CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
23 octobre 2014 à 23:45:48

Bien sur qu'ils le sont, et chaque mois des changements et des rajouts appréciables sont faits sur la console. Maintenant arrête de nous faire chier avec ta guerre de console. Nous on en a choisi une, ça nous regarde, comme toi tu a fais tes choix ça te regarde.
La on est sur le forum Halo, donc merci d'arrêter de cracher sur un support. Si tu viens ici, c'est pour parler du jeu

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:07:56

ouais enfin le partage ps4 c est bien moyen a coté, je te parle de vrai partage pour jouer en meme temps a 2 au meme jeu

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:02:54

fragman :d) tu parles du Didacte,tu veux que je te rappelle le boss final de Halo 3 ? :hap:

le seul boss qu'il y a eu dans la série est Tartarus dans Halo 2,le Didacte n'est pas un véritable boss.
ensuite je t'accorde que le multi du 4 est à chier,n'en déplaise à certains...343i a tenté une casualisation,j'espère que ça va changer :oui:
pour sûr,Halo 3 a le meilleur multi,avec Halo 2.mais Halo,c'est pas que le multi.
ce qui le démarque des autres FPS,c'est son solo magistral,avec un putain de scénario et un background riche.Halo c'est SURTOUT son solo,le multi passe en deuxième.
même si son multi écrase facilement la concurrence,n'en déplaise à certains,là encore :hap: (je suis pourtant grand fan de Battlefield)

Bungie :d) ne crache pas sur la PS4,c'est aussi une très bonne machine.par contre la One est en train de repasser en tête.notamment grâce à la MCC,qui va en faire vendre un paquet,si tu veux mon avis :oui:

railgar :d) toi par contre,rentre chez toi,t'es inutile.si t'es aussi hostile envers MS,eh ben achète pas leurs produits,et va voir chez Sony,que tu as l'air de défendre si chèrement.et tu crois que c'est pas des escrocs eux ? je te propose de revenir à l'E3 2005 ou ils avaient fait un flop MONSTRUEUX avec la PS3...

et comme dit plus haut,t'es toi même un putain de gros pigeon...tu notes 20/20 un jeu truffé de défauts et de bugs,encore aujourd'hui.tu viens faire péter ta science anti-MS sur le forum d'un jeu auquel tu n'as probablement jamais joué,et auquel tu vas t'y mettre et acheter la Xbox One quand même,au plus grand dam des vrais fans,qui vont rager de voir des kikoos comme toi sur cette perle vidéoludique.

tu nous insulte de por-micronoobs ? eh ben ta gueule,t'as rien à foutre ici.et j'approuve mes collègues qui te demandent cordialement d'aller voir ailleurs pour avoir ton avis sur la série.
je vais finir en démontant ton argument qui dit qu'il y a pas de jeux bien sur consoles next-gen :

-Alien Isolation
-Assassin's creed Unity
-Assassin's creed Blackflag
-BF4
-BF Hardline
-Child of Light
-Destiny
-Dead Rising 3
-Diablo 3
-GTA 5
-Forza Motorsport 5
-NBA 2K 14-15
-Plants vs Zombies Garden Warfare
-Ryse
-Soldats Inconnus
-Sniper Elite 3
-The Crew (à venir)
-Titantfall
-Far Cry 4 ( à venir)
-Watch dogs
-Tomb Raider
-Wolfenstein
-etc...

et ça c'est juste pour Xbox One.tu trouve spas ton bonheur là-dedans,t'as un problème.
sur ce,bonne continuation sur ta PS4 et ton PC,maintenant arrête de venir nous faire chier.tu veux un aprçu de la série ?
t'as HCE et H2 de dispos sur PC.merci,au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 14:05:57

Bordel même sur ce forum ces mongols nous envahissent, Tuong Lu Kim vient nous en aide. :banzai:

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
24 octobre 2014 à 14:06:14

Ah oui la Ps3 à 600€ j'vais oublié :rire:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:37:33

Dark :d) J'crache pas sur la PS4, faut juste arrêter de fantasmer dessus parce qu'elle est est au meme niveau que la One. :hap:

Et sinon pas trop d'accord, Halo c'est campagne + multi, pour moi y'en à pas un qui passe avant l'autre.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:19:20

pas de souci Bungie :ok:

enfin avoue que avec Halo,on est gâtés niveau campagne,par rapport à certains FPS actuels,dont je ne citerai pas le nom...m'voyez :hap:

fragman62
fragman62
Niveau 7
25 octobre 2014 à 09:30:46

CO.... bon ok on dit rien ;)
c'est vrai que j'ai hâte de refaire la campagne :P
Mais bon c'est sûr que sans le multi sur lequel j'ai dû faire environ 10 000 parties, Halo m’intéresserait moins ;)

Railgar
Railgar
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:34:03

Alien Isolation
-Assassin's creed Unity
-Assassin's creed Blackflag
-BF4
-BF Hardline
-Child of Light
-Destiny
-Diablo 3
-GTA 5
NBA 2K 14-15
-Plants vs Zombies Garden Warfare
-Ryse
-Soldats Inconnus
-Sniper Elite 3
-The Crew (à venir)
-Titantfall
-Far Cry 4 ( à venir)
-Watch dogs
-Tomb Raider
-Wolfenstein

tout ses jeux citées, sont pas exclu a la one.

en gros ta ca pour le moment :

Dead Rising 3
un jeu bourrin anti zombie, fun mais pas un hit non plus

et Forza Motorsport 5

bon jeu de bagnole, mais pas digne de la "next gen".

et oui ryse est sur pc maintenant.

donc vous avez 2 exclu.

le reste c'est du multi plateforme.

et qui va joué a assassin creed sur console quand ta un pc.

70 euros le jeu console, 30 euros sur pc?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 octobre 2014 à 23:23:53

Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Halo MCC. (oui FH2 vu que le jeu n'est pas du tout le même sur 360, pris en charge par une autre équipe de dev).

70€? Non. A moins que tu achetes tes jeux chez Micromania. Mais dans ce cas là t'achètes pas tes jeux PC à 30€.

+ le partage + store US/CAN = 50€ max le jeu, divisé par deux grâce au partage.
Au pire des cas, 35€ le jeu en l'achetant en dématérialisé (70/2) sur le store Fr (vu que les stores étrangers risquent d'être fermés d'ici peu, après le store HK et Indien).

Mais bon, ce qui est bon à savoir, c'est que tu t'achètes une console pour jouer uniquement aux jeux exclusifs :-(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 octobre 2014 à 23:25:58

┊ railgar, le 27 octobre 2014 à 21:34:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-13-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_651572

┊ et qui va joué a assassin creed sur console quand ta un pc.

Moi. Parce que quand tu vois la config recommandée pour jouer dans de bonnes conditions, je veux pas jouer en Low 20fps tu vois... Et y'a ma config dans ma CDV. Elle est pas dingue, mais normalement elle devrait largement le faire tourner vu ce qu'il propose graphiquement. Mais visiblement ce ne sera pas le cas.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment