Bonjours , je poste ici pas pour que la haine , déjà présente sur le forum , soit augmenté et que Jean-Kevin m'insulte, mais pour vous dire que le multijoueur de halo 4 devient inquiétant.
Pour faire court , ce matin j'ai du quitter une vingtaine de parties.
Le BTB , un de mes modes préféré , sombre (et pas seulement le BTB) dans ce que j'appelle , le "dirty game" , c'est-à-dire des joueur déloyal et sans aucune conscience que celle de faire des frags.
Le BTB pro n'étant jamais voté ou quelque rare fois , je me retrouve à 90% sur la map "shettler" en assasin infinity avec des kévins qui me spawn kill depuis la colline , d'autre qui campent avec leurs shotguns ...
Mais attention une fois que la foule de kikoos DMR maitrisé , les voilas qui rage-quit, bref je ne vais pas m'enfoncer la dedans , cela prendrait des heures.
Marre de me rabattre sur ce gameplay , je relance une partie , sauf que je retombe avec les mêmes types de personnes ...
Je n'ai pas tout dit mais en tout cas une bonne partie.
Ce message n'étant en aucun cas un message de rage , haine et tout ce qui s'en suit , je vous demanderait de ne pas m'insulter de la sorte :
"cass twa boufon , c pA not fot si tu c pa jwé !"
Tout cela pour vous demander votre avis sur le multijoueur actuelle de halo 4.