CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Message important armure H4 /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
28 août 2013 à 22:36:36

Bonsoir chers amis, je suis Brioche-Magique. :) :salut: :hello:
Je vous écrit en ce jour car la situation est grave, vous connaissez sans aucun doute mon ressenti sur le design des armures de halo 4 ( un indice c'est très mauvais :( ), je pensais que 343i avait achevé le massacre après la sortie du jeu et je m'en étais réjoui.

J'avais tort.

Depuis l'annonce du Champion Bundle mon appréhension n'a cessé de s'accroitre pour finalement atteindre un seuil critique. je pourrais épiloguer sur la médiocrité des armures odst et mark V bâclés et sans une once de leur prestige originel :malade: ou encore sur l'armure de football américain, qui malgré son aspect hors sujet est finalement une surprise acceptable :ok: . Mais je vais plutôt m'attarder sur la dernière armure qui a été mis à notre disposition, je veux bien sur parler de l'armure Perfect ( ou Forerunner ).

Les Forerunners, une civilisation mystérieuse, supérieure et fascinante ( FUK U HALO 4 DIDACT ), ils possédaient des armures d'une technologie innimaginable.

Donc quelle n'a pas été ma surprise lors de la découverte de ce design dépravé et emprunt de médiocrité. L'histoire aurait pu s'arrêter là si je n'avais pas reçu un appel de Barack Obama pour me demander en tant qu'expert d'analyser cette fameuse armure Forerunner afin d'en déceler tout les secrets.

J'ai été tenté de refuser mais je ne voulais pas mettre l'autorité du président des États Unis en cause, en tant qu'espion de la zone 52 ( la zone 51 n'étant qu'un mythe pour épater les médias ) je me mis au travail.
Après plusieurs jours d'analyse poussé j'ai finalement fait une percée, je compris soudain d'où venait les épaulières de l'armure Perfect, et ainsi j'ai beaucoup appris sur la civilisation Forerunner.

Les épaulières des armures Forerunners sont donc des boites de hamburgers ou de kebab:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377721167-laps4capue.jpg

Au delà de la surprise que cela à créé chez moi, j'ai soudain compris la puissance de ce carton en apparence inutile, et la facilité d’obtention de celui-ci, l'armée ultime est à portée de main, la guerre ne sera plus jamais pareille! :ouch:

Outre le fait que cette découverte prouve que McDonald une firme qui existe depuis 100 000 ans je sens déjà la responsabilité sur mes épaules, que ce passerait-il si les agents de 343i découvraient ma planque cachée au Leshoto, ils viendraient surement me débusquer, me trainer hors de chez moi, brûler mes recherches puis m’exécuter sommairement à l'aide de fusil d'assaut MA5B....

Je dois impérativement faire part de cette découverte au gouvernement, mais je sens une présence près de chez moi.
Mes dernières volontés sont de bannir ce jeune arrogant qu'est Vicj69, il en sait trop et pourrait bien nous conduire à notre perte, de plus il floode sans aucune forme de pitié le bien aimé forum:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377721206-chibrespongieux.jpg

En guide d'épitaphe j'aimerais qu'il soit banni afin que je puisse reposer en paix...

Oh mon dieu j'entends des voix derrière ma porte, c'est bientôt la fin, Les agents de 343 industries, ils sont rentrés dans mon bunker! Ils sont maintenant en train de me tirer hors de chez moi part les pieds et ma...

Désolé j'ai du changer de cartouche d'encre car la précédente était vide, alors ou en étais-je? Ah oui, ils brûlent mes recherches que vais-je donc devenir??!!, ma planque est en flammes...
Deux agents viennent de sortir leur fusil d'assaut MA5B, Vous devez impérativement téléphoner à la maison blanche pour prévenir Obama de ce qui se trame, faites lui parvenir cette photo de ce qui aurait pu être le soldat du futur: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377721187-armor-mark-10.jpg
La mort approche, à partir de cet instant précis je ne peux me permettre d'écrire que si cela est rigoureusement indispensable car je risque de mourir à tout instant et mes découvertes sont trop importantes pour que je puisse m'autoriser de ne pas les écrire, je dois donc faire extrêmement attention aux derniers mots que je pourrais écrire, cela est absolument vital.
Les agents me mettent en joue avec leurs fusil d'assaut, Surtout envoyez vos DDB pour Vic, il est trop tard pour moi maintenant... :snif:

Je vois Frankie devant moi qui me regarde avec un sourire obscène avant de donner l'ordre de m'éxécuter.
Arrghh pan pan boum.
.

PS ( j'ai respawn cherchez pas ): Merci à Thol pour l'idée, si vous trouvez que c'est pas drôle adressez vous à lui.
PPS: juste pour dire qu'on dit pps et pas ps2 et que ca veux dire Post Scriptum et pas PlayStation, merci de votre compréhension et de cotre temps accordé à lire cette merde, ou au moins regarder les images, si vous n'avez fait aucun des deux je me demande pourquoi vous lisez ça :hap: bref.
PPPS: Le formulaire est expiré. ( dédi Imrane )
PPPPS: Trouvez les Easter Eggs dans mes images noelshack
PPPPPS: Oui c'est moi qui les ai faites :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:39:53

Je me crève les yeux et je ne reviens pas.

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 août 2013 à 22:44:49

WTF is that?

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
28 août 2013 à 22:50:18

CDV Brioche magique :d) "âge : 8 ans"
:hap:

Izie
Izie
Niveau 12
28 août 2013 à 22:50:53

On sait tous que c'est toi Darksya

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
28 août 2013 à 22:51:16

J'ai souri au premier onglet.

Darksya
Darksya
Niveau 10
28 août 2013 à 22:52:46

C'est plus moi Brioche-Magique depuis au moins 6 mois.

Mais j'ai quand même DDB Vic :oui:

FNBallista
FNBallista
Niveau 11
28 août 2013 à 23:27:04

Putain de merde j'ai explosé aux autres inglets et a la barre de recherche google,mais nice troll. :noel:

HolaNews
HolaNews
Niveau 3
28 août 2013 à 23:41:14

Brioche-Magique, vous semblez être un homme plein de ressources.
Vous pourriez être un atout majeur pour notre équipe de rédaction.

Nous vous avons envoyé un message privé.

Kiki[n]Cie
Kiki[n]Cie
Niveau 7
29 août 2013 à 00:21:25

16/20. :oui:

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
29 août 2013 à 03:04:50

L'image avec le spartan en comparaison avec une boite de kebab était pas mal du tout.

wp.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
29 août 2013 à 09:14:40

J'ai pas tout lu. :(

Ça doit être drôle, quelqu'un me résume pls ?

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
29 août 2013 à 10:03:40

@Shadowxx

-En gros les armures d'Halo 4 sont moches.

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
29 août 2013 à 10:13:35

Merci pour l'épinglage tant que j'y pense.

(pub)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345822618-thefutureofgamingv2.jpg

PS: Ceci n'est pas un double post.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
29 août 2013 à 10:49:22

Le casque scanner :rire:

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
29 août 2013 à 13:48:03

Ah bah oui, je suis d'accord avec l'auteur sauf que j'ai pris le plus dégueulasse des trois. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
29 août 2013 à 14:26:10

Je n'ai pas ris diantre. :(

DCD2812
DCD2812
Niveau 5
29 août 2013 à 14:47:03

L'intérêt / l'utilité d'épingler ce sujet... ??!!!!

Nario
Nario
Niveau 10
29 août 2013 à 15:08:13

C'est supposé être drôle ? O_O
Humour de très bas étage, pas recherché ni bien rédigé, je serais presque étonné que Hola News te contacte s'il n'était pas une contrefaçon essoufflée de le Garofi.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
29 août 2013 à 15:09:51

Nario
Posté le 29 août 2013 à 15:08:13
C'est supposé être drôle ? O_O
Humour de très bas étage, pas recherché ni bien rédigé, je serais presque étonné que Hola News te contacte s'il n'était pas une contrefaçon essoufflée de le Garofi.

:d) notsureifserious.jpg

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment