CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost citations

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:58:26

ensuite les armures ne m’intéresse pas tellement j'ai deja le skin correspondant a la citation assassin et j'en passe

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:22:46

Awé, tu joues à Halo 4 juste pour le boost, en fait...

Chaud, ça t'arrives d'essayer de simplement prendre du plaisir en jouant ? Enfin, remarque, sur H4 c'est difficile.

" mais je ne t'en veux pas les trous du cul sont sympas "

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mars 2013 à 00:22:51

Mais juste une question => Si t'as pas envie de passer ton temps libre sur H4 , à quoi ça sert de booster ? M'enfin oui , à quoi ça sert de se la péter en disant " Whé nan mais mwa , jé fait H4 100%"
=> Cool Ta Vie.

Enfin je sais pas ; ça me parais un peu débile. L'objectif longue durée , c'est de débloquer toute l'armurerie.
Après tu te lasses , un F.P.S Sans but à faire , c'est ennuyant. J'ai lâché Halo:Reach un moment perso parce que je savais pas du tout quoi faire.

C'est comme si tu jouais à Borderland , direct au niveau max et un stuff orange...

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:29:21

Feunax :d) Non mais ce mec a strictement aucune logique.

Il joue en gros pour tout avoir au max, mais ça n'a aucun intérêt car tout ce qu'il aura fait sur H4, c'est fragger de l'AFK et du Covenant.

Il ne pourra donc pas avoir ce sentiment de fierté d'avoir tout fini, et ses citations à 100% seront aussi bidons qu'inutiles.

Oui, inutiles car il est 130 et ne veut apparemment pas d'armure... Ouais c'est ça, il booste pour booster.

" mais je ne t'en veux pas les trous du cul sont sympas "

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 08:30:01

"Oui, inutiles car il est 130 et ne veut apparemment pas d'armure... Ouais c'est ça, il booste pour booster. "

si tu lisais un peu?

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 08:34:22

et sinon je peux jouer comme je le veux ? vous me payer mon abonnement et on en reparle au pire ;)

JackAodh
JackAodh
Niveau 8
11 mars 2013 à 10:29:28

Hmm Faudrait quand même arrêter de croire que nous on a la bonne façon de faire et que comme celle des autres est différente on doit venir leur prêcher la bonne parole a grand renfort de termes plus ou moins insultant.

Il choisi de jouer comme ça très bien en quoi ça vous pose problème ? C'est son problème pas le votre et ce sera a lui d'assumer en cas de ban.

Surtout que j'ai du mal a comprendre ce que vous tentez de faire, lui faire changer d'avis ? La méthode employée ne m'as pas vraiment l'air adaptée.. :hap:

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mars 2013 à 11:17:35

Nan mais ce que les 1/3 Du forum comprennent pas , c'est qu'ils pensent " Olol il fé ce kil veu ! "

Nan mais Jeune Pomme , le Boost est formellement puni par 343i , et donc interdit hein.

Si j'achète une voiture , tu crois que j'ai le droit de rouler à 200KM/H En ville et d'écraser plein de piétons ? Ben nan , y'a des règles et tu les respecte.
Encore tu jouerai DMR + Boltshot + Camo , je pourrais rien te dire.

Mais le Boost = Interdit. S'too.

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 11:29:46

"Si j'achète une voiture , tu crois que j'ai le droit de rouler à 200KM/H En ville et d'écraser plein de piétons ? Ben nan , y'a des règles et tu les respecte. "

Heu.. ok.. et sinon c'est qui ton psy? c'est un jeu faut arrêter là Oo

JackAodh
JackAodh
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:26:51

Feunax :d) Je dis pas le contraire.. Et oui il fait ce qu'il veux, la sanction existe et il prend un risque mais c'est son problème.

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mars 2013 à 14:09:33

Unforgottens Voir le profil de Unforgottens
Posté le 11 mars 2013 à 11:29:46
"Heu.. ok.. et sinon c'est qui ton psy? c'est un jeu faut arrêter là Oo "

Moi prendre exemple pour que moi plus crédible. Toi pas comprendre ?

C'est un jeu , justement , pourquoi tu te frustres tant pour avoir 2-3 Citations qui ne vont absolument rien changer à ta vie ? Moi au contraire ça me gène , car j'aime pas la triche.

JackAodh
JackAodh
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:20:47

Feunax :d) Prend pas le gens de haut comme ça, si tu sait ce que tu fait et tu sait pourquoi tu le fait, tu n'as pas besoin de t'occuper des autres comme ça.

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mars 2013 à 14:28:23

Jack , donc selon toi , laissons tout le monde booster pour que tout le monde aient toutes les armures , poses , et aient un ratio de 3 ?

Belle mentalité. J'adore. I <3

Faut bien que y'ai des gens qui préviennent. Mais bon , l'auteur est bien décidé a booster apparemment tout seul donc bon hein. Plus besoin d'aller sur un topic ou les gens ne pensent qu'a leurs petits ratio & compétence , et qu'ils peuvent pas l'avoir proprement.

1Baryton
1Baryton
Niveau 6
11 mars 2013 à 14:36:47

pas tout seul le boost pas tout seul :-)))
j'ai bien reçu ta requête unforgottens

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 14:56:37

oh je ne m'en fait pas puis j'ai reçu des adds de mon coté de gens qui ne commentent même pas donc personnellement les autres je m'en fou x)

"Jack , donc selon toi , laissons tout le monde booster pour que tout le monde aient toutes les armures , poses , et aient un ratio de 3 ? "

toutes les armures? en sachant qu'il y en a seulement 2 ou 3 en lock en citation dont j'ai deja les skin alternatifs via precommandes

Poses? mouais bof ça change rien au jeu

ratio de 3? si t'arrive a te faire un ratio de 3 en boostant t'est fort vu que ce n'est pas en boostant sur 3 parties que ça va changer ton pauvre ratio mais bon sur ce bon jeux et ceux qui le veulent peuvent toujours m'ajouter car il m'arrive parfois de jouer contre des ramdoms genial camo/dmr/bolt et j'adore ;)

JackAodh
JackAodh
Niveau 8
11 mars 2013 à 15:02:09

Feunax :d) J'en personnellement pas grand chose a carrer du ratio, de l'armure voir même des poses des autres...

Tout ce que je veux moi c'est m'amuser dans la joie et la bonne humeur et il ne m'empêche en rien de le faire.

Donc aucune raison de venir l'embêter et encore moins faire des remarques de ce genre.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:53:11

Coucou x)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:00:34

Je connais Unforgottens et il est grade 100+ sans booster donc celui qui viens dire qu'il n'a pas de mérite et que c'est un looser ... Ha j'oubliais que j'était sur JVC , le site des cas sociaux qui ne dépassent pas 18 ans et qui se disent francs joueurs de Halo depuis le premier...

M'enfin j'ai déjà vu vos têtes d'ahuris pleins de boutons dans un autre topic qui consistait à mettre un photo de vous...

Bon jeu à tous ceux qui ne sont pas concernés par ce message et qu'aillent au diable ceux qui se sentent visés.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:27:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-503169-3-0-1-0-boost-citations.htm#message_508142
| Ecrit par « InsaneTracker », 11 mars 2013 à 20:00:34
| « Je connais Unforgottens et il est grade 100+ sans booster donc celui qui viens dire qu'il n'a pas de mérite et que c'est un looser ... Ha j'oubliais que j'était sur JVC , le site des cas sociaux qui ne dépassent pas 18 ans et qui se disent francs joueurs de Halo depuis le premier...
|
| M'enfin j'ai déjà vu vos têtes d'ahuris pleins de boutons dans un autre topic qui consistait à mettre un photo de vous...
|
| Bon jeu à tous ceux qui ne sont pas concernés par ce message et qu'aillent au diable ceux qui se sentent visés. »

Très peu pourraient se sentir visés, vu la manière dont tu mets ton le monde dans le même panier. :cute:

C'est marrant d'avoir un topic à 3 pages d'ailleurs.

A la base, c'est juste un gars qui veut booster. D'habitude tout le monde l’envoi chier - ah, ces joueurs honnêtes... - et c'est réglé.

Chose amusante ici, l'auteur persiste, et il y a même un copain pour l'aider. \o/

Bref, topic sans intérêt, je vois vraiment pas pourquoi Toupy n'a encore rien fait. :(

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:31:25

+ Ah oui, j'oubliais, Tracker, tu es plus que mal placé pour parler de " 100+ sans booster ", étant SR130 avec moins de 300 parties MM et plus de 400 parties SOps...

Sans boost, oui, j'imagine que l'autre non-oublié a fait le même " sans boost " ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment