CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 4 décevant

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:46:55

Je suit le seule à trouvé ce jeu complètement nul à chier par rapport aux précédents opus de la série ?

Les musiques de la campagne n'on plus rien à voire avec halo pour moi.

Plus je joue en ligne plus j'ai l’impression de joué à un call-of futuriste plutôt qu'un halo.

D'après vous la faute à 343 industrie ?

Pour moi c'est évident il suffit de voire la transition bungie/343 sur reach.

Non mais sans déconné pourquoi il y a des séries de frag et pourquoi la plupart des armes de se trouve plus sur la map ?! Les dev on crée leur jeu devant une partie de call-of ou quoi ?

Vos impressions ?

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:49:26

Troll de mauvaise qualité.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:50:51

Mes impressions ? T'es un random qui joue uniquement en matchmaking. :noel:

Mmmh, sinon, la campagne est excellente. Les musiques sont sans âme mais son efficaces.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:53:02

VDD win !

http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:01:28

Sinon il existe une multitude de topic pour donner son avis, ça devient gonflant a force...

+ OST énorme, mais trop en retrait en jeu :(

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:05:01

random ? Tu l'es surement plus que moi...

Ta trouvé la campagne excellente ? Ta joué aux autres ? Enfin bon la encore chacun sont avis ...

Après me dire que je joue uniquement en matchmaking je trouve sa fort pour quelqu’un qui ne me connais pas... Même si c'est ce que j'adorai le plus dans les dernier épisode de la série.

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:12:24

Oui je me doute que d'autres personnes on déja écrit des sujets plus ou moins similaire mais j'avait simplement envie de voire si les gens était content de ce jeu.

Après si c'est pour post "troll noob random kikoo" c'est pas la peine.

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:14:21

Bah c'est bon ta vue maintenant cassé toi :hap:

:noel:

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:23:34

Tu ferme ta gueule et tu retourne sur call-of sinon :hap:

:noel:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:26:53

"Oui je me doute que d'autres personnes on déja écrit des sujets plus ou moins similaire mais j'avait simplement envie de voire si les gens était content de ce jeu."

Campagne (+ ost tout ça) : les 3/4 oui
Multi : les 3/4 non

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:29:12

Moi il m'a déçu sur certains points, mais plus le temps passe, plus le jeu s'améliore.
Si tu cherches à trouver du Halo 3 en Halo 4, bah va en partie perso jouer dans les modes créés par la commu' avec tes ami(e)s.
Y'a des mode sans sprint, only BR, sans atouts, etc tu sais ?
Y'a quand même moyen de bien s'amuser sur Halo 4, faut pas rester bloqué sur les défauts.

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:30:28

bloquer*

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:37:51

Nan c'était bon avec l'infinitif :noel:

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 avril 2013 à 12:39:32

Ta pas tord ,mais bon c'est quand même dommage de mètre de coté la partie progression niveau ect ...

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:40:42

Et d'avoir fait du mode Infinity le mode par défaut au lieu d'une nouvelle alternative de jeu. A mes yeux en tout cas.

lPato
lPato
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:44:39

Nan. :(

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:47:29

J'connais pas trop les anciens Halo, mais j'apprécie 10 fois plus cet épisode que n'importe quel Call of. Pour moi, la vision de ce jeu, côté futuriste avec des airs de Mass Effect dans un gameplay bourrin style Unreal, j'adhère ! :)

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:49:32

Halo 4 est mauvais selon moi, à cause de ces choses :

Halo 3 est la version 2.5 d'Halo 2, si je peux dire ça comme ça, pourtant, personne ne s'est plaint de ça, le jeu a eu un grand un succès, parce que Halo 3 en multijoueur c'est un vrai Halo, tout simplement !

Là on se plaint, on râle, parce que les gars de 343 ont complètement merdé, bousillé le multijoueur du jeu avec leurs ajouts à la con.
Des atouts, des paquetages, des largages d'armes, des plamsa et et le pistolet plasma disponible directement après avoir crever en BTB, un DMR qui casse complètement les parties, indicateurs d'armes, respawn instanté, absence de modes objectifs en BTB et des modes 1 Flag CTF et Assaut, le gros marqueur que t'as sur la gueule quand tu prend le drapeau en CTF, sur Halo 2 et Halo 3, le CTF était mon mode préféré, sur Halo 4 j'ai dû faire 2 ou 3 parties...

Si 343 aurait fait d'Halo 4 un Halo 3.5 pour le multijoueur, tout le monde aurait été content.
Là on râle, parce que retrouve pas en Halo 4 le truc, les sensations qui font qu'on a aimé les anciens Halo.

Call of Duty a un succès auprès des joueurs, pourquoi ? Parce que Black Ops 2, le dernier qui vient de sortir, les gens qui y jouent, quand ils vont en multijoueur, ils jouent à Call of Duty, et non pas à une imitation foireuse d'un autre jeu.

Tout simplement, pourquoi changer une formule qui fonctionne ? Après c'est sûr que c'est abusé de la part d'Activision de sortir un jeu tout les ans.

Mais pour Halo 4 c'est la même chose, 343 ont essayé de rendre le jeu à la Call of Duty, mais ont le voit, c'est juste un échec total ! Halo a sa propre identité, ses propres caractéristiques, pourquoi vouloir changer

Halo c'est Halo, faut pas essayer d'aller faire de la concurrence à Call of Duty en mettant des mécaniques provenant de ce jeu, sur Halo, ça ne marche juste pas !

Mais les gars de 343 n'ont pas compris ça on dirait bien.

Il y a eu un délai de 5 ans entre la sortie d'Halo 3 et d'Halo 4. Si on aurait eu un Halo 3.5 pour Halo 4, franchement, je sais pas vous, mais moi, ça m'aurait pas dérangé du tout ! C'est exactement ce que j'aurais voulu avoir.

343 aurait dû faire d'Halo 4 un Halo 3.5, tout simplement.
Absolument rien à foutre de bouffer tout le temps la même chose, Halo c'est Halo, je le répète, 343 n'aurait jamais dû modifier les mécaniques du jeu qui ont fait le succès des précédents Halo.
Le jeu serait très bon en multijoueur, on aurait un vrai Halo en multijoueur et tout le monde serait content.

Mettre le sprint, des nouveaux véhicules, des nouvelles armes, peut être aussi d'autres nouveautés qui feront d'Halo 4 un Halo 3.5, franchement ça aurait été amplement suffisant.
En plus il y a eu un délai de 5 ans entre les deux, personne ne se serait plaint de tout ça.

Point barre ! Pourquoi changer une formule qui fonctionne ?
Là avec leurs ajouts à la con, on se retrouve avec un vieille imitation foireuse de Call of Duty.

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:52:56

Pour moi il manque juste les CSR in-game, la Tu qui arrive prochainement, et jsuis content.

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
23 avril 2013 à 12:59:39

Je trouve aussi qu'Halo 4 est le moins bon Halo, de part son multijoueur qui n'est plus du tout équilibrer et orienter compétition.

Imaginez, si le nouveau Counter-Strike, on y ajoutais des atouts et des killstreaks, vous allez trouvez ça bien ?

Moi, NON !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment