CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifs à venir

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
14 février 2013 à 11:26:38

Je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà vu, mais le bulletin d'hier sur Waypoint fait mention de quelques améliorations à venir, avec notamment :

- réduction de la portée du boltshot
- désactivation de l'instant respawn en custom
- modification dans le tir allié contre véhicule : normalement, vous ne pourrez plus vous faire stucker/stopper avec une EMP par le kevin qui n'apprécie pas que vous ayez pris le banshee ou le mantis avant lui :-)))

D'autres modifs pourraient être annoncées bientôt.

Sources :
http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/02/13/The-Halo-Bulletin-21313.aspx
https://twitter.com/bsangngel/status/301913998264266752

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
14 février 2013 à 12:49:17

Qu'ils activent le tire allié dans tous les modes au lieu de l'enlever. :nonnon:
Comme ça un ennemie monte dans le véhicule d'un adversaire, un pote aide le pilote en tirant un roquette, l'ennemie meurt mais pas son pote et le véhicule. Super le jeu noob, no brain.
343, quelle bande de naze, ils comprennent vraiment rien.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
14 février 2013 à 12:57:01

Non non, ça c'est valable uniquement si la véhicule est occupé uniquement par la même équipe, c'est précisé : " damage / EMPs from friendly sources will no longer damage vehicles that are fully controlled by your team."

Mais oui, mettre le tir allié serait plus intéressant, encore que de toute façon en infinity, ça ferait des trahisons à la pelle, mais bon.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
14 février 2013 à 13:25:07

C'est excellent car il y a quoi de plus énervant qu'un kikoo qui prend le meilleur des véhicules en BTB et qu'il reste dans son coin à rien foutre.

Ouais, si je dis ça c'est que j'ai détruit le scorpion de notre équipe car le mec (qui au passage, était un américain, salut bande de cons !) campait avec et ne nous aidais pas.

liod
liod
Niveau 10
14 février 2013 à 14:57:47

Tu peux toujours te mettre devant le canon, il pourra pas te tuer mais lui bien si il tire ^^

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
14 février 2013 à 15:25:02

Licht :d) J'espère que t'es pas sérieux, là ? Ou alors j'ai mal interprété ton message...
Je préfère encore que le Scorpion soit dans notre équipe et ne foute rien plutôt que dans l'équipe adverse et fasse un carnage.

Même s'il est évidemment plus cool de l'avoir chez soi + massacre.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
14 février 2013 à 15:37:07

Désolé mais moi ça me manque pas le tir amis, quand tu prenais l'arme et que tu te fesait buter parce que mr voulais prendre l'arme , ça me foutais vraiment la haine .. Quoi que c'est toujours d'actu quand je prend le snip sur ragnarok et que je me fait trahir par mon pote sur son ghost/warthog/mangoose...

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
14 février 2013 à 15:52:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-481391-1-0-1-0-modifs-a-venir.htm#message_481412
| Ecrit par « lesuceurdepicly », 14 février 2013 à 12:49:17
| « Qu'ils activent le tire allié dans tous les modes au lieu de l'enlever. :nonnon:
| Comme ça un ennemie monte dans le véhicule d'un adversaire, un pote aide le pilote en tirant un roquette, l'ennemie meurt mais pas son pote et le véhicule. Super le jeu noob, no brain.
| 343, quelle bande de naze, ils comprennent vraiment rien. »

C'est vrai que c'est mieux de ce faire courser toute la partie par un autiste qui est pas allé assez vite jusqu'à une PW - qui a parlé du Sniper d'Hemorrhage ? -.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
14 février 2013 à 15:59:24

Grave, je pense que le tir allié n'a aucun intérêt en infinity vu la mentalité de certains joueurs, donc tant qu'à faire, autant le laisser et protéger les véhicules des trahisons comme c'est le cas de MAJ.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
14 février 2013 à 15:59:48

En espérant qu'il corrige le DMR (trop puissance et aucun recul).
Pour le boltshot la ces cool :content:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
14 février 2013 à 16:01:54

trop de*

Attendons dans savoir plus.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment