CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 4 décevant

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:06:03

+1 à Colonel :snif2:

J'ai limite envie de retourner sur H3 tenter de passer enfin mon niveau 50 (bloqué à 46 en Lonewolf)...

Là j'ai plus le même plaisir qu'avant, tout a changé, tout va plus vite.
Bref, le marketing est passé par là, ça a tué un des meilleurs jeux vidéo je pense..

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:17:55

Totalement d'accord avec toi Colonel.

Pour H3 j'ai essayé de retourné dessus mais c'est lourd au bout d'un moment de joué sur des cartes que l'on connais par-coeur avec des graphisme totalement dépassé.

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
23 avril 2013 à 13:37:46

Les graphisme sa ne me dérange pas personnellement mais se qui est chiant c'est le manque de personne qui y joue.

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
23 avril 2013 à 13:38:44

Le souci, colonel, selon mon avis, ce n'est pas tous ces ajouts. C'est de ne pas avoir le choix. Les ajouts actuels, mêmes si inspirés d'un autre jeu, ne sont pas si mauvais. Et ça permet d'attirer de nouveaux joueurs, et on peu dire ce que nous voulons sur les noobs et autres randoms, nous y sommes tous passés.

Cela dit on peu quand même saluer les tentatives de 343 de sauver le coup en apportant quelques modifications pour soulager les anciens joueurs.

Maintenant quand je parlais de choix, c'est de ne pas avoir de playlist a l'ancienne. Après, faut dire que si la plupart des joueurs n'auraient pas fait les conards en BTB (je critique pas, je le faisais aussi) a faire du killspawn de random a la chaine en BTB, on aurait pas de spawns instantanés et aléatoires et encre moins des inversement de base sur les maps, ni de packtages avec le pistolet plasma. Et nous aurions peut être des modes BtB objectif a l'heure actuelle. C'est peut être juste un simple retour des choses.

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
23 avril 2013 à 13:39:58

Et franchement colonel oneill personne ne pouvais mieux exprimer ma penser comme tu la fait. :)

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:46:16

Ué ta tro rézon halo c caca boo a mor 343 inudstri

Bon, stop, maintenant les mecs, ça fait quoi... 5 mois ? Oui CINQ PUTAINS DE MOIS qu'on a des trous du cul qui viennent se plaindre.

Quand comprendrez vous que créer un topic ici ne servira à rien ?

:d) Surtout que pour donner son avis, c'est par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-161181-1-0-1-0-halo-4-avis-personnels.htm :g)

( Accessoirement, H4 a une des meilleures campagnes, tout Halo confondus, mais bon, dans ton esprit Halo 4 = mal ultime, donc je vais pas te contredire. N'est-ce pas ? )

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
23 avril 2013 à 13:49:50

Rka-Tasamee, le forum est aussi fait pour partager notre ressenti, et d'exprimer ce qu'on aime ou pas dans un jeu.

Donc on a tout à fait le droit de débattre sur la qualité du jeu.

(PS : Essaie d'arrêter au passage de te donner un air supérieur, car ça en devient ridicule)

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:51:51

Ce que tu ne comprend pas, mon cher, c'est qu'on a vu sur ce forum depuis la sortie du jeu des dizaines de topic dans ce genre, disant tous la même chose.

Merde quoi, y'a un topic pour poster les avis, nous cassez pas les couilles avec ça.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:55:07

H3 n'est pas plus graphiquement dépassé que H4.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:05:06

+ 1 Rka, on a bien atteint le 100ème du même genre, ils disent tous la même chose. Les topics intéressant (un gros pavé bien argumenté sur le multi ou qui parle du background par exemple) sont noyés par cette masse de sujets inutiles alors qu'il en existe une dizaine pour débattre de ça, "Avis personnels" entre autre.

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
23 avril 2013 à 15:28:00

Les mecs, c'est un forum jeuxvideo.com, faut pas non plus vous faire d'illusions. Qui plus est, si il aurait balancé son opinion sur le post d'origine, ça n'aurait rien changé.

Certains seront débarqués pour le renvoyer chier "t'es qu'un noob, go apprendre a jouer", d'autres, peut être pas vous, mais d'autres auraient prit l'initiative de lui dire qu'il ne fait que répéter ce qu'une centaine de joueurs ont déjà dit, et certains auraient juste profiter de l'occas' pour dire des conneries ou faire les trolls. Puis quand on regarde la qualité des autres posts qui pullulent, qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'il y a déjà un sujet comme celui-ci quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment