"Pietro08
Posté le 21 mai 2013 à 19:44:02
Pour moi l'énorme erreur est d'avoir laissé les véhicules.
Sur le fond, le radar était la seule façon d'échapper à un poutrage en règle par le Banshee. Sans radar c'est juste l'horreur.
J'ajoute que quand t'as un véhicule la vue à la troisième personne fait que ton champs de vision est considérablement augmenté et que, de ce fait, le radar n'est clairement pas utile (à part pour les véhicules lents pour éviter un abordage).
Du coup ça donne des game immondes sur Exile où l'équipe bleue, ayant à la fois le Banshee et le Warthog Gauss, véhicules quasi impossibles à aborder, est largement avantagée.
Pour moi ce mode tel qu'il est conçu est une purge.
Il fallait soit laisser le radar, soit supprimer les véhicules. "
Exaxctement sauf que du btb sans véhicules c'est pas vraiment du btb encore qu'un mode à 8v8 sans véhicules pourquoi pas...
L'absence de radar en 4v4 est pas un problème y a pas de véhicule la map est plus petite et c'est plus simple de jouer en équipe vue que t'as besoin de 3 potes seulement pour avoir une équipe complète.
En 8v8 sans radar c'est juste ridicule la map est immense donc c'est pas possible d'anticiper les déplacements de l'équipe adverse comme en 4v4.
Les véhicules sont juste abusés avec leur rapidité et l'absence de radar ils ont quasi tout le temps l'effet de surprise avec eux...
En ce qui concerne le team play il faut pas oublier que c'est du 8v8 et que le joueur lambda ne lance pas avec 7 potes à chaque fois mais 1/2/3 surement moins en moyenne donc le radar est là pour faciliter le team play entre des gens qui ne se connaissent pas et ne se parle même pas en général.
Enfin je rappelle que le mode "pro" ou "compétitif" à toujours été séparé des modes pour les casuals. On avait le mode compétitif ou pro et le social et ça marchait très bien.
Je rapelle aussi que même sur le squad battle d'h3 soit l'équivalent du pro btb il y avait un radar.
Sur waypoint il y a un sondage pour ou contre le radar et bien 75% des joueurs sont pour le radar ce qui semble logique vu que halo dès le début se jouait avec le radar...
Enfin pour le trou du cul arriéré qui parle de camping lance roquette snipe bah je te dis fuck dans ton cul je t'emmerde et je rentre à ma maison ;)