Zaelkyria:
Et bien, en effet, tout dépend de ta conception du "jolie" et du "jouable", mais je doute fortement qu'elles soient réellement viable. Je suit activement les créations de joueurs et je n'ai pas vu beaucoup de choses très très "jolie", et ce, même au niveau mondial (ricain donc)
Je crois que tes créations (qui peuvent être bien, sa j'en sais rien) peuvent être belles pour des maps de Halo mais d'un point de vue objectif et de vue d'ensemble, il y a peu de chance... Et ça sa vient pas de toi, mais de l'outils que tu utilise.
Enfin, dans le cas où le level-design serait plus qu'un simple passe temps pour toi, je te conseillerais d'acheter d'autres jeux si ce n'est pas déjà fait comme Trials Evolution ou les Far Cry pour exploiter et travailler ton talent.
EmeraldIsAll:
"Budget Forge d'H4 > celui de Reach"
Bon... et bien que dire devant tant de stupidité...
Déjà on va s'arrêter un peu et vous aller me dire pourquoi vous ramener toujours tout à Reach
Sérieux, sois tes vraiment pas très intelligent soit tes un déficient. Où ai-je parler de Reach dans ma comparaison ! Où !? Pourquoi vous me parler de ce jeu ? Il vous à choquer à ce point ou quoi ?
Alors si tu pouvais ne serait-ce que prendre la peine de lire quelques posts au dessus avant d'écrire sa serait géniale.
De plus, le budget augmente mais les prix aussi, donc, au bout du compte on a pas beaucoup plus d'objets...
"Les maps sont LARGEMENT suffisantes pour faire tenir une map 4v4 ou même 8v8."
Oui ? Où ai-je dit le contraire ?
"Quoi encore... L'apparence des maps ? C'est à toi de te démerder pour faire un truc esthétique, mon chou. "
Même réponse que pour ton collègue, on peu certes faire des choses esthétiquement correcte mais on ne dépassera jamais pas les limites de l'outils utilisé (qui ici sont très forte)
"+ L'excuse du multi pourri... C'est clair que si tu joues qu'en Infinity Slayer...
Le Throwdown est un très bon mode compétitif, digne d'un Halo, en tout cas."
Déjà en comparaison, mes "arguments" tiennent déjà un peu plus que les tiens, j'ai l'impression de parler à un gamin 
Ensuite, je ne joue pas en Infinity et je ne joue pas à Halo 4. (ou presque pas) Le problème de la nullité de Halo 4 ressort de faits bien plus complexe que celui des modes de jeux. Mais ça, je doute que tu puisse jamais le comprendre, et ce, même après une explication détaillé...
"Voilà, je pense que c'est tout."
Ouf, je suis épuisé tant d'"arguments", en si peu de place.
"Allez, troll à deux balles spotted, maintenant vas-t'en. Ou reste, mais à ce moment là cache-toi."
Bon alors tes insultes et expression de no life si tu pouvais éviter. Ensuite, je ne me cacherai pas devant un gamin de 12 ans boutonneux
"je suis là pour te défendre" 
Comme on dirait dans ton jargon LOL'z
Bref, vu que j'ai pas l'impression que l'on puisse vraiment discuter au vu du total irrespect dont certains font preuve à l'égard de point de vue divergent je crains que je ne sois obligé de m'éclipsé... au plaisir.
Drago Nightmare