C'est dommage de finir un post qui avait bien commencé avec "un joueur avec 0,8 restera un low" et qui contredit tout le reste.
C'est quoi un low ? Hier j'ai fait des persos avec un mec que j'avais jamais vu, leader de team apparemment, avec ratio négatif, j'ai été un peu surpris. Bah en fait le mec c'était celui qui gérait l'objectif, il a mis 4 flags sur 5 (il allait les chercher hein, c'est pas le mec qui le touche 2 secondes pour faire les 50cm restant) et géré plus de la moitié des extractions.
De même, ça m'arrive de tomber avec des gens avec ratios négatifs mais qui tapent dans les 25 assists minimum par parties.
Alors CERTES, s'ils étaient meilleurs, ils ferait malgré tout moins d'assists et plus de kills. CERTES, on peut pas généraliser ces cas-là à tous les ratios négatifs, mais je trouve dommage vu ton post d'arriver à cette conclusion-là, parce que moi je préfère 1000 fois des joueurs comme ça avec moi que comme tu dis, jean-kéké qui fait 6 frags au snipe pour 1 décès ou son cousin qui joue bien mais qui pour rien au monde ne réinitialiserait le flag qu'est juste à côté de lui.