Voilà, je pense pouvoir dire que ma map pour le concours est terminée. Je dis je pense parce que malheureusement je n'ai peu la tester dans les différents modes que tout seul avec deux manettes, tous mes contacts ayant déserté complètement halo 4...
Votre Gamertag : Mr Flitch
Nom de la carte : Byggvir (dieu nordique de l'orge et de la bière. Je suis belge et j'aime la bière)
Modes jouables : Assassin, Territoire, Extraction, Roi de la coline, Crâne, Parasite, capture du drapeau)
Petite présentation de la map (me suis fais un petit délire, j'avais que ça à foutre de mes soirées ces temps-ci) :
L'incident du centre relais de communication de l'UNSC nom de code : Byggvir:
Assassin infinity :
Station Byggvir, centre relais de communication de l'UNSC installée sur un débris d'astéroïde de classe Delta. La bataille fait rage, l'ennemi a pénétré dans la station. Repoussez les assauts et protégez la base.
Territoire :
L'ennemi est maintenant encré à l'intérieur du complexe et tente de prendre le contrôle des points stratégiques de la base. Prenez les avant lui et fortifiez les positions. Protégez le point vital de la station : le centre de communication souterrain.
Extraction :
Nous avons échoué ! L'ennemi tente maintenant d'extraire des données capitales aux quatres coins de Byggvir ! Récupérez les avant lui !
Roi de la colline :
Il semble que l'ennemi ait trouvé les données dont il avait besoin. Ils sont en train de fouiller la totalité de la station, ils cherchent quelque chose...
Crâne :
L'ennemi à trouvé ce qu'il cherchait ! La, sous nos pieds, se trouvait les restes d'une créature extraterrestre disparue depuis des millénaires. Je ne veux pas savoir ce qu'ils comptent faire de ce crâne, mais récupérez-le !
Parasite :
Les nombreux conflits qui ont fais rage ont endommagés le coeur de la station. Quelque chose d'ancien s'est réveillé. Alliez-vous à l'ennemi si vous voulez survivre. Aidez-vous des tourelles, mais attention, elles sont programmées pour détruire l'infection ainsi que toutes les formes de vie susceptible de lui servir d'hôte ! Restez en retrait !
Capture du drapeau :
De nombreuses années après l'incident, la station Byggvir n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle est maintenant utilisée comme terrain d'entrainement pour les jeunes recrues Spartan IV.
Voilà, si certains d'entre vous sont motivés pour la tester au cas où il y aurait des modifs à faire, vous êtes les bienvenus.