Voilà.
Donc, tout d'abord n'ayant que peu de temps à accorder, je n'ai pas analyser les petits choses tels que les placements de spawns et d'armes (ce qui est un facteur très important pour faire une bonne carte), je ne puis donc juger cet aspect là. Néanmoins, j'ai repérer quelques petites choses qui me taquine en ces petites minutes d'observation. Premièrement, le schéma de la map est assez simple est clair mais une partie (en tout cas d'après ce que je me rappel) m'avait un peu déranger car plus alambiquer et moins clair. Cette zone se trouve en faite être situer en face des écrans bleu et rouge à l'autre bout de la map, là où il y a deux grandes vitres colisées. De plus, (un autre petit détail) à un endroit, se trouve un DMR sur une rampe coller au mur. J'ai trouver ça assez moche à vrai dire je sais pas.
Ensuite un problème plus important: ton middle. Ton middle à base hexagonale (si je me souviens bien) est beau et vachement sympa mais, au vue de ton budget énorme restant (2500-3000 environs), j'aurais davantage poussé le coté "monumental" et "impressionnant". Réfléchis à un enjolivement du middle dans le même esprit de géométrie, il le mérite. Par ailleurs, la colline au milieu (il me semble qu'il y en avais une) risque d'être réellement mortel au sens propre du terme de par l'absence totale de couverture. En 4vs4 c'est chaud cacao...
Pour finir, (je dois pas mal bosser et j'ai toujours pas commencer
donc je raccourci) tu a du potentiel, c'est presque évident et je pense savoir de quoi je parle. Pour passer d'un bon Forgeron à un "plus que bon" Forgeron, il est une bonne technique d'ajouter à ta map quelque chose de plus, quelque chose d'original, et qui te fera sortir du lot (même si dans nôtre cas, c'est pas forcement nécessaire). Une structure très travailler, impressionnante. Un mécanisme physique (tapis roulant, véhicule animé), des dessin artistique etc... Un truc qui fera dire au gens "Merde, comment il a fait ça ce con ?". lol'z Bref, un truc qui déchire sa grand-mère.
Voilà, en espérant avoir aider un peu, même si avec le peu de temps que j'ai regarder ta map, je ne peut t'en donner une analyse complète.
Allez je go bosser
D.N.