CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo MCC sur PC ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:05:33

Les développeurs en parlent ici :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-microsoft-343-industries-halo-the-master-chief-collection-arrivee-possible-pc-232972-1

Etant joueur PC je trouve que ce serait une très bonne chose que la licence Halo revienne sur ce support, mais ça pose une question bien plus problématique pour la Xbox One qui souffre des portages sur PC et perd une partie de son intérêt (Dead Rising 3 porté sur PC, TitanFall pas vraiment exclusif).

Qu'en pensez vous ? Moi en tant que PCiste je me frotte les mains bien évidement c'est toujours agréable de pouvoir jouer à de bon jeu mais bon je me demande ce qu'en pense la communauté Xbox :(

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:08:29

Halo doit rester sur xbox point.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
11 juin 2014 à 00:12:42

Et pourquoi ça VDD ? :hap:

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:22:47

Oui pourquoi VDD du VDD :hap:

Non mais je comprends, c'est important de vouloir garder des exclusivité mais là quand c'est les développeurs eux même qui en parle on ne peut rien y faire. Cela dit Halo et Halo 2 ont tous les deux été porté sur PC, des portages ratés certes mais des portages quand même.

Et je peux remarquer que c'est de plus en plus récurent de voir des exclu xbox débarquer sur PC, je me demande qu'elle est la stratégie de Mircrosoft en faisant ça, élargir les ventes de jeux mais au détriment des ventes de consoles ?

Steph_White Steph_White
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:51:44

T'es de mauvaise foi gars halo sur pc avec les mods il tape alors avec ta xbox one nulle comparée a un pc qui au même prix neuf est 10X plus puissant et complet au niveau du contenu + halo spartan assault qu'ils ont sorti sur steam ta one n'aura plus grand chose d'exclusif pendant que nous pcistes on rigolera de votre combat minable entre one et ps4 mdr

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
11 juin 2014 à 00:59:28

Une source de l'info serait quand même la bienvenue (source originale de Frank O'Connor), parce que jusqu'à présent la seule fois où j'ai vu Frankie parler d'un portage PC de la collection, c'était pas très convaincant (bla bla, on n'écarte pas de le faire mais ce n'est pas notre priorité etc) bref la même chose qu'il raconte depuis des années à chaque fois qu'il parle de Halo. Après c'est pas impossible vu que ce sont de vieux jeux donc on voit très bien que MS essaie de râcler le plus possibles sur les anciens Halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
11 juin 2014 à 01:04:54

Pas de Halo sur PC...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:28:05

Sinon je pense la meme chose que Imrane ils se disent que se sont "des vieux épisodes" donc pourquoi pas les sortir sur d'autre support et si il sort sur pc c'est une bonne technique pour vendre des One, les joueurs pc qui aiment Halo vont jouer aux derniers épisodes, et d'autre découvrir et ils voudront la suite et acheter une one pour halo 5.

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:52:32

Pk parler de la puissance du PC ? c'est un halo collection ca changerait pas grand chose....

Mais sinon c'est évidemment mort je pense pour voir ca sortir sur PC, le jeu est la pour faire vendre des ONE pas des PC

Pertoltice Pertoltice
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:56:00

Moi je serais pas contre :hap: J'aurais pas a acheter la one direct :hap:

-Tuco- -Tuco-
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:56:16

Moi c'est justement à cause du genre de mecs comme Steph_White que je ne veux pas qu'il débarque sur PC.

Le PC c'est bien, je compte m'en acheter un de jeu dans quelques années, mais la chose qui me fait le plus ch*er c'est la communauté arrogante qui se pense au-dessus de tout le monde. Oui, il y a beaucoup d'exceptions, mais ça reste que je ne voudrais pas avoir de ce genre de mecs sur tous les topics, partout dans les commentaires de toutes les vidéos, à toujours dire ouai c moche sur xbox sur pc c en 4k 300fps sur une machine a 350 euros, #pcmasterrace :hum:

Et aussi, je me suis pris les deux consoles Next-Gen pour pouvoir jouer aux jeux exclusifs des deux machines, et la stratégie de Microsoft a l'air horrible :malade:

Jusqu'à maintenant, ils ont l'air d'avoir comme plan de réduire les jeux exclusifs, mais d'avoir plus de contenu exclusifs sur les jeux multi-supports, c'est un peu con je trouve :malade:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:43:57

-Tuco- Voir le profil de -Tuco-
Posté le 11 juin 2014 à 17:56:16 Avertir un administrateur
Moi c'est justement à cause du genre de mecs comme Steph_White que je ne veux pas qu'il débarque sur PC.

Le PC c'est bien, je compte m'en acheter un de jeu dans quelques années, mais la chose qui me fait le plus ch*er c'est la communauté arrogante qui se pense au-dessus de tout le monde. Oui, il y a beaucoup d'exceptions, mais ça reste que je ne voudrais pas avoir de ce genre de mecs sur tous les topics, partout dans les commentaires de toutes les vidéos, à toujours dire ouai c moche sur xbox sur pc c en 4k 300fps sur une machine a 350 euros, #pcmasterrace :hum:

+ 500000000.

Et c'est à croire que quand vous entendez "PC" dans la bouche d'un mec qui développe Halo, forcément les prochains Halo vont débarquer sur PC. Il à juste dit que "c'était envisageable, mais ce n'est pas à l'ordre de jour", et c'est ce que Bungie nous à dit, c'est ce 343i nous dit, et à part Spartan Assaut récemment sur Steam (mais qui n'est qu'un "petit" Halo), il n'y à encore que Halo CE et Halo 2 sur PC. :sarcsatic:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:44:31
  • :sarcastic:

P'tain je fais peine à lire aujourd'hui. :hap:

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:55:14

Partant du principe : XBOX = Microsoft
OS PC = Microsoft (Monopole du marché en d'autres termes.)

Franchement, si le portage n'a pas lieu sur Mac ou autres OS, ça peut rester une exclue pour les OS Microsoft.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:57:48

"Franchement, si le portage n'a pas lieu sur Mac ou autres OS, ça peut rester une exclue pour les OS Microsoft."

:d) Mmmh. Plausible, si on considère la tendance de Microsoft à tout vouloir centraliser ces temps-ci.

warrius_0 warrius_0
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:25:01

Sa reste sur Xbox car il faut vendre des xbox :)

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
11 juin 2014 à 23:59:25

Y a plus de monde sur Halo CE PC que sur Halo 4 :sarcastic: De plus le mettre sur PC serait une très bonne idée :

- Possibilité de jouer clavier souris ( quoi de mieux pour un fps ) ou au pad si on souhaite

- Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement )

- Gain d'une communauté après la déception mondial d'halo reach et 4, qui à fait perdre tout crédibilité et confiance des anciens comme des nouveaux qui sont pas resté 3 mois

- Surement une possibilité de créer des map, modes ( au dela de ce que les match perso nous propose, jouer contre des flood et autre covenants sur des map multi, geler le temps, mettre des munition infini ou remplacer les munition d'un fusil d'assaut par des roquettes :noel: ou encore un mode avec gravité lunaire :oui: )

Bref ça serait que du ++++++++++++++++

uneplanteverte uneplanteverte
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:32:10

"Y a plus de monde sur Halo CE PC que sur Halo 4 "

En même temps le multi du 4
Sinon halo c'est sur xbox que ça se passe :ok:
même si j'adorais qu'il viennent sur pc ( je passe sur pc pour cette gen )

"Surement une possibilité de créer des map, modes ( au dela de ce que les match perso nous propose, jouer contre des flood et autre covenants sur des map multi, geler le temps, mettre des munition infini ou remplacer les munition d'un fusil d'assaut par des roquettes ou encore un mode avec gravité lunaire ) "

La majorité de ce que ta dit est déjà possible

"- Possibilité de jouer clavier souris ( quoi de mieux pour un fps ) ou au pad si on souhaite "

Argument merdique

" Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement ) "

Fragmovie :malade:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:20:33

darksuN17 :d) Ouuh, j'adore reprendre les arguments de merde un à un. :bave:

"- Possibilité de jouer clavier souris ou au pad si on souhaite"

:d) Halo à une très bonne jouabilité à la manette, y'à qu'à voir les configs' Recon (Par Défuat sur H3 et H2) et Roi de la Gâchette qui sont juste parfaites. :oui:

"- Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement )"

:d) oué tro b1 d fraggue mouvie kom sur kolofdutie

"- Gain d'une communauté après la déception mondial d'halo reach et 4, qui à fait perdre tout crédibilité et confiance des anciens comme des nouveaux qui sont pas resté 3 mois "

:d) Cool, avant H4/Reach on avait une commu' active souvent compétitive et mature, après H4/Reach, on s'est retrouvé avec une commu' de kikoo/plows, et avec H2A on va se retrouver avec une commu' de "olol je sui tr0 1 tru moua je jou sur pc péèse katr et xboxe onne c a shier". :sarcastic:

"Surement une possibilité de créer des map, modes"

:d) Forge. Et les options de parties perso sont quand même assez poussées.

"( au dela de ce que les match perso nous propose, jouer contre des flood et autre covenants sur des map multi, geler le temps, mettre des munition infini ou remplacer les munition d'un fusil d'assaut par des roquettes ou encore un mode avec gravité lunaire )"

:d) Tout ces trucs sont personnalisables dans les options de parties perso. De plus, on à de nouvelles options de réglages à chaque nouveau Halo depuis H3 quasiment.

bigdaddybouncer bigdaddybouncer
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 14:34:48

Cherchez pas, il a peu de chances d'être porté sur PC. Le jeux Microsoft Studios seront de moins en moins portés sur PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment