Avant tout, je tiens à préciser que si vous êtes un gros morse analphabète paumé sur sa banquise, il y a un récap simple toooout en bas de la page. Mais il serait dommage de ne pas profiter de ma magnifique écriture, non ?
Voilà voilà, comme le titre du topic ne vous l'a pas du tout déjà fait deviner, loutres que vous êtes, ce topic parlera de... Nachos.
Non, plus sérieusement, il parlera bien entendu de screens.
" Mais quels screens Rka ? me direz vous.
Les vôtres, bandes d'attardés " vous répondrai-je.
Effectivement, quelques uns avaient timidement essayé de poster quelques unes de leur capture, mais dans l'ensemble, on en voit assez peu.
Ce topic a donc pour vocation de regrouper vos oeuvres, que ce soit des captures d'objets forgés, de MA-GNI-FI-QUES paysages comme ceux qui nous sont servis sur H4, ou encore votre dernier multi-kill mega skilled of the dead. Bref, toutes sortes de belles merdes, dans l'ensemble, et si possible, en ajoutant une petite phrase sympatoche résumant grosso-merdo la chose, histoire d'éviter les posts constitués uniquement d'une bête image, aussi belle / impressionnante / drôle / Hélicoptère soit-elle. Mais ne vous pensez pas obligés de le faire, hein, je ne voudrais pas trop vous en demander, non plus...
Ce serait bien entendu bien naze de ma part de ne pas commencer, et c'est pourquoi après vous avoir forcé à lire jusqu'ici, je vais poster un petit quelque chose, en espérant qu'il y ai des gens assez burnés pour continuer et ne pas laisser ce topic sombrer dans l'oubli.
/!\ Récap pour les pingouins albinos illettrés /!\
Toi avoir screens. Toi trouver eux jolis. Toi poster eux ici. D'accord ?
Bref, cessons donc de tergiverser plus longtemps et commençons :

" Like a big, fat, and dead rapist. "
PS : L'auteur de ce topic tient à s'excuser auprès des communautés de nachos, gros morses analphabètes paumés sur leur banquise et pingouins albinos illettrés. Et les éponges aussi, c'est cool les éponges, ça aspire tout, un peu comme ta soeur quand... Enfin bref.