CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Level] Need explications là.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:29:56

Alors j'vous explique mon problème assez chaud. (Ca s'adresse surtout aux gros compétiteurs.)

A l'aube de me mettre sérieusement a la compet' (j'avais pas pu sur H3 parce que j'etais trop jeune, Reach c'était par manque de temps, et H4 bon j'au vraiment besoin d'en parler ? :hap: ), j'ai remarqué un truc.

Il se trouve que j'ai un niveau global sur Halo correct, je suis très très loin d'être un pro, mais disons que je me débrouille. Bref, là n'est pas le problème.

En me remettant à H3 il y a quelques semaines et en switchant avec H4 pour led trainings et Reach pour la sadomasochie ( :noel: ), je me suis rendu compte que mon level sur Reach et H4 est très inferieur a celui que j'ai sur H3, alors que ce dernier est bien pkus compliqué et skillé à maîtriser.

Des explications ? Parce que j'y comprends rien là. :(

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
19 octobre 2014 à 19:32:47

J'ai une explication mais je suis pas sur qu'elle soit bonne : Sur H3 si tu a un bon skill tu reste au dessus et tu gagne, normal.
Sur H4 plus particulièrement, avec tous les power-ups et les armes qu'on peut choisir dès le début, le skill ce n'est plus trop ce qui compte pour gagner malheureusement.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:37:32

Oui, c'est ce que j'avais pensé, mais sur H4 je fais presque que de la custom MLG avec mes potes et idem pour Reach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 19:45:02

Perso j'étais une quiche sur h3 , ici j'y ai rejoué récemment , et je suis devenu plus fort sans y avoir toucher . Je pense que devenir fort sur halo ça se repercute d'une certaine manière sur les autres .

Donc je rejoins la logique AsTeR , le coté hazardeux d'h4 explique tout ( Host / atout / les gens qui joue solo dans ta team ... ^^ )

fragman62
fragman62
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:34:12

oui enfin tous les bons d'H3 sont plus là pour le moment, c'est ça aussi, c'est à la sortie de MCC qu'on verra le niveau de chacun ;)

praedatum
praedatum
Niveau 8
19 octobre 2014 à 20:34:50

H3 ça dépend quel mode tu joues si c'est MLG tu vas te faire casser en deux ( que des nouveaux comptes quasiment ) et si tu vas en TS/Social c'est tranquille. :)

fragman62
fragman62
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:42:42

pas d'accord, tu vas pas me dire que sur les 1millions de joueurs qu'on avait parfois de connectés lors de sa sortie, il en reste encore beaucoup ??
Non si c'est joué par encore 5000-10000 personnes c'est déjà beau, alors je peux t'assurer que les bons joueurs sont loin d'être encore là, il en reste encore un peu sûrement mais beaucoup moins qu'avant, et là ça va être l'occasion de remontrer le skill xD

fragman62
fragman62
Niveau 7
19 octobre 2014 à 20:43:27

mais même en y retournant maintenant je ne me ferais pas "casser" ;)

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:45:31

Praedatum Voir le profil de Praedatum
Posté le 19 octobre 2014 à 20:34:50 Avertir un administrateur
H3 ça dépend quel mode tu joues si c'est MLG tu vas te faire casser en deux ( que des nouveaux comptes quasiment ) et si tu vas en TS/Social c'est tranquille. :)

:d) 2-3 parties de TS et je fais que du MLG après.

C'est vrai que pour en avoir fait y'à à peine 2 heures, c'est assez chaud au niveau de la population en MLG, beaucoup de nouveaux comptes, rien que dans les niveaux 15-20 on croise des mecs qui font du 25-3. :hap:

praedatum
praedatum
Niveau 8
19 octobre 2014 à 20:48:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650620-1-0-1-0-level-need-explications-la.htm#message_650640
| Ecrit par « -Bungie », 19 octobre 2014 à 20:45:31
| « Praedatum Voir le profil de Praedatum
| Posté le 19 octobre 2014 à 20:34:50 Avertir un administrateur
| H3 ça dépend quel mode tu joues si c'est MLG tu vas te faire casser en deux ( que des nouveaux comptes quasiment ) et si tu vas en TS/Social c'est tranquille. :)
|
| :d) 2-3 parties de TS et je fais que du MLG après.
|
| C'est vrai que pour en avoir fait y'à à peine 2 heures, c'est assez chaud au niveau de la population en MLG, beaucoup de nouveaux comptes, rien que dans les niveaux 15-20 on croise des mecs qui font du 25-3. :hap: »

TS ça va ; Social je peux jouer avec les pieds je gagnerai quand même je crois ; et MLG vu que j'ai une co de merde les mecs me mettent 4 shots tout le temps alors que moi j'en ai 6-7 ils sont même pas one. :noel:

praedatum
praedatum
Niveau 8
19 octobre 2014 à 20:56:45

-Bungie tu prends MCC?

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:04:12

Ouais, normalement je l'ai à Noël, ça dépend de l'argent, mais je pense que ça va le faire. (Genre 75% de chances)

praedatum
praedatum
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:33:51

Ok bah je t'ajouterai on jouera.
( enfin si tu veux hein :noel: )

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:51:35

Ouais pas de problème. :hap:

Sous forums