Steph_White Voir le profil de Steph_White
Posté le 12 juin 2014 à 21:11:08 Avertir un administrateur
J'ai une xbox 360 assez vieille je ne compte pas m'acheter une one ou ps4 car c'est la même arnaque + j'ai payé mon pc pas cher il tourne bf3 tranquille ( je n'ai pas testé le 4 ) honnêtement le PC est beaucoup plus avantageux qu'une console car on n'a pas à changer son pc entièrement juste certaines pièces, la plateforme steam par exemple très connue fait des prix monstrueux ( du - 50 % pour des jeux à grosse license voir plus ) on paie un jeu pc en boîte au magasin environ 20 € de moins qu'un jeu microsoft ( Xbox ) ou sony ( PlayStation ) on ne paie pas d'abonnement on créer/loue des serveurs privés on peut modder les jeux la communauté en générale est meilleure que sur console et les exclusivités se perdent de plus en plus chez sony/microsoft etc etc ...
honnêtement le PC est beaucoup plus avantageux qu'une console car on n'a pas à changer son pc entièrement juste certaines pièces, on paye nos consoles environ 400 euros, et on les achète à chaque 9 ans. Sur un PC tu peux facilement claquer le même prix à chaque 4 ans juste pour une carte graphique, je parle même pas du CPU, de la carte mère que tu dois changer pour ne pas la faire surchauffer, et toutes les composantes qui vont avec.
la plateforme steam par exemple très connue fait des prix monstrueux ( du - 50 % pour des jeux à grosse license voir plus ), tu crois que sur console on paie tous nos jeux à 70 euros? Suffit de magasiner un peu pour avoir des jeux AAA sur consoles à des prix très réduits.
on ne paie pas d'abonnement, avec les jeux gratuits qu'on nous donne à chaque mois, juste le contenu de deux mois de PS+ nous redonne notre argent, juste si tu as une console. Pour ceux qui ont une Vita, PS3 et PS4 ont des centaines d'euros de jeux gratuits à chaque année.
on créer/loue des serveurs privés,
C'est quoi cet argument de merde
la communauté en générale est meilleure que sur console,
, tu es l'exemple même de l'inverse de ce que tu dis
.
Il y a beaucoup de bons joueurs PC, mais tu es ce qui fait que la communauté est pourrie.
les exclusivités se perdent de plus en plus chez sony/microsoft etc etc ..., il y a de plus en plus d'exclusivités consoles
Et je fais juste te rappeler que tu es sur un forum parlant d'une sortie d'un jeu exclusif à la One
Putain mec tu me fais vraiment pitié. Le PC c'est bien mais les arguments que tu me donnes sont juste tellement merdiques et non-fondés que ça me fait rire