CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage

Bouh-Waso
Bouh-Waso
Niveau 5
20 mai 2013 à 20:05:13

Bonjour , toi qui lit ce post , étant de type rageux :fou: ,
je voulais vous demander la/les fois ou vous avez la plus rager , et quand je dit rager , c'est rager :noel: .
Moi , c'est quand j'était en team sniper sur vahlala (ragbarok) , 20 kill sans mourir je met deux tête et une personne de type rageux/kikoo que j'avais tué bien des fois me tue dans mon dos au fusil à pompe :hap: .
à ce moment là j'ai hésité à me suicider :fou: .
A vos clavier ! :)

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:12:22

Je rage pas sur Halo perso. Disons que je suis parfois saoulé quand j'ai une co' bidon à mort sur une partie mais c'est tout.
Rien à ajouter. :bye:

Bouh-Waso
Bouh-Waso
Niveau 5
20 mai 2013 à 20:35:14

Voila une réponse honorable :oui: .

jordi06
jordi06
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:41:37

" Je rage pas sur Halo perso. Disons que je suis parfois saoulé quand j'ai une co' bidon à mort sur une partie mais c'est tout."

Les joueurs devraient etre tous comme ca :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 20:54:58

Je rage quand certains font des double bash, quand un type avec son BR me défonce alors que j'ai un SAW, quand j'ai une co' de merde, quand les DMR campent en haut de Settler et dans le middle de Ragnarok, quand j'ai un frag d'outre-tombe en parasite 10 secondes après le tir de mon pompe, quand le Scorpion d'Exile explose alors que je viens juste de rentrer dedans, quand...

fwyg_motorizer
fwyg_motorizer
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:55:21

Bah je rage quand on m'écrase pour me choper mon snipe quoi :pf:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:06:42

| Ecrit par « fwyg_motorizer », 20 mai 2013 à 20:55:21
| « Bah je rage quand on m'écrase pour me choper mon snipe quoi :pf: »

généralement, je ne rage pas quand ça m'arrive. Sisi, c'est vrai. Je prends alors une grande décision, qui va bouleverser ma vie : Celle de pourchasser cet allié jusqu'à la fin de la partie, et, si je suis en throwdown, de le trahir en boucle, avec ce même sniper qu'il a voulu récupérer. Il aura quelques soucis, en général, puisqu'il finira par quitter la partie à force de se faire enchaîner, ou encore s'arrêtera de jouer pour m'envoyer un message d'insultes de sa voix de pyjama, ou fuira en boucle sans faire de frag, ou sera tout le temps entamé par des grenades lorsque il rentre en duel, ou mourra par des grenades mal placées s'il est weak au sortir d'un duel. Mais malgré ce changement profond dans ma vie, je resterai parfaitement zen et calme. Il m'arrivera même de sourire lorsque l'allié en question sera coincé en passager d'un warthog, le coté droit du véhicule au dessus du vide. Ou alors, le warthog tombera bizarrement dans le vide, sans raison apparente. L'âge moyen des joueurs sur les jeux en ligne, c'est un véritable phénomène de société. Tout en réfléchissant au sens profond de la vie, un sourire me viendra à la fin de la partie, lorsque je m'apercevrai que la personne en question a perdu un niveau/CSR. Bref, sache que ce texte est tout à fait authentique, et que rien ne saurait me détourner de ma mission. Je poursuis ma route avec une volonté sans faille, et c'est l'amour du jeu qui me guide à faire chier jean-castor en partie perso, dans un mode et une carte inutile, si ce n'est d'en savoir plus sur lui. Je mets alors mes atouts en avant, et kévin quittera la console de rage pour aller redémarrer son modem.

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:22:36

Putain que c'est beau... :snif:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:26:38

Reach, 27 kills au Scorpion, je trahis un mec au Ghost (devant ma cible l'imbécile), et il m'exclut gratuitement.

fwyg_motorizer
fwyg_motorizer
Niveau 6
20 mai 2013 à 22:13:05

Désolé Sympheria, mais j'ai pas que ça à faire de pourchasser un noob toute une partie, généralement je prend un véhicule, je l'écrase, récupère mon snipe et me planque en hauteur...bon dès fois y'a des récalcitrants qui m'écrasent en banshee m'enfin :hap: y'a des gens qui sont grave sur H4...

pikamol
pikamol
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:28:27

En BTB un fwyg qui courait comme un lapin mais que j'ai quand mm buté au sniper :content:

Le type est revenu me voir mais je lui ai coupé le cul avec ma sword :content:

Il a rage quitte ce noob et un black screen est apparu :rire:

-LeChasseur-
-LeChasseur-
Niveau 11
20 mai 2013 à 22:54:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-549288-1-0-1-0-rage.htm#message_549319
| Ecrit par « KingLuigi », 20 mai 2013 à 20:54:58
| « Je rage quand certains font des double bash, quand un type avec son BR me défonce alors que j'ai un SAW, quand j'ai une co' de merde, quand les DMR campent en haut de Settler et dans le middle de Ragnarok, quand j'ai un frag d'outre-tombe en parasite 10 secondes après le tir de mon pompe, quand le Scorpion d'Exile explose alors que je viens juste de rentrer dedans, quand... »

Moi aussi,même si je gueule pas mais je conserve ma rage en moi,puis je vais la déverser quelque part,souvent sur mon frère qui comprend jamais pourquoi je le chasse. :fou: :noel:

| Ecrit par « -Drycha- », 20 mai 2013 à 21:26:38
| « Reach, 27 kills au Scorpion, je trahis un mec au Ghost (devant ma cible l'imbécile), et il m'exclut gratuitement. »

Ah oui les rageux qui excluent des qu'on le peut.Moi j'exclus que si il l'a fait exprès. :oui:

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:11:30

Je dois reconnaitre que je suis un ragix de première, parfois rage justifiée, parfois non. Il m'arrive de rage quit et d'être d'une mauvaise foi totale.
Toutefois, certaines situations sont récurrentes :

- Lorsqu'un type prend à la fois le sniper et le Banshee/Tank sur Exile et fait deux frags avant de se faire torcher.
- Lorsque mon équipe ne va pas sur la corniche sur Settler (point en hauteur), ce qui fait qu'au bout de 1mn30 l'équipe adverse nous poutre joyeusement.
- Lorsqu'un allié ne bouge pas son cul pour m'aider lors d'un duel au DMR alors que l'ennemi est à 2 mètres (que je perde ou que je gagne)
- Quand je me prend des stick venus d'ailleurs
- Quand l'équipe ne cherche pas à récupérer le laser sur Ragnarok et que notre Banshee et Mantis sont pétés après une minute de match.
- Quand le type qui a le sniper sur Ragnarok en début de partie ne surveille pas le laser (meilleur façon d'avoir le premier frag). Conséquences similaires au point sus-cité.
- Quand la partie n'a pas commencé après 3 minutes d'attente sur l'écran des scores et que bizarrement, l'équipe adverse mène déjà 70-0.

Liste non exhaustive...

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:17:06

Il y a 10 heures sur Dead or Alive 4 , je me faisais enchainé par Bass :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 00:53:11

Je rage rarement en jouant à Halo, je suis plutôt du genre à dire "Mhh joli !" Quand je me fais battre en duel.

Ah ! Si ! Y a un truc que me rend fou au plus haut point :
Quand un coéquipier prend le warthog, me vois arriver pour me mettre à la tourelle, mais se barre pied au plancher direction une arme de la mort juste pour arriver le premier, ou juste pour faire mumuse à écraser les ennemis.
Et là : " MAIS CONNARD !!! UN WARTHOG SANS TIREUR CA SERT A QUOI TETE DE CUL FACE DE PINE ???? :-(( "

Donc à part la connerie de certains coéquipiers, non je rage pas, si je me suis fais niquer par un adversaire, c'est juste parce qu'il a été meilleur sur ce coup là, je l'aurais au prochain face to face :ok:

fwyg_motorizer
fwyg_motorizer
Niveau 6
21 mai 2013 à 01:30:05

pikamol
Posté le 20 mai 2013 à 22:28:27
En BTB un fwyg qui courait comme un lapin mais que j'ai quand mm buté au sniper

Le type est revenu me voir mais je lui ai coupé le cul avec ma sword

Il a rage quitte ce noob et un black screen est apparu

C'était quoi son GT ?

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
21 mai 2013 à 01:50:20

Comme Pietro08, parfois je fais preuve vraiment de mauvaise foi. C'est après coup qu'on s'en rend compte, mais sur l'instant, tu veux juste casser quelque chose. Donc tu t'efforce de casser celui qui te fait rager, parce que bon, ca coute cher en manettes a force.

Sinon, ce qui me fait péter le plus les plombs, c'est quand je suis en scorpion, apparition et qu'il y a la moitié de l'équipe adverse qui s'envole en jet pack, pistolets plasm en mains, et me bombardant de grenade plasma.

Bouh-Waso
Bouh-Waso
Niveau 5
21 mai 2013 à 17:12:55

Ok , je vois donc les rages des autre , il y aussi un fois ou un mec est one , je lui 3 headshots , il ne meurt pas ( Américain ) , et il se retourne me balance deux grenade frag et je meurt :mort: alors qu'elle étaient à 15 mètre de moi :fou: .

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:58:42

Toutes ces petites histoires m'ont l'air bien fascinantes.

Bouh-Waso
Bouh-Waso
Niveau 5
21 mai 2013 à 18:32:18

Oui.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment