Si je puis me permettre Rock, ta map n'est en toute honnêteté, pas une réussite et je te conseil d'en refaire une si tu veux avoir une chance. Ta map est mal réfléchie et la réalisation trop brouillonne. L'idée d'utilisé la structure circulaire de base est bonne mais peut-être mal choisi dans le contexte présent (map compétitive 4vs4) C'est trop petit, pas assez clair, il y a des murs partout et on ne comprend pas directement la symétrie de la map. Sans compter le problème que pose le support du jeu (Halo 4 donc), je doute que cette soit, d'un point de vue du gameplay, intéressante à jouer. Ne vois en aucun cas ici de l'animosité à ton égard, chacun Forge à son niveau et tu à certainement fais ça pour t'amuser (ce qui est très bien), je te donne juste des "conseils" au cas où tu en désirerais.
Si tu veux dépasser ton stade de Forge, il faut que tu fasse simple, que tu ait les idées clair dans ta tête, fais une map de simple symétrie, avec des lignes dégagées que le joueur saura identifié au premier abord. Faire une bonne carte compétitive est terriblement difficile (voir impossible sur Halo 4 en particulier), mais tu n'a pas besoin de faire une bonne carte compétitive pour gagner le concours, faire une carte simple, propre, original et inclue y un mécanisme physique sympathique et c'est dans la poche !
Voilà, en espérant t'avoir apporter quelques petites idées.