CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les csr

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:19:50

Désolé je comprends pas la phrase non plus.
Non, je pense que les "amis très bons" sont supposés avoir malgré tout un CSR moins élevé que le joueur en question, sinon c'est débile.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:31:27

Bon attends je viens de relire le bulletin. Et désolé du double, j'en fais plein en ce moment :sarcastic:

Si on reprend le début, il disent : "A la fin d'une partie, les joueurs sont classés en fonction de leur score indépendamment du fait que leur équipe ait gagné ou perdu"

Et ensuite, ta phrase avec quelques modifs : "Dans la plupart des playlists, le système s'attendra à ce que le joueur avec le CSR le plus élevé soit le plus fort de son équipe (qu'il gagne ou perdre le match). Ce qui veut dire qu'amener des amis très bons QUI DOMINENT LA PARTIE ET QUE LE JOUEUR FINIT DANS LE FOND DU CLASSEMENT alors son CSR baissera"

En gros je pense qu'ils ont juste voulu montrer que tu pourras pas te faire booster ton CSR en jouant avec tes potes trop bon : "your rating will NOT be carried by them".

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:33:04

Ah ok c'est juste ça, moi j'avais peur que ton csr baisse si tu joues avec des mecs de même niveau que toi.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
08 avril 2013 à 21:08:59

C'est comme ça que je le comprends, sinon ça rime à rien :(

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:54:46

J'ai hâte de testé ça, leur système n'a pas l'air très au point :(

FoxtrotDelta
FoxtrotDelta
Niveau 8
09 avril 2013 à 01:25:14

Mais bordel de merde ils pouvaient pas mettre tout simplement des grades comme sur halo reach ces abrutis de chez 343 ? Et réformer le making en se basant sur le winrate et le ratio ?! C'est trop difficile à mettre en place ? :(

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
09 avril 2013 à 01:30:03

Mais attender c'est vrai que le fait que sa sois sur halo wapoint , sa pue mais deja 343 a écouter sa communauté et nous a sortie quelque chose de bien dans l'ensemble , après je suis sûr qu'il modifiront tt sa pour pouvoir voir le CSR IN GAME!! :ok:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:58:28

Il me semble que depuis le début il n'est pas prévu de mettre les CSR In-game...

Ils avaient bien précisé qu'il faudrait accéder à HaloWaypoint.

Par contre je vois toujours pas comment ils calculent leur truc.

Ce qui est clair, c'est que les niveaux montent carrément plus vite que sur Halo 3, mais après ça reste abusé suivant les modes:

Castle map: je fais 5-6 game, on gagne tout, et parfois avec de sacrés raclé.. Niveau 6 :pf:

Alors qu'en assassins, une vingtaine de parties gagnées, et déjà 42... je comprends pas trop le truc... mais c'est carrément trop rapide... n'importe qui pourra être 50 sans trop se fouler...

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
09 avril 2013 à 14:13:19

C'est encore un peu tôt pour savoir ce que ça va donner, mais effectivement hier j'ai fait un peu moins de 10 parties de slayer, dont quelques unes où je me suis fait fumé par des ricains (j'aime les ricains sur halo :sarcastic: )et je suis malgré tout 25.

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
09 avril 2013 à 14:38:08

Enfin ils sont là c'est cool ! je pense que c'est plus ton skill individuelle qui est mis à l'oeuvre (avec je ne sais quel critères) que la win de l'équipe, car j'ai pris des CSR en perdants des games.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
09 avril 2013 à 14:47:52

Effectivement la réponse était là :honte: :

"Playlists that use individual scoring:
Infinity Slayer
Big Team Infinity Slayer
Rumble Pit
Multi-Team
Team Action Sack
Flood
Team Snipers
Regicide
SWAT

Playlists that will use team scoring: :d) (WIN/LOSS)
Castle Team DLC
Team Objective
Capture the Flag
Dominion
Team Throwdown
Team Doubles
Grifball"

Sans les détails bien sûr.

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
09 avril 2013 à 14:53:37

ok merci j'étais pas allé voir la new :)

g-x65
g-x65
Niveau 37
09 avril 2013 à 14:57:11

"Mais bordel de merde ils pouvaient pas mettre tout simplement des grades comme sur halo reach ces abrutis de chez 343 ? Et réformer le making en se basant sur le winrate et le ratio ?! C'est trop difficile à mettre en place ?"

:d) Le système aurait été daubé. Celui là a l'air bien mieux, sur le papier.

Par contre je comprends pas trop... Je fais trois games en Infinity Slayer, à chaque fois avec des mauvais contre des mauvais...

1e partie: 3 de ratio, on perd: niveau 1
2e partie: 3 de ratio, on perd: niveau 6
3e partie: 3 de ratio, on perd: niveau 6

... :pf:

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
09 avril 2013 à 15:01:20

Je suppose que si les gens avec qui (enfin contre qui surtout) tu joues sont mauvais, ton CSR bougera peu ou pas du tout, c'est ce dont on parlait avec Evernoob. Enfin supposition :pf:

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
09 avril 2013 à 15:18:24

si tu joues contre des mauvais tu va pas beaucoup bouger, c'est exactement comme sur halo 3, les médailles, le ratio, etc compte mais le plus important c'est contre qui ? la c'est le début donc pas trop fixé, mais d'ici quelques temps ça va rendre nickel !!!

Des grades comme sur halo reach ?? WTF on les a déjà !!! les SR c'est pareil, tu joues tu up !! là c'est bien mieux, c'est tu joues BIEN tu up !! tu joues MAL tu dérank.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:51:17

Plasm0 Voir le profil de Plasm0
Posté le 9 avril 2013 à 15:01:20 Avertir un administrateur
Je suppose que si les gens avec qui (enfin contre qui surtout) tu joues sont mauvais, ton CSR bougera peu ou pas du tout, c'est ce dont on parlait avec Evernoob. Enfin supposition :pf:

==> Je suis pas sûr, hier je suis tombé que contre des randoms (ou des mecs qui ne pensent pas l'être)et c'est monté super vite !

La seule game que j'ai perdue, c'est quand tous les alliés ont quittés sur shutout, jsuis carrément parti fumer une clope, ça ma saoule ces truc, une map ou y'a que les posi qui comptent, tu te retrouve seul :hap:

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
09 avril 2013 à 16:02:12

Hm bah je sais pas alors, peut-être qu'ils avaient malgré tout déjà un CSR "relativement" élevé...
Après ça vient de démarrer, donc faut le temps que les niveaux s'harmonisent relativement les uns par rapport aux autres j'imagine :hap:

Haha ça me fait tellement rager quand les mecs font pas l'effort de finir la game :fou:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:05:53

les niveaux ça aurait pu être génial mais le résultat c'est que c'est à chier.

Les games américains vs européens ou encore japonais ou mexicains ne sont pas représentatives du skill

car celui qui à le host est très avantagé, pour peu qu'il soit très loin, les mecs en face auront des pings qui dépassent

les 100ms donc la ça devient réellement un enorme avantage ou inconvéniant.

Le vrai skill ce voit en custom avec des joueurs de son pays sur host propre pour tout le monde, ou en LAN évidemment.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:18:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-526007-2-0-1-0-les-csr.htm#message_526472
| Ecrit par « rockinsquat13 », 9 avril 2013 à 17:05:53
| « les niveaux ça aurait pu être génial mais le résultat c'est que c'est à chier.
|
| Les games américains vs européens ou encore japonais ou mexicains ne sont pas représentatives du skill
|
| car celui qui à le host est très avantagé, pour peu qu'il soit très loin, les mecs en face auront des pings qui dépassent
|
| les 100ms donc la ça devient réellement un enorme avantage ou inconvéniant.
|
| Le vrai skill ce voit en custom avec des joueurs de son pays sur host propre pour tout le monde, ou en LAN évidemment. »

Si on suit ce raisonnement autant ne pas jouer en ligne du tout :hap:

Oui les ricains qui hostent on un avantage mais cet avantage n'est pas assez grand pour renverser la donne, un bon joueur restera bon ricain en face ou pas.

farsight1179
farsight1179
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:52:13

Bon ça marche comment les CSR la: Je viens de finir un team sniper avec 21/2/8 et je perds 3 niveau. Faut qu'on m'explique

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment