CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

EmeraldIsAll
EmeraldIsAll
Niveau 10
26 février 2013 à 13:40:08

Nightmare :d) Comparaison à Reach car c'était jusque là ce qu'il se faisait de mieux dans Halo, et c'était suffisant.

Alors, si je continue à lire tout post... Argument bidon, insulte, argument foireux...

Bon, c'est tout ce qu'il y avait à répondre, soit pas grand chose, finalement. :(

YeahLow_P
YeahLow_P
Niveau 3
26 février 2013 à 14:28:28

Ça y est, c'est normalement jouable, comme c'est la première fois que j'utilise la forge je ne suis pas très sûr de moi :hap: .
GT : YeahLow P
Uniquement infinity slayer pour l'instant, je ne sais pas quoi faire comme objectif ^^ .
Les armes sont variées mais essentiellement Humaines. Certaines sont des largages et donc identifiables via le HUD, d'autres sont cachées, à vous de les trouver :-))) .

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 février 2013 à 14:30:21

Les gens, pourriez-vous continuer cette discussion en MP ? :o))
Non pas que jouer le moralisateur me passionne, mais ce topic devrait rester ouverts aux posts concernant uniquement le concours. :oui:

Faudrait d'ailleurs faire un récapitulatif des inscrits.

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
26 février 2013 à 17:22:33

Perso je suis en train de faire une map depuis hier, elle est pratiquement terminée. D'abord pensée pour faire du territoire, je ne sais pas trop si elle conviendra en slayer. J'ai encore quelques petits problèmes à régler, dont une foutue porte bouclier qui ne veut pas se mettre quand je lance la partie... et je ne sais pas comment régler ça. Si il y à une bonne âme au sein de ce forum: gt: Mr Flitch

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
27 février 2013 à 21:06:11

ma carte

Votre Gamertag :Rock Legendaire
Nom de la carte :Impact Confiner
Modes jouables : crâne,capture du drapeau,roi de la colline,régicide

mon partage de fichiers
http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/rock%20legendaire/halo4/fileshare#!/?section=GameMap&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:14:53

Hey !
Je viens pour de plus ample informations.

1-De qui est composé le jury ?
Si il y en a un.

2- Est-il compétent ?

3- Je doute que cela soit possible mais y aurait-il un moyen de disable totalement les ombres sur une map ? (par le biais de bug ou mods)

4- N'y aurait-il pas, par hasard, un bug identique à celui de Halo 3 permettant d'outre passé la limite de Forge ? (j'en doute mais bon, on sait jamais)

Merci de me répondre :ange:
Drago Nightmare

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
28 février 2013 à 22:26:34

1- Moi :noel:
2- Si j'ai choisi le compétitif, c'est pas pour rien :noel:
3-4-, je passe :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:55:15

Ok, un unique juré c'est plus que limite, aussi compétent soit-il mais bon.

Et donc 3 et 4 c'est mort quoi... :-(
Déjà que les textures sont laides mais alors avec le système d'ombrage :malade:

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
28 février 2013 à 23:24:16

Je vois pas du tout ce que tu reproche au système d'ombres.
Et pour qu'il n'y ait pas d'ombres, il faut que tu place plus de 463 blocs d'après le lien halo créa de zaelkyria en 1ere page.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 février 2013 à 23:34:14

Jusqu'à présent, non, il n'y a pas encore de mod(s) permettant ce que tu demandes, Nightmare.
Le fait de placer plus de 463 blocs/passer les 11 700$ de budget invisible va simplement provoquer un "Light-derping", une création progressive et très laide des ombres quand tu te déplaceras.

Donc il n'y a pas de solution à tes problèmes pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 00:10:24

Ok les gens.
Et nico, si tu vois pas le problème tu devrais aller faire un tour chez l'ophtalmo...

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:11:54

Tu me le paye ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:36:18

Of course.

YeahLow_P
YeahLow_P
Niveau 3
01 mars 2013 à 18:54:59

Rock, j'ai testé ta carte, elle est pas mal mais un p'tit bémol pour les deux canons humains à l'étage supérieur, qui fait rencontrer les équipes bleus et rouges si je ne me trompe pas dès le début, tout le monde va jeter des grenades et ça va être un carnage :( .
Sinon, très bon travail :ok: .

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
02 mars 2013 à 17:41:49

merci
pour le début en 4 contre 4 on n’a parer sur l'autre plateforme ou n'y a pas les canons humains.
il n'y a quand 8 contre 8 ou on n’a parer sur les deux plateforme.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
02 mars 2013 à 18:30:01

Euh tu veux dire on apparait ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 20:09:33

Si je puis me permettre Rock, ta map n'est en toute honnêteté, pas une réussite et je te conseil d'en refaire une si tu veux avoir une chance. Ta map est mal réfléchie et la réalisation trop brouillonne. L'idée d'utilisé la structure circulaire de base est bonne mais peut-être mal choisi dans le contexte présent (map compétitive 4vs4) C'est trop petit, pas assez clair, il y a des murs partout et on ne comprend pas directement la symétrie de la map. Sans compter le problème que pose le support du jeu (Halo 4 donc), je doute que cette soit, d'un point de vue du gameplay, intéressante à jouer. Ne vois en aucun cas ici de l'animosité à ton égard, chacun Forge à son niveau et tu à certainement fais ça pour t'amuser (ce qui est très bien), je te donne juste des "conseils" au cas où tu en désirerais.
Si tu veux dépasser ton stade de Forge, il faut que tu fasse simple, que tu ait les idées clair dans ta tête, fais une map de simple symétrie, avec des lignes dégagées que le joueur saura identifié au premier abord. Faire une bonne carte compétitive est terriblement difficile (voir impossible sur Halo 4 en particulier), mais tu n'a pas besoin de faire une bonne carte compétitive pour gagner le concours, faire une carte simple, propre, original et inclue y un mécanisme physique sympathique et c'est dans la poche !
Voilà, en espérant t'avoir apporter quelques petites idées. :ange:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:15:33

J'aimerais bien voir au moins une map de ta création, Nightmare, parce que pour le moment, j'ai pas le moindre moyen de juger ton niveau en Forge.

Sinon, j'ai testé les maps des deux autres, mais comme j'étais seul, ça ne veut rien dire, concrètement. Mais c'était sympa pour le topMid de Confiner. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 20:19:25

Bah je sais pas si sur Halo 4 tu pourras voir mais peut-être sur Trials Evo dans quelques mois ^^

mwit
mwit
Niveau 9
03 mars 2013 à 00:26:41

moi j'en ai une à proposer, mais je ne la mettrai que vendredi n'ayant pas accès à ma console d'ici là, et je pense qu'elle devrait plaire, en tout cas elle a largement été adoptée par ma team alors je me dis que j'ai une toute petite chance de gagner :)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection