CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun est vivant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:22:55

Non, selon la petite biographie il ne devient pas un Spartan IV mais choisit Palmer comme l'une des premières candidates du programme Spartan IV.

Non mais sérieux, pourquoi ils ont décidé de se servir du personnage ? Au mieux ils nous laissaient dans le doute en n'abordant pas son cas ou alors ils l'annonçaient MIA, mais pas ça merde :hap: .

Prometheen
Prometheen
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:29:21

"Sarah Palmer was hand-picked by former Spartan-III Jun A-266"

S'il n'est plus un Spartan III, qu'a-t-il bien pu devenir d'autre qu'un Spartan IV...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:31:43

L'I.A jun :o))

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
23 juillet 2013 à 21:48:54

Bien sur que Jun est vivant puisqu'il s'agit du Master Chief, je pensais que c'était de notoriété publiqur mais il faut tout réexpliquer à ce que je vois.
Je vais essayer de résumer les fondements de cette Théorie en 7 étapes:

:d) Premier argument dans le sens de cette idée, on peut remarquer que l'armure du MC comme celle de Jun est verte, c'est un indice de taille que nous ont laissé les développeurs.

:d) Seconde idée, il apert également que le prénom des deux protagonistes commence par la dixième lettre de l'alphabet, à savoir le j.
:d) Dans la même optique on peut voir que leurs prénoms finissent également par la même lettre John/Jun.
C'est donc Bungie qui a tenté de vous mettre sur la piste mais vous n'avez rien vu aveugles que vous êtes.

:d) Quatrième point, le plus évident, Jun est asiatique, or un meme courant sur internet lie forcément les actions les plus folles/presque impossible à réaliser à ceux à la peau jaune. Ce "Asian skill" de Jun correspond exactement à celui de notre bon bonhomme vert, ainsi on peut comprendre que ce dernier soit aussi talentueux pour sauver l'univers.

:d) Cinquième argument, de la logique une fois de plus. On peut voir qu'à la fin de Reach Jun survit, et encore pire, seulement quelques instants après sa disparition on retrouve le master chief... Sérieusement, la probabilité que ces deux événements succins soit relié est effarante. pourquoi qu'en l'un disparait l'autre apparait? cette relation est tellement évidente que même Vic parviendrait à comprendre la supercherie.

:d) Sixième point que j'aborderais, l'affiliation de Jun et Cortana, on peut très clairement observer lors de la dernière cinématique de la mission "le colis" que lorsque le docteur Halsey présente Cortana à Noble 6 ( le trisomique qui se sacrifie pour éviter que le master chief aka jun aka le plus grand espoir de l'humanité ne se mette en danger ) Jun semble gêné et détourne maladroitement le regard pour cacher la relation malsaine qu'il entretient avec l'IA ( vu que MC = JUN )

Imrane mange ses crottes de nez.

:d) Septième et dernier argument. On peut remarquer que le Master Chief est né le 3 Juin 2511 à Elysium City, or Jun ressemble très fortement à June ( Juin en anglais ) de plus il s'agit de Noble 3 ( 3 juin ), il est impossible que ces deux indices laissés par Bungie soient une coincidence.

En bref Jun est donc bien le master chief, donc le MC à bien entrainé Palmer.
J'espère m’être fait comprendre, merci de votre attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:51:19

Imrane mange ses crottes de nez.

Et pas que sa :-)))

Jun-Noble3
Jun-Noble3
Niveau 2
23 juillet 2013 à 21:52:26

Je suis percé à jour!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 21:52:40

Sur le cul...

Izie
Izie
Niveau 12
23 juillet 2013 à 21:57:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-577538-2-0-1-0-jun-est-vivant.htm#message_577614
| Ecrit par « Brioche-Magique », 23 juillet 2013 à 21:48:54
| « Bien sur que Jun est vivant puisqu'il s'agit du Master Chief, je pensais que c'était de notoriété publiqur mais il faut tout réexpliquer à ce que je vois.
| Je vais essayer de résumer les fondements de cette Théorie en 7 étapes:
|
| :d) Premier argument dans le sens de cette idée, on peut remarquer que l'armure du MC comme celle de Jun est verte, c'est un indice de taille que nous ont laissé les développeurs.
|
| :d) Seconde idée, il apert également que le prénom des deux protagonistes commence par la dixième lettre de l'alphabet, à savoir le j.
| :d) Dans la même optique on peut voir que leurs prénoms finissent également par la même lettre John/Jun.
| C'est donc Bungie qui a tenté de vous mettre sur la piste mais vous n'avez rien vu aveugles que vous êtes.
|
| :d) Quatrième point, le plus évident, Jun est asiatique, or un meme courant sur internet lie forcément les actions les plus folles/presque impossible à réaliser à ceux à la peau jaune. Ce "Asian skill" de Jun correspond exactement à celui de notre bon bonhomme vert, ainsi on peut comprendre que ce dernier soit aussi talentueux pour sauver l'univers.
|
| :d) Cinquième argument, de la logique une fois de plus. On peut voir qu'à la fin de Reach Jun survit, et encore pire, seulement quelques instants après sa disparition on retrouve le master chief... Sérieusement, la probabilité que ces deux événements succins soit relié est effarante. pourquoi qu'en l'un disparait l'autre apparait? cette relation est tellement évidente que même Vic parviendrait à comprendre la supercherie.
|
| :d) Sixième point que j'aborderais, l'affiliation de Jun et Cortana, on peut très clairement observer lors de la dernière cinématique de la mission "le colis" que lorsque le docteur Halsey présente Cortana à Noble 6 ( le trisomique qui se sacrifie pour éviter que le master chief aka jun aka le plus grand espoir de l'humanité ne se mette en danger ) Jun semble gêné et détourne maladroitement le regard pour cacher la relation malsaine qu'il entretient avec l'IA ( vu que MC = JUN )
|
| Imrane mange ses crottes de nez.
|
| :d) Septième et dernier argument. On peut remarquer que le Master Chief est né le 3 Juin 2511 à Elysium City, or Jun ressemble très fortement à June ( Juin en anglais ) de plus il s'agit de Noble 3 ( 3 juin ), il est impossible que ces deux indices laissés par Bungie soient une coincidence.
|
| En bref Jun est donc bien le master chief, donc le MC à bien entrainé Palmer.
| J'espère m’être fait comprendre, merci de votre attention. »

On t'as reconnu Darky le Contrat de confiance

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:57:51

Nan mais c'bon Jun il éta

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:58:51

Nan mais c'bon Jun il était chauve, et on a vu sa gueule dans Reach :hap:
Alors vous allez pas croire que c'est le MC là ? :noel:

On a bien vu la tronche de John a la fin du 4 et c'est pas du tout la meme 0 ressemblance :hap:

Izie
Izie
Niveau 12
23 juillet 2013 à 22:00:51

Ouai bah on croyait que Tobi c'était Obito alors que y a aucune ressemblance donc shut up s'il te plait si tu n'aimes pas quelque chose n'en dégoute pas les autres thx bises -Izie

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 juillet 2013 à 22:01:10

Non mais désolé, mais Jun est le MC, y'a rien à faire.

Brioche-Magique
Brioche-Magique
Niveau 6
23 juillet 2013 à 22:02:23

Euh moi je les troue ressemblant:
Jun( le MC): http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110318160855/halo/images/a/a2/435px-Jun.jpg

le MC à la fin d'halo 4 légendaire (Jun): http://images5.fanpop.com/image/photos/26600000/HP-DH-part-2-lord-voldemort-26625504-1920-800.jpg

C'est le même avec quelques années en plus je suis désolé :ok:

Izie
Izie
Niveau 12
23 juillet 2013 à 22:03:41

Stop tes blagues on t'as reconnu je t'ai dit c toi le MC Darky le contrat de confiance

FWYG-MAKiiA-V3L
FWYG-MAKiiA-V3L
Niveau 6
23 juillet 2013 à 22:20:11

Brioche-Magique :d) je te conseil un petit tour sur le wikihalo pour savoir ce que fait 117 pendant les événements de reach :nonnon:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juillet 2013 à 23:40:57

Par contre sur Halo Destiny, j'éviterais de dire que Bungie ne rechignait pas à intégrer ou non FoA dans l'univers d'Halo. Jusqu'à présent sur HBO, Levi a mentionné plusieurs fois qu'il avait essayé de convaincre Bungie puis 343i, mais ils ont toujours refusé. FoA a eu droit à quelques coups de pouce sur Bungie.net et Halo Waypoint, mais c'est simplement parce qu'il est considéré comme un "super travail de fan", rien de plus, Levi s'est toujours fait rembarré de mémoire. Bon après ce genre de thread remonte à des années, je vais pas les retrouver...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juillet 2013 à 23:42:25

Bon après si 343 a retourné sa veste pour étoffer le background post-guerre je sais pas. :hap: Mais jusqu'à nouvel ordre c'est resté une simple BD de fan.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:53:21

343 redonne ses lettres de noblesse à Halo :bave:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
23 juillet 2013 à 23:55:37

Oui bon, maintenant que l'on sait que Jun est vivant, il va falloir le retrouver et le tuer car il a fait le pire choix possible en choisissant Palmer... :hap:

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:26:06

Bah Jun a très bien pu quitter son poste de Spartan sur le terrain pour passer du côté administratif de l'UNSC/ONI, enfin c'est tout bête.

Et tiens, ça m'a manqué les théories Jun = MC :noel: .

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment