CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost citations

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
04 mars 2013 à 23:20:33

j'ai le jeu depuis sa sortie US et je suis déjà SR 130 et campagne bouclée donc plus que les citations puis si c'est pour jouer avec des gamins sur le live aucun intérêt ;)

-omega-
-omega-
Niveau 7
05 mars 2013 à 04:20:23

Parce qu'il y a plus d'intérêt au boost ?
Aucun défi, et le faire de cette manière tient plus de la corvée.

Après si ça te distrait, et que c'est autorisé (ce pour quoi j'ai un doute) amuses-toi bien comme tu veux.

SX999
SX999
Niveau 3
05 mars 2013 à 05:11:52

Pour autant que je sache vous ne lui avez pas payer son jeu donc si il veut faire du boost il a le droit puis une personne peut avoir un bon niveau mais ne pas avoir forcément avoir envie de passer ses journées sur halo :honte:

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
05 mars 2013 à 07:30:02

enfin une réponse positive x)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:22:26

"Unforgottens
Posté le 4 mars 2013 à 23:11:50 puis j'ai 21 ans un emploi a plein temps alors j'ai pas spécialement le temps pour enchaîner 8h de jeu par jour alors les gamins collégiens et les Tanguy merci de rester des no- lifes et de pas me faire chier plus longtemps"

Et bien pour remplir les citations faut beaucoup jouer, c'est la différence, ça change quoi que les autres aient les citations et pas toi ? Je sais pas ce que pensent les gens, genre on va matter leurs stats sur waypoint ou quoi.... pas que ça à foutre. Après, si tu veux boost, OSEF, je comprends pas non plus la tournure qu'à pris ce topic...

Mais juste pour répondre au message ci-dessus, ne dénigre pas tout le monde, déjà avec tes " x)" de kikoolol c'est laid, et ensuite avoir un taf à 21 ans, bien, faut pas te croire supérieur à ceux qui en ont 16 etc... J'en ai 23, et toujours en étude, on a pas tous arreté au BTS hein...

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
05 mars 2013 à 12:57:40

BTS? j'ai equivalent Bac+5 a 21 ans donc t'es mignon de juger sans connaitre tu vaux pas mieux que les autres sur ce bon jeu ;)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:01:46

Ben oui ! Sûrement ! Bientôt pape ?

Bref, c'est une façon de parler tu sais :hap:

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
05 mars 2013 à 13:09:27

Après les batailles de taille de zob à coup de ratios et autres, voici les comparaisons de niveau d'études, ce forum me fait délirer :honte:

Sinon le coup du boost, moi aussi je trouve ça sans intérêt, mais en même temps qu'il le fasse, ça change rien pour moi ni pour personne, donc pas la peine de partir en vrille pour ça...

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:37:41

ils sont mignons

PychD3
PychD3
Niveau 3
05 mars 2013 à 15:57:07

J'avous que c'est chiant ces citations. Genre j'me force a joué au fusil léger alors que j'le déteste. Mais les citations de mes armes pref j'ai déja tout a fond (br , dmr , pistolet)Bref je tue mon ratio avec ça mais ça me frustre de pas up de citation :fou:

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
05 mars 2013 à 19:32:26

Boost Citations, quel temps perdu.

Sachant qu'un logiciel te les fait débloquer en 2min. xD
En tout cas pour moi, ça a marché maintenant 100% terminé :cool:

fataljo59
fataljo59
Niveau 6
05 mars 2013 à 19:37:59

Boost

:nonnon:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:40:12

Je trouve quand même que les positions à débloquer en finissant les armes en maître c'est abuser surtout si tu tombes pas souvent dessus.

Je finis par croire que jamais j'auras la position brèche :snif:

Hunt3rKill3r38
Hunt3rKill3r38
Niveau 5
05 mars 2013 à 22:11:00

Disciple > all :coeur:
Mais avant d'avoir fini la citation fusil binaire, y'aura déjà halo 7 :snif:

matricule_034
matricule_034
Niveau 6
10 mars 2013 à 15:58:37

Selon moi, le seul boost acceptable est les kilos au pistolet plasma

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:04:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-503169-2-0-1-0-boost-citations.htm#message_503285
| Ecrit par « Unforgottens », 4 mars 2013 à 23:20:33
| « j'ai le jeu depuis sa sortie US et je suis déjà SR 130 et campagne bouclée donc plus que les citations puis si c'est pour jouer avec des gamins sur le live aucun intérêt ;) »

" Pas le temps de jouer " mais SR130.

Ah ah.

Triple297
Triple297
Niveau 11
10 mars 2013 à 16:30:55

Owned by Rka :rire:

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:37:39

Elitesionben Voir le profil de Elitesionben
Posté le 4 mars 2013 à 23:15:41 Avertir un administrateur
Et bien même si tu a 2-3 heures pour jouer , tu les joue normalement sans booster avec des potes et en plus tu passera un bon moment .
À la fin tu sera bien récompenser d'avoir pris du temps pour avoir tes citations car ça augmentera en même temps ton niveau ! Et tu en sortira d'autant plus grandi que si tu avait booster.
Lien permanent

+1000

Croit moi j'ai un ami qui a hack MW2 pour tous avoir+level max il a arreter de jouer 2 jours après.

Et moi j'ai déjà fait du boost sur Lost Planet 1 pour avoir la tenue de ouf que je voulait absolument, bah j'ai pas eu une grande satisfaction et j'ai pas "savourer" ma tenue

Bref, si tu a ta citation Assasin niveau max sans booster tu sera super content et tu portera fièrement ton armure. Tant dis que si tu boost tu trouvera cette armure banale, tu la portera mais tu la changera plus vite que si tu en avais "bavé" pour l'avoir !

1Baryton
1Baryton
Niveau 6
10 mars 2013 à 23:17:15

Yo!
Pk pas un petit coup de boost pour débloquer brèche elle me tape dans l'oeil depuis un petit moment.
Puis comme tu as l'air moins con que la majorité des nains de jardins du forum pk pas un peu de multi aussi si ça te tente :-)))

Mon gt : Un baryton

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
10 mars 2013 à 23:56:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-503169-2-0-1-0-boost-citations.htm#message_503285
| Ecrit par « Unforgottens », 4 mars 2013 à 23:20:33
| « j'ai le jeu depuis sa sortie US et je suis déjà SR 130 et campagne bouclée donc plus que les citations puis si c'est pour jouer avec des gamins sur le live aucun intérêt ;) »

" Pas le temps de jouer " mais SR130.

Ah ah.

t'aurais flooder du spartan ops dès le debut tu comprendrais car depuis ça a changer ^^
mais je ne t'en veux pas les ignorants sont sympas

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment