Hola Halo !
Bien tout le monde ? Bon je lance cette petite idée (qui risque de faire un sacré bide) mais bon...
Le principe est on ne peut plus simple : toutes les deux semaines ou tous les mois, je lancerai un thème sur lequel votre talent de forgeron sera mis à mal avec quelques règles précisées selon le thème en question.
Libre à tous de participer, c'est juste pour le plaisir de forger et de partager ses idées tous ensemble et c'est une bonne opportunité pour évoluer et discuter des différents talents présents sur le forum.
Il n'y aura malheureusement PAS DE PRIX à gagner, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les moyens pour une telle chose.
Donc les amoureux de la forge et des petits défis, vous êtes les bienvenus, je vous attend. S'il n'y a pas assez de monde qui se montre présent pour le projet, et bien je tirerai la chasse et on en parlera plus.
Donc pour ouvrir ce Theme Community Forge, il me faut d'abord des participants ^^ Donc à vous les studios, j'attend de voir comment vous allez réagir à ma proposition, s'il y a un peu de monde, on commencera alors avec le premier thème ^^