CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Message important armure H4 /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 17:43:25

Complètement sérieux, j'me suis fait chier, ça reste mon droit non ?^^

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
29 août 2013 à 18:05:33

C'est sûrement trop raffiné pour toi, mais sinon j'ai une blague:

C'est un mec il entre dans un Café... et plouf.
:rire: :rire: :rire:
:(

Malheureusement j'étais très limité sur le sujet, j'ai dû faire un topic sur une seule blague donc forcément il fallait créer un background autour, fait rapidement puisque j'avais envie de poster de la merde comme à mon habitude.
Si c'est aussi long c'est simplement car je fais un concours de "qui a le plus de caractères par message en moyenne" avec Imrane, d'ailleurs pour palier le fait que ce message soit trop court je vais devoir dire de la merde.

Ceci n'est pas du flood
Ceci n'est pas du flood
Ceci n'est pas du flood
Ceci n'est pas du flood
Ceci n'est pas du flood
Ceci n'est pas du flood

Merci de votre attention :hap:

PS: comme je l'ai précisé dans mon message si vous trouvez que la blague des épaulières boite de Kebab n'est pas drôle c'est que vous avez un manque singulier d'humour.
Sans déconner je sais pas ce qu'on pris les mecs de 343 industries mais c'était fort :hap: ... De plus c'est une idée de Thol donc c'est à lui qu'il faut se plaindre si vous vous êtes fait chié. :ok:
PPS: j'ai la flemme de relire et j'ai pas de correcteur orthographique donc désolé pour les fautes. :noel:

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 19:07:15

Avant je t'appréciais mais te trouvais juste pas drôle.
Maintenant je te trouve horriblement prétentieux, et ne va pas me dire que c'est de l'humour, car c'est pas comme ça que ça marche.
Tu n'as aucune idée de ce que j'apprécie comme humour ni de ce que signifie l'humour "raffiné", mais je t'invite à aller voir du côté de Desproges si tu veux te faire une idée.

Tu es pas un personnage intéressant à suivre contrairement à ce que j'ai pu croire, et la vieille vanne du "Mais ils ont pris de la drogue ?" à la JDG...

Voilà, donc bonne chance pour la suite, et si j'ai dis que je ne te suivrais pas dans ce que tu fais, n'utilise pas ça comme argument pour m'envoyer chier le jour où je reviendrais critiquer ton travail, car c'est la seule chose qui trompe l'ennui, cause et conséquence de tes textes.*

Bisous.

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 19:08:45

"Tu es pas un personnage intéressant à suivre contrairement à ce que j'ai pu croire, et la vieille vanne du "Mais ils ont pris de la drogue ?" à la JDG... "

Je suis allé pisser au milieu de cette phrase, c'est pour ça qu'il y a pas de cohérence.

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
29 août 2013 à 19:44:22

Et c'est moi qui suis prétentieux? :noel:

Bref maintenant je suis tout seul sur ce topic :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2013 à 20:06:03

Nario, je connais bien la brioche, et c'est son style de faire n'importe quoi.

Si tu l'a pris au sérieux, c'est de ta faute. :hap:

Et au niveau de la critique je dirai que c'est de la merde brioche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 20:35:55

Bon, je sais que ce topic est bidesque mais je tenais à dire tout de même que les cartes sont biens et que l'armure ODST est pas trop mal reproduite. :oui: Quant aux skins, ils sont pas trop mal même si c'est inutile.

HolaNews
HolaNews
Niveau 3
29 août 2013 à 20:55:28

Non moi j'aime pas ses insultes sur HolaNews. :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 20:57:14

T'es qui pour prendre la défense de HolaNews ? :(

:honte:

HolaNews
HolaNews
Niveau 3
29 août 2013 à 20:58:44

Wat?

HolaNews a pu faire rire par le passé, ça suffit à accepter son existence.

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 21:02:42

Nan mais c'était... ironique :hap:

Demander à HolaNews qui il est pour défendre... HolaNews... :-(

J'ai rien contre votre travail.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2013 à 21:03:33

Je sais même pas si les gens savent qui je suis (oh wait ils le savent) :hap:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2013 à 21:03:47

Oups. :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 21:07:41

Maintenant en tout cas c'est plutôt clair.
Mais tu t'exprimes différemment du forumeur lambda, si tu veux te faire passer pour quelqu'un d'autre change ton style d'écriture, t'es facilement repérable pour le coup :noel:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2013 à 21:09:26

Ah nan mais au départ j'était complètement dans le trip, mais quand j'ai vu dès la troisième fausse news que l'effet tombait déjà (ou alors c'était juste que celle-ci était merdique, c'est aussi possible), j'ai commencé à arrêter de rester dans le personnage.

pparlement
pparlement
Niveau 22
29 août 2013 à 21:32:53

Sachant que je t'ai repéré le premier jour Vic + j'ai la preuve :hap:

Rka-Tasam
Rka-Tasam
Niveau 6
30 août 2013 à 04:29:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-600687-1-0-1-0-message-important-armure-h4.htm#message_600894
| Ecrit par « DCD2812 », 29 août 2013 à 14:47:03
| « L'intérêt / l'utilité d'épingler ce sujet... ??!!!! »

Il doit y en avoir un ?

Rka-Tasam
Rka-Tasam
Niveau 6
30 août 2013 à 04:30:06

Et on retrouve bien sûr sur ce topic le vaillant Narine qui s'est promis de faire la guerre à tout les TALC de JVC !

Désolé mon p'tit pote, t'es tombé sur un site dont les admins nomment des modéros avec un minimum d'humour. :-)))

SP33K3R
SP33K3R
Niveau 6
30 août 2013 à 08:42:23

Nario
Posté le 29 août 2013 à 19:07:15 Avant je t'appréciais mais te trouvais juste pas drôle.
Maintenant je te trouve horriblement prétentieux, et ne va pas me dire que c'est de l'humour, car c'est pas comme ça que ça marche.

:d) "Tu n'as aucune idée de ce que j'apprécie comme humour ni de ce que signifie l'humour "raffiné", mais je t'invite à aller voir du côté de Desproges si tu veux te faire une idée. "

CDV de Nario:

Description personnelle:
"MrRamaza, Modérateur du forum Prototype 2... bon y'a pas énormément de mérite vu son activité légendaire mais bon...
Hm...me retrouve-je donc si peu aise à écrire une simple description personnelle...Il faut meubler !
http://lc.cx/Zh2
Ok le meublage, c'est fait."

:bravo:

:hum:

Y'a pas de doute, c'est de l'humour trèèèès raffiné :hap:

Du même niveau que la blague du café :hap:

"et ne va pas me dire que c'est de l'humour, car c'est pas comme ça que ça marche. " Parce que Desproges il utilise des meubles IKEA pour faire ses vannes ?

a bon entendeur :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
30 août 2013 à 11:29:35

Rka-Tasamee, je fais pas la guerre contre les Talcs mon grand, je critique une chronique, j'avais franchement pas le rapport.
Sp33ker vu tes arguments il ne devrait y avoir aucun intérêt à te répondre mais bon.

Es-tu conscient qu'il existe plusieurs formes d'humour ?
Et que si elles existent toutes cela signifie que pour certaines personnes elles sont toutes drôles ? Ça s'appelle la subjectivité.

Le message que tu cités tout en bas à strictement rien à voir avec ce que tu défends, je ne parle pas de sa chronique mais de ses remarques prétentieuses où l'humour est soit, évidemment, absent, soit très mal dosé.

Pour en venir à la différence entre ma CDV et ce topic, je n'ai écris, moi, nulle part que j'avais fais de l'humour raffiné dans ma CDV.
Je trouve ça incroyable qu'à ton âge on puisse ne pas comprendre ça, qu'il n'existe pas qu'un seul humour et que les gens n'ont pas tous les mêmes goûts, c'est quand même l'intérêt de la maternelle d'apprendre ces choses là, et même si ça remonte à loin tu dois en avoir des souvenirs.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment