CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
25 février 2013 à 19:11:12

Il ne faut pas énormément de temps pour forger une map compétitive.
Entre 5 et 8 heures. ( Sauf pour les maps vraiment complètes où c'est du 15h de Forge. )

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
25 février 2013 à 19:56:00

OmegaRidley :d) Allez mon Zénith ! Au pire tu m'envoies ça par e-mail et je peux essayer de me démerder. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 20:15:49

J'en aurais bien fais une si le jeu était pas merdique et le système de Forge décevant. Je vais néanmoins y réfléchir vu que c'est uniquement pour les français, ce qui implique une quasi-inexistence de sérieux concurrents et une victoire presque certaine dans le cas d'un travail important. :-)

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
25 février 2013 à 20:17:26

Tu as l'air bien sûr de toi Nightmare.
Montres-nous donc ce que tu sais faire. :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 février 2013 à 20:24:04

Light :d) Trop complexe, je ferai ça en revenant, la limite de temps est bien suffisante, de toutes façons. :noel:
Mais merci de la propositure. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 20:30:26

Oui, j'ai confiance en moi c'est vrai.
Le problème c'est que sa prend beaucoup de temps et surtout pour pas grand chose. Si je le faisais sa serait pas vraiment pour l'argent, plutôt pour gagner... Mais le problème vient aussi du fait du bridage de la Forge. On peut quasiment rien faire d'important: j'avais commencer un début de middle de map pour passer le temps et avec quelques dizaines d'objets et genre 1/20 de ce qu'aurait été la map finie j'avais atteint plus de la moitié du budget :ouch: Et je n'ai pas envie de commencer une map pour que le jeu me sorte à 70% de celle-ci "Navré, on a brider nôtre jeu à mort vous ne pouvez plus placer d'objet lolalol" Bref, il faut que je régresse ma folie créatives si je ne veux pas dépasser la limite de cette foutue Forge. Sans parler de tout les autres innombrables défauts de celle-ci...

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
25 février 2013 à 20:53:14

Je participe ! :cool:

J'ai deja commencé la map pour qu'elle soit au moins en v3 pour le concours. :fier:

Bonne chance a tous les concurents.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 février 2013 à 23:02:04

LoLz, la Forge offre le même budget que Reach, rien n'a été bridé. ^^

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
25 février 2013 à 23:29:58

Laisse tomber, les perdants trouvent des excuses tandis que les gagnants trouvent les moyens.
:-)

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
25 février 2013 à 23:35:42

Il y a plus de budget dans Halo 4 que dans Reach hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:46:41

J'ai jamais parler de Reach ? :gne:
Le fait qu'il soit brider ressort du simple fait qu'ont soit ridiculement limité c'est tout. Que sa soit pareil sur Reach je m'en fou, il est brider c'est tout.

De plus nicolivier, si tu avais un peu de jugeote tu comprendrais que je ne cherche par là aucune excuse puisque je ne rejette pas totalement l'idée de participer à ce tournoi :honte:

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
26 février 2013 à 00:07:38

Personnellement je trouve la Forge d'Halo 4 quasiment parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 03:09:09

Et bien tu n'a pas dû assez bien l'étudier car les défauts, direct comme indirect, de la Forge d'Halo et du 4 en particulier est truffé d'imperfections. Elle est en fait, quasiment sans intérêt d'un point de vue artistique, mais, le contexte faisait qu'il rivalisaient (les Forges des Halos) en intérêt avec les autres éditeurs de map actuels.
C'était sans compter la nullité que représente Halo 4...(online)

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
26 février 2013 à 03:11:49

Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à exploiter cette Forge.
Si tu n'arrives pas à faire des trucs jolis ou jouables, c'est ton problème, parce que moi j'y arrive très bien.

EmeraldIsAll
EmeraldIsAll
Niveau 10
26 février 2013 à 03:14:14

Budget Forge d'H4 > celui de Reach

Les maps sont LARGEMENT suffisantes pour faire tenir une map 4v4 ou même 8v8.

Quoi encore... L'apparence des maps ? C'est à toi de te démerder pour faire un truc esthétique, mon chou.

+ L'excuse du multi pourri... C'est clair que si tu joues qu'en Infinity Slayer... :rire:
Le Throwdown est un très bon mode compétitif, digne d'un Halo, en tout cas.

Voilà, je pense que c'est tout.

Allez, troll à deux balles spotted, maintenant vas-t'en. Ou reste, mais à ce moment là cache-toi. :ok:

EmeraldIsAll
EmeraldIsAll
Niveau 10
26 février 2013 à 03:15:22

+ T'inquiètes pas mon Bobbi, je suis là pour te défendre contre les vilains trolls ( :hap: ). :cute:

YeahLow_P
YeahLow_P
Niveau 3
26 février 2013 à 10:01:05

Hello tout l'monde ! :)
Je me suis pris au jeu et j'ai fais une map, pas totalement au point niveau finition mais elle fonctionne !
Si ça vous intéresse de la tester faites moi signe !
Je ne suis pas contre les remarques donc faites moi savoir si il y a des choses à corriger :hap:
GT : YeahLow P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 13:17:16

Zaelkyria:
Et bien, en effet, tout dépend de ta conception du "jolie" et du "jouable", mais je doute fortement qu'elles soient réellement viable. Je suit activement les créations de joueurs et je n'ai pas vu beaucoup de choses très très "jolie", et ce, même au niveau mondial (ricain donc)
Je crois que tes créations (qui peuvent être bien, sa j'en sais rien) peuvent être belles pour des maps de Halo mais d'un point de vue objectif et de vue d'ensemble, il y a peu de chance... Et ça sa vient pas de toi, mais de l'outils que tu utilise.
Enfin, dans le cas où le level-design serait plus qu'un simple passe temps pour toi, je te conseillerais d'acheter d'autres jeux si ce n'est pas déjà fait comme Trials Evolution ou les Far Cry pour exploiter et travailler ton talent.

EmeraldIsAll:
"Budget Forge d'H4 > celui de Reach"

Bon... et bien que dire devant tant de stupidité...
Déjà on va s'arrêter un peu et vous aller me dire pourquoi vous ramener toujours tout à Reach :doute: Sérieux, sois tes vraiment pas très intelligent soit tes un déficient. Où ai-je parler de Reach dans ma comparaison ! Où !? Pourquoi vous me parler de ce jeu ? Il vous à choquer à ce point ou quoi ?
Alors si tu pouvais ne serait-ce que prendre la peine de lire quelques posts au dessus avant d'écrire sa serait géniale.
De plus, le budget augmente mais les prix aussi, donc, au bout du compte on a pas beaucoup plus d'objets...

"Les maps sont LARGEMENT suffisantes pour faire tenir une map 4v4 ou même 8v8."

Oui ? Où ai-je dit le contraire ?

"Quoi encore... L'apparence des maps ? C'est à toi de te démerder pour faire un truc esthétique, mon chou. "

Même réponse que pour ton collègue, on peu certes faire des choses esthétiquement correcte mais on ne dépassera jamais pas les limites de l'outils utilisé (qui ici sont très forte)

"+ L'excuse du multi pourri... C'est clair que si tu joues qu'en Infinity Slayer...
Le Throwdown est un très bon mode compétitif, digne d'un Halo, en tout cas."

Déjà en comparaison, mes "arguments" tiennent déjà un peu plus que les tiens, j'ai l'impression de parler à un gamin :hap:
Ensuite, je ne joue pas en Infinity et je ne joue pas à Halo 4. (ou presque pas) Le problème de la nullité de Halo 4 ressort de faits bien plus complexe que celui des modes de jeux. Mais ça, je doute que tu puisse jamais le comprendre, et ce, même après une explication détaillé...

"Voilà, je pense que c'est tout."
Ouf, je suis épuisé tant d'"arguments", en si peu de place. :rire2:

"Allez, troll à deux balles spotted, maintenant vas-t'en. Ou reste, mais à ce moment là cache-toi."

Bon alors tes insultes et expression de no life si tu pouvais éviter. Ensuite, je ne me cacherai pas devant un gamin de 12 ans boutonneux :rire:

"je suis là pour te défendre" :rire:
Comme on dirait dans ton jargon LOL'z

Bref, vu que j'ai pas l'impression que l'on puisse vraiment discuter au vu du total irrespect dont certains font preuve à l'égard de point de vue divergent je crains que je ne sois obligé de m'éclipsé... au plaisir.

Drago Nightmare

xxabsolutchrisx
xxabsolutchrisx
Niveau 9
26 février 2013 à 13:28:32

Je vais me lancer aussi, jusqu'au 31 mars j'ai le temps, histoire de faire un truc joli :o))

Et puis au moins je vais vraiment voir mon niveau en forge.
Juste une question, la map doit etre jouable en infinity slayer aussi ? Ou on peut faire qu'elle soit jouable que en mlg ?

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
26 février 2013 à 13:33:42

C'est à vous de choisir :p)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection