CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 2-3 joueurs

BeletteLeDragon
BeletteLeDragon
Niveau 3
13 avril 2013 à 20:44:31

Salut à toutes et à tous je cherche 2-3 joueurs pouvant connecté 3 manette en même temps pour matchmaking mon gamertag :

"DragonLaBelette"

TaRaOkATaRaOkA
TaRaOkATaRaOkA
Niveau 5
13 avril 2013 à 20:52:09

Dans quel but?

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
13 avril 2013 à 20:54:24

Mais quelle jolie GT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 20:55:12

Bah pour booster sur des AFKs et avoir un ratio de Swat/g man voyons, c'est évident. :-)))

TaRaOkATaRaOkA
TaRaOkATaRaOkA
Niveau 5
13 avril 2013 à 20:56:43

J'en vois pas l'intéret sa seras sans moi , bonne recherche l'auteur

-LeChasseur-
-LeChasseur-
Niveau 11
13 avril 2013 à 20:59:26

Bien ton boost? :noel:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:06:36

Bien d'avoir un ratio bidesque l'auteur ?

Naxoy[Roi_FPS]
Naxoy[Roi_FPS]
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:10:31

Moi je cherche qql pour faire les deux defi de la campagne en CO- Op dans 30 minutes .

Gt : Naxoy

BeletteLeDragon
BeletteLeDragon
Niveau 3
30 avril 2013 à 16:49:11

je répond à ceux qui le prend mal "le ratio veut tout est rien dire" après ceux qui veulent joué rien que pour avoir un ratio je trouve ça nul car c'est genre " oé j'ai un ratio de 2.1 je suis trop un PGM" donc voilà après je ne veux faire ça que pour faire rapidement les citations parce que je considère que le jeux ce moque de nous .

Pourquoi ? ils mettent 500 citations pourquoi ? pour des casques que je trouve moche après chaqun ces gout mais bon c'est aussi pour exp et pour finir le plus vite ce jeux que je considère merdeux après chacun ces gout ...

Après TaRaOkATaRaOkA je trouve stupide de ce fier à un autre internaute qui n'a même pas fait le sujet , bien sûr je ne cite pas quelque rageur traînant ici .

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:17:39

Je joue full légit, j'ai 3 de ratio et 80% des citations, en 10h de jeu, pourquoi diantre booster jeune plow ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 17:21:08

en 10h de jeu
80% des citations
3 de ratio
pourquoi diantre booster jeune plow ?

:cd: erreur system :cd:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:23:19

https://app.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/OrK%20LinKa/home/

Bon ok j'ai un peu gonflé les citations. :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
30 avril 2013 à 17:24:14

80% des citations en 10h ? Je pense pas non :doute:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:26:36

Awé en fait j'ai que 44%. :hap:
Mais bon, pas besoin de booster, je vois pas pourquoi vous défendez un plow de son espèce... à moins que... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 17:27:36

Un plow de compagnie est toujours utile.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:28:13

Plow dans le sens je boost.

Taraoka-all
Taraoka-all
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:16:59

évite de me citer pour dire de la merde , tu boost si tu veux sa m'es égale sa ne changeras rien à ton niveau :ok:

-LeChasseur-
-LeChasseur-
Niveau 11
30 avril 2013 à 21:54:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-528287-1-0-1-0-cherche-2-3-joueurs.htm#message_539858
| Ecrit par « BeletteLeDragon », 30 avril 2013 à 16:49:11
| « je répond à ceux qui le prend mal "le ratio veut tout est rien dire" après ceux qui veulent joué rien que pour avoir un ratio je trouve ça nul car c'est genre " oé j'ai un ratio de 2.1 je suis trop un PGM" donc voilà après je ne veux faire ça que pour faire rapidement les citations parce que je considère que le jeux ce moque de nous .
|
| Pourquoi ? ils mettent 500 citations pourquoi ? pour des casques que je trouve moche après chaqun ces gout mais bon c'est aussi pour exp et pour finir le plus vite ce jeux que je considère merdeux après chacun ces gout ...
|
| Après TaRaOkATaRaOkA je trouve stupide de ce fier à un autre internaute qui n'a même pas fait le sujet , bien sûr je ne cite pas quelque rageur traînant ici .
|
| »

Ouah faire 1000 frags avec une arme de paquetage c'est dur. :sarcastic:

Va sur Reach et regarde la différence.Le niveau maitre d'une citatio H4 vaut a peu près au niveau bronze ou argent d'une citation de Reach.

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:34:21

Salut à tous, je cherche 2-3 personnes pour faire l'amour par micro dans un groupe d'amis. Mon gamertag :

"Thilawyn"

:hap:

BeletteLeDragon
BeletteLeDragon
Niveau 3
10 mai 2013 à 14:25:23

Pour répondre à LeChasseur , je trouve qu'halo reach est beaucoup plus agréable car le système est même beaucoup plus intelligent que sur halo 4 ( à ne pas compté les modifications de 343 industries sur halo reach ) , les armures d'halo reach me semble plus stylé et très accessible qu'halo 4 ( si on regarde le nombre ) , bref je ne fait qu'halo 4 pour débloqué les armures , les emblèmes c'est tout après halo4 n'est là que pour faire plaisir la communauté COD après peut être des fans d'halo dise que c'est le meilleur halo , je respecte leurs avis et de toute manière chacun ces goûts mais je pense que ce jeux n'est fait pour que pour le speed runé . Pour répondre clairement j'ai l'impression de farmé que de joué vraiment après de faire 1000 kills c'est facile mais justement je n'aimerais pas gâché mon temps à faire ça alors que je peux allé 100 fois plus vite. Après tout le monde n'a pas 3 de ratio il ne faut pas déconné , perso j'ai un ratio correcte ( autour des 1.2 - 1.4 ) et je galère pour augmenté les citations (34% en tout) .

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection