darksuN17
Ouuh, j'adore reprendre les arguments de merde un à un.
"- Possibilité de jouer clavier souris ou au pad si on souhaite"
Halo à une très bonne jouabilité à la manette, y'à qu'à voir les configs' Recon (Par Défuat sur H3 et H2) et Roi de la Gâchette qui sont juste parfaites.
"- Des montages/fragmovie à gogo ( facilité d'enregistrement )"
oué tro b1 d fraggue mouvie kom sur kolofdutie
"- Gain d'une communauté après la déception mondial d'halo reach et 4, qui à fait perdre tout crédibilité et confiance des anciens comme des nouveaux qui sont pas resté 3 mois "
Cool, avant H4/Reach on avait une commu' active souvent compétitive et mature, après H4/Reach, on s'est retrouvé avec une commu' de kikoo/plows, et avec H2A on va se retrouver avec une commu' de "olol je sui tr0 1 tru moua je jou sur pc péèse katr et xboxe onne c a shier".
"Surement une possibilité de créer des map, modes"
Forge. Et les options de parties perso sont quand même assez poussées.
"( au dela de ce que les match perso nous propose, jouer contre des flood et autre covenants sur des map multi, geler le temps, mettre des munition infini ou remplacer les munition d'un fusil d'assaut par des roquettes ou encore un mode avec gravité lunaire )"
Tout ces trucs sont personnalisables dans les options de parties perso. De plus, on à de nouvelles options de réglages à chaque nouveau Halo depuis H3 quasiment.