CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennemies Possible

Noobkiller98
Noobkiller98
Niveau 4
07 août 2011 à 00:14:07

Bonjour, ben le mystère des ennemies de Halo 4 bien que la présence des foruneurs est évidentes . Mais j'ai établie une liste des ennemies possibles avec mon avis personnel sur les possibilité de leur présence
P.S je veux que l'on dise "oh encore un c@! qui croit tout savoir Je Fais que donner un Avis personnel

-Les Sentinelles et autres I.A. : Dans toutes les installations forunners il a un paquet de sentinelles alors...
-Les Forenureur eux-même : Dans le trailer l'instalation ressemble fortement a un monde bouclier comme Onix et si une population c'était réfugie pendant l'activation des annaux
-Les Précurseur : Pour ce qu'il l'ignore les précurseurs sont les prédécesseur des forunners ceux qui les donnent l'attribution des personnages les plus mystérieux de la série Ils ont un rôle a joue dans cette nouvel trilogie et contrairement au foruneur leur disparition est totalement inconnue.Mais qui nous dis qu'ils ont disparue???

-Les Vestiges Convenantes: Malgres la dissolution des convenantes et que leurs pertes sont colossal qui il est possible que l'alliance est explose en une multitudes de groupuscules extrémiste désorganise qui veulent continuer la quête du grand voyage.
-Les Floods: Bien que je hais ces ennemie. Peut-être qu'ils ont était conserves dans la structures pour y être étudie comme dans les halos.

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
07 août 2011 à 00:23:18

Ou alors une nouvelle Race d'aliens(une aliance)Ou meme Elite +reste des covenants+humains +forunneur ne reussisse pas a battre
Et les Floods sont mort :oui:

MrWorms
MrWorms
Niveau 7
07 août 2011 à 00:28:38

Des des... Moah :peur:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
07 août 2011 à 00:32:02

Noel-a-gagnay :d) Bien de dire des anneries ?!

Connais tu la planète d'origine des floods ??? Et ba moi non plus , mais c'est sur qu'elle existe donc va pas dire qu'ils sont mort , OK ! :ok:

X-Marcus39-X
X-Marcus39-X
Niveau 2
07 août 2011 à 00:57:20

Si ils sont mort vu que Le fossoyeur est le cœur de tout les floods... Ou peut être bien que il y a un autre floods comme le fossoyeur... je pense que se sont peut être des hérétiques Covenantes en voyant cette structure qui ressemble formellement
a celle des Covenantes dans les anciens Halo ! Je pense que se seras des Hérétiques ...
:doute:

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
07 août 2011 à 01:14:04

BTG immaginator ?
Dans HALO 3 on detruit un halo,et sur le halo,il y a le fossayeur.
c'est comme si que S-117 a detruit une uniter central d'ordi,il rest des truc,ais c'est inutile

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
07 août 2011 à 01:52:42

Il reste évidemment des Floods qui représentent une menace, particulièrement sur les Halos restants, et probablement ailleurs.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
07 août 2011 à 02:04:41

Noel tu racontes des âneries....Un fossoyeur est loin d'être le centre névralgique de la race parasitaire nommer flood.
Il y a des explications à ce sujet sur le wiki halo par exemple.
Bref si un Fossoyeur meurt, les floods se réunissent pour en créer un autre, pour cela il me semble qu'il faut plusieurs races accumulé, ou un truc du genre...

Le machin dont était prisonnier le Commandant Keyes dans Halo 1 sur le Truth & Reconciliation pouvait être caractérisé par un embryon de ce qui serait plus tard un fossoyeur.

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
07 août 2011 à 02:19:37

Merci Tr1pe2 et pour donner des exemples il y a 1 fossoyeur connu (Halo 2 et Halo 3) , 2 pré-fossoyeur (Halo : CE et Halo Wars) ainsi qu'un autre fossoyeur dans Le Mona Lisa (pas comfirmé mais sa y ressemble !)

Voila cela fait déjà 3 unité centrale de détruite (soi-disant) et pourtant cela n'a pas empêcher les floods de vivre . Ton hypothèse complètement nulle est tombé à l'eau mon cher noel !

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
07 août 2011 à 05:34:11

Le Français tu connais ? :)

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
07 août 2011 à 08:29:42

Moi je connais, c'est une lange parlée souvent en France. :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 11:24:27

Les précurseurs sont mort tué par les Forerunners et les "anciens" Humains je crois ...

Adavey
Adavey
Niveau 10
07 août 2011 à 11:59:01

Nan mais... Forerunners, en français, c'est Précurseurs, hein ! :hap:

Gnasher
Gnasher
Niveau 10
07 août 2011 à 12:42:01

Précurseurs =/= Forerunners.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
07 août 2011 à 13:37:53

Paradoxe mais Gnasher a raison.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:10:03

Pourquoi pas ! :)

X-Marcus39-X
X-Marcus39-X
Niveau 2
07 août 2011 à 15:22:14

Je crois que les floods ont été crée dans le 2 par les sentinelles n'est-ce pas ?

X-Marcus39-X
X-Marcus39-X
Niveau 2
07 août 2011 à 15:32:15

Zut, non dans le 1 !! :rouge:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 août 2011 à 15:39:11

Pour l'instant les Précurseurs n'existent pas dans l'univers d'Halo.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
07 août 2011 à 17:04:42

X-Marcus39-X => non ils existaient bien avant. Va sur wiki halo pour plus de détails. :-)))

Enfaite les Floods créent un Fossoyeur pour coordonner leurs attaques. Sans Fossoyeur pour les dirigé (par la pensé semblerait il) les Floods attaquent n'importe comment sans tactique. En faite sans Fossoyeur chaque Floods fait comme il veux, donc ils deviennent 100 fois plus facile à détruire. Sans le Fossoyeur qui est dans Halo3 les Floods ne sont pas mort, mais totalement stupide et "désorganisé".

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment