CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Le Theme Community Forge

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:05:08

Une boîte de striptease ça compte?
Nan, je rigole, sans les meufs se sera pas intéressant :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 mars 2013 à 23:06:31

Oui ça compte, avec des spartans à la barre ce sera quand même intéressant ;)

Bonne idée omega, fais attention à ce que ce ne soit pas trop sombre par contre.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 14:16:54

Avis aux forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!

Y'aurai-t-il quelqu'un de compétent qui voudrait se proposer jury pour ce tour ? En effet vu que je compte participer à ce thème, ce serait un peu déloyal que je sois jury... Vous pouvez être jusqu'à 3 si cela vous chante.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
19 mars 2013 à 18:29:10

Je veux bien car ce theme ne m'inspire pas tellement donc je serai objectif :noel:

Veis
Veis
Niveau 7
19 mars 2013 à 18:29:20

Je veux bien être jury pour cette manche, et je voudrais particper à la suivante.
Quand tu juges, c'est selon tes critères ou t'attends quelque chose en particulier?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 18:33:09

Pourtant y'a de quoi nicolivier ^^

Il faut prendre mes critères en compte évidemment, après faut élire la meilleure que ce soit en gameplay et esthétique. Mais pas besoin d'avoir l'exigence qu'une map compétitive recquiert. C'est avant tout pour le fun ce thème là.

Personnellement j'ai fini ma map, je pense, j'ai arrangé une de mes anciennes (j'vais pas faire 36 boites non plus...), rajouté quelques petits détails et changé le fond de la carte pour plus d'esthétisme.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
19 mars 2013 à 18:49:03

Oui donne nous quelques critères qui te tiennent a coeur :)
Je suis plus competitifs vois tu.
Une boite de nuit je vois pas trop comment faire ^^

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 19:00:26

Moi ce que je veux surtout c'est une ambiance boite de nuit / bar ambiance surtout. Qu'on se dise : "tiens j'suis dans une boite ou un bar".

Aussi qu'elle ne soit pas trop grande comme je l'ai précisé, jusqu'à 8 joueurs maxi pas plus, moins n'est pas dérangeant. Je privilégie surtout l'esthétisme. Après niveau gameplay je suis pas trop exigeant du moment que c'est jouable.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
19 mars 2013 à 19:27:45

Ça marche.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 20:52:59

Donc on dit veis et nico jury alors ?

Pour blablater sur qui sera le vainqueur faites le en mp par contre bien évidemment :ok:

Je fais quelques réglages encore sur ma map et je la poste, certains la connaissent peut être déjà. Et question si je mets des points d'apparition en équipe ça le fera mieux auprès du jury ? :noel:

Et sinon les autres ça avance ??

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
19 mars 2013 à 21:04:34

Minute papillon. Moi je n'en suis qu''au début, on à encore le temps (et puis toi tu triche, t'en avais déjà une de faite sur ce thème). Oh mais attends! Je l'ai en plus ta map. Vais te piquer des idées tiens, mouhahaha.

Veis
Veis
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:05:37

Perso je jugerais et le côté pratique et le côté esthétique, c'est-à-dire je compterais de manière égale la jouabilité qu'on nous propose ainsi que le décor.
Sinon on peut pas partager les maps par partage de fichier? Ça sera plus pratique pour visiter les maps forgées

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
19 mars 2013 à 21:07:17

Flitchflatch :d) Banni du concours !

J'adore être jury ! :noel:

Plus serieusement, veloutou je trouve que c'est un plus non negligeable des apparition equipe sur une map.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 21:19:23

J'en ai même fait deux sur ce thème, ça se trouve tu n'as pas celle que je vais proposer :noel:

D'acc, je le prends en compte nico

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 21:26:14

et veis, ce serait intéressant que quelqu'un crée un partage de fichier pour l'occasion de ce TCF, perso je ne peux pas, j'ai déjà trop de maps proposées dans le mien. D'ailleurs c'est chiant que ce soit limité...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 21:44:56

Et tiens j'ai une idée de récompense ! Le gagnant aura le droit de mettre : "Winner TCF Best map" dans sa description ;)

Veis
Veis
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:41:44

Je voudrais bien proposer de faire le partage de fichier mais faudrait que tu m'explique en détails comment faire parce que je ne m'en suis jamais servi

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 22:49:46

C'est très simple, tu télécharges nos cartes. Une fois que tu les a, dans le menu tu fais y : charger dans partages de fichiers. Après t'as plus qu'à nous donner ton Gamertag :ok:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 mars 2013 à 23:40:49

ça y est j'ai fini ma map (enfin je l'ai surtout amélioré et rajouter quelques trucs), elle se nomme Azibi, mon gt : Veloutous.

Veis
Veis
Niveau 7
20 mars 2013 à 07:37:20

Mon GT est Stealth210. J'aurai donc besoin des gt des autres participants, c'est ça?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection