Bonsoir
D'abord, toutes mes excuses pour ce long temps d'attente, j'aurais dû faire plus vite. Venons-en au fait :
Nous avons dans l'après midi joué sur chacune des cartes. De ce fait, je tiens à remercier les participants, à savoir :
- Tank Légendaire
- Rock Légendaire
- SnR Zaelkyria
- Yeahlow P
- Zenith The lynx
Nous avons donc joué sur chacune des cartes en team slayer.
Les cartes se sont montrées toutes intéressantes, présentant divers aspects, diverses formes.
Je ne détaillerais pas ici mes critères, sachant qu'à mon sens la carte parfaite n'existe pas. En revanche, et sans viser de cartes en particulier, voici quelques défauts que j'ai remarqué au cours des parties : Soucis de fluidité, sorties de cartes, points de camping abusifs, surdose d'armes sur la carte, carte partiellement trop peu travaillée, asymétrie provoquant un déséquilibre. Une fois ces défauts cités, Il n'en reste que deux qui a mon sens ne soit pas concernée par aucun de ces défauts. En outre, l'une avait une particularité qui me l'a distinguée des autres : à savoir un "piège" qui a touché à peu près tout le monde le temps que l'on comprenne. Bien que ce ne soit pas un avantage, l'ironie dont a fait preuve le créateur de cette carte a finalement emporté mon jugement.
C'est donc Nicoliver qui l'emporte, pour sa carte Tritium V3 !
Toutes mes félicitations !
Vous noterez également que je ne mentionne aucune des cartes : En effet, je ne cherche pas à faire de classement, mais bien à en déterminer une. Un classement relève à mon goût de trop de subjectivité, sachant qu'il y en a déjà une bonne partie dans un choix unique.
Je tiens à remercier tous les participants, qui fourni de leur temps pour ces créations.
Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir, pour un prochain concours, mais il me faut le temps de préparer celui-ci. Vos avis et critiques, positives ou négatives, sont les bienvenues. De même que vos suggestions ( à part me demander de faire ça plus vite
).
Enfin, je pense que le concours aura également eu un impact positif, comme créant des liens avec d'autres forgeurs, qui, comme vous, ont participé. Peut être est-ce le début d'une amitié ?
Bref, merci à tous, et nous nous reverrons bientôt !