 2014 à 03:25:24

Faut pas se voiler la face le multi d'Halo 4 a déçu pas mal de monde même si ils ont fais des changements ils sont arrivés trop tard puis perso si je prend la MCC c'est pas pour CE mais pour Halo CE, le 2 le 3 et le 4 sur one

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 08:43:38

Gears 1 vente : 6 millions

gears 2 vente : presque 7 millions

gears 3 vente : presque 7 millions

source : VG chart

Mais les mecs vous avez raisons si le jeu a perdu 3 millions de joueur depuis reach par épisode c'est pas parce que le jeu a déçu tout le monde. A coté gears of war cartonne toujours autant qu'il y est ou non bayonetta 1 ou autre jeu qui sort. Alors je n'ai plus la source comme quoi gears 3 était dans les 3 premiers jeux les plus joués en ligne à l'époque (mais c'était le cas) mais avouer à demi mot que oui il a décu mais que c est surtout à cause du grands nombres de jeux qu'il a décu c est se foutre du monde.

Mais le pire la dedans, le pire c est d'y croire tellement fort que de prendre le mec en face pour un imbécile.

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 08:47:43

http://www.gameblog.fr/blogs/masterx/p_106103_halo-5-les-attentes-multijoueur-des-gamebloggers

Bref tout est la et vient pas me faire croire qu'une simple MAJ a réglé tous les problémes j'y crois pas une seconde

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 08:47:48

J ai tout lu. Mon dieu les immondices qui te sortent que les autres jeux ont empeché Halo 4 d avoir un max de joueurs... On parle pas d un jeu lambda... on parle du blockbuster de la console.

Bref des guignols qui insultent les autres mecs de guignols cest un nouveau concept.

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 08:49:43

http://www.gameblog.fr/imr/images/blogs/6447/188295.png

Vous vouliez des sources vous etes servis

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 08:53:41

"Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes en plein weekend, et il y a très exactement 3977 joueurs sur Halo 4. Ce chiffre me fait vraiment mal au c½ur quand je me rappelle que sur Halo 3, même 2 an après sa sortie, la population connecté simultanément était la plupart du temps au dessus des 50 000 joueurs en semaine, et au dessus des 100 000 le weekend. A côté, 4000 joueurs, c’est juste ridicule "

Au putin j'en peux plus

Macneiil
Macneiil
Niveau 4
21 octobre 2014 à 08:54:19

le meilleurs Halo en multi : Halo 2 pk, multi compétitif pas de pack d'arme, ni de ( pouvoir )...
Halo 3 moyens et Halo 4 vraiment bof enfin bref.
pour 343, c peut être pas facile de reprendre une licence comme Halo, accordé leur quelque petite erreur il sont voulue callofdutysé la choses ^^
Donc pour Halo 5 c le retour du vrai multi compétitif. :oui:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:04:26

fragman :d) "Halo c'est surtout le multi"

:rire: :rire: :rire:

Tu fais honte à la communauté tu sais ?

Halo, c'est multi + campagne, les deux sont aussi importants que l'un que l'autre.

Stop de penser que multi < campagne ou l'inverse. Les deux marchent très bien ensemble, estimez-vous heureux qu'on ait pas un jeu comme CoD ou BF où la campagne est là pour la figuration.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:05:36

+ Ce topic. :rire: Vraiment temps qu'un modo ramène sa fraise.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:09:05

Quand tu lis les pages et la meute qui insulte le mec ouais tu te dis que cest tendu...

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 09:10:38

Nan mais c'est pas ma faute, la communauté à baissé de 25 fois son nombre 100 000 joueurs contre 4000 sur halo 4 2 ans apres (encore pire que ce que je pensais) mais c'est pas à cause du multi moisie nan, enfin un peu mais pas totalement (on sait pas vraiment d ailleurs). En 2007-2008 yavait pas street fighter ? Bioshock 1 ? Dead space 1 ? Etccc

Suffit d'aller sur le site officiel de 343 industries sur les forums de discussions pour voir la haine de certains (un mec s est carrement fait bannir car il a demandé le sprint sur halo 2 MCC). Ca a fini en troll général et hop banni.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment