CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas ?

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:13:09

Je veux pas de cassos sur c'te jeu. Des weshs qui insultent toutes les 9 secondes. (Mi en ligne :hap: )

comme tu le dis VDD, la ps3 est une communauté de pigeon jouant toujours à CoD... :malade:

J'aime bien la sf et les fps mais BO II me donne la gerbe et BF3 aussi :malade:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:29:32

S'il n'y avait qu'une console, ça serait nul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 11:54:06

[Licht] : j'étais en mode troll ! ^^ jamais ils développerait sur ps3.

Haylo
Haylo
Niveau 9
20 janvier 2013 à 12:01:49

Jerry de Licht. :hap:

Je défends pas la PS3 , mais si tu entend des gamins sur la PS3 Alors que t'a la Xbox , c'est impossible. Donc tu a aussi la PS3

HÉRÉTIQUE :hap:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:12:12

Et pourquoi nous on a pas Uncharted ? God of War ? Journey ? Killzone ? Infamous ? Ca se vendrait.

:-(

[Anakin096]
[Anakin096]
Niveau 9
20 janvier 2013 à 12:47:59

Vicj69 Voir le profil de Vicj69
Posté le 20 janvier 2013 à 12:12:12 Avertir un administrateur
Et pourquoi nous on a pas Uncharted ? God of War ? Journey ? Killzone ? Infamous ? Ca se vendrait.

:-(

Parce que c'est d'la merde !!

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:47:25

Parle pour toi.

Journey, Uncharted, j'en ai bien envie tu vois.
J'ai à peine eu le temps de faire une partie du second Uncharted.

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:52:09

Description personnelle
Grand fan de FPS : Call of duty , battlefield et medal of honor
Survival-horror peux un porte
infiltration: Splinter cell

Mon grand coup de coeur: La série HALO

peux un porte :rire:
AHAH

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:56:08

J'aimerai bien la ps3 parfois pour Uncharted et The Last Of Us :-(

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:02:05

Oui je suis un HÉRÉTIQUE (l'Arbiter m'a déjà tué xxxx,xx fois. Malgré ça, je l'aime quand même :coeur: )

Now, pas de questions, la PS3 c'est de la merde commerciale à 400€, Microsoft : 250€ voir 150€.

De plus, c'est pas une question de consoles vendues, c'est la guerre de la rentabilité et ici, la XBOX 360 écrase cette sous-merde de PS3. (Merci les abonnements GOLD :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 14:51:47

euh au risque de paraitre hérétique, j'ai les deux console et cette gueguerre est nulle, il y a de bon jeux sur les 2 plateformes !

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:28:53

des bon jeux sur les deux ? = l'une oui l'autre non. Effectivement les meilleurs jeux sont sur XBOX 360 car pour le développement c'est comme sur le PC.

Moi aussi j'ai les deux, je sais sur la quelle je joue le plus.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
20 janvier 2013 à 15:31:19

Salut je voulais savoir pourquoi je peux pas gagner au loto quand je veux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 17:57:21

[Licht] : aller fait pas ton troll des bois ! si ta les deux tu les a bien acheter pour quelque chose, tu peut pas dire que c'est que la merde la ps3.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:05:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-454785-2-0-1-0-pourquoi-pas.htm#message_455912
| Ecrit par « Glaglaman », 20 janvier 2013 à 14:51:47
| « euh au risque de paraitre hérétique, j'ai les deux console et cette gueguerre est nulle, il y a de bon jeux sur les 2 plateformes ! »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-454785-2-0-1-0-pourquoi-pas.htm#message_456349
| Ecrit par « Glaglaman », 20 janvier 2013 à 17:57:21
| « [Licht] : aller fait pas ton troll des bois ! si ta les deux tu les a bien acheter pour quelque chose, tu peut pas dire que c'est que la merde la ps3. »

je suis bien d'accord...
personnellement, la seule raison pour laquelle je ne joue pas à la PS3 est son prix un peu trop important à mon gout... mais elle sera à moi d'ici sa baisse de prix avec la prochaine génération de consoles. :cute:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:20:47

Glagaman : Oui, pour mes potes du lycée sinon je l'utilise jamais ou rarement.

Après je suis un geek, j'aime bien avoir toutes les consoles et les jeux. Par exemple la PS3 c'est aussi pour Ratchet et Clank, un très bon jeu de plate-formes.

Mais sinon mon choix est fait, c'est Microsoft pour moi, des bonnes licences et Halo par exemple est le cas.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:24:38

Maintenant mon point de vue c'est que la PS3 c'est de la merde, les japonais propose cette console à 300€ et franchement tu as rien dessus, un système d'exploitation de merde avec des "services" de merde. Je hais les sourds qui disent que la PS3 propose plus de services que la xbox et rabaissent le bébé de Microsoft. Putain, j'y pense il faut être con pour dire ça car niveaux logiciels et tout la xbox écrase tout.

De plus, j'ai jamais vu autant de maintenance du PS Network de ma vie, et surtout pour rien mais ça gène pas les gens.

Ma foi, je parle dans le vide. Les gens sont cons et ils aiment la merde. Raahhh piggie, i love to eat you.

Génération 2013.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:25:26

Ratchet et Clank a totalement perdu sa fantaisie en passant sur PS3 :nah:

Sinon, même si la PS3 est plus puissante, elle est tellement mal conçue qu'il est impossible d'exploiter son potentiel à fond, contrairement à notre cher xbox elle qu'on pousse dans ses retranchements et qui arrive encore à nous impressionner.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:26:04

Exactement troll-ivre ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 17:56:48

@Licht

Maintenant mon point de vue c'est que la PS3 c'est de la merde, les japonais propose cette console à 300€ et franchement tu as rien dessus, un système d'exploitation de merde avec des "services" de merde.

Je ne sait pas je n'utilise quasiment aucun service de la ps3. (je préfère payer mon abonnement gold"

Je hais les sourds qui disent que la PS3 propose plus de services que la xbox et rabaissent le bébé de Microsoft. Putain, j'y pense il faut être con pour dire ça car niveaux logiciels et tout la xbox écrase tout.

Il ne faut pas faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.

De plus, j'ai jamais vu autant de maintenance du PS Network de ma vie, et surtout pour rien mais ça gène pas les gens.

j'aurais du mal a te répondre le dernier jeux auquel j'ai joué était saint seiya et ils n'y a pas de mode en ligne.

Ma foi, je parle dans le vide. Les gens sont cons et ils aiment la merde. Raahhh piggie, i love to eat you.

Donc tu part du principe que tout les gens sont con et toi seul a la vérité absolue ?

Génération 2013.

(c'est pas ma génération ^^).

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment