Bonjour, ben le mystère des ennemies de Halo 4 bien que la présence des foruneurs est évidentes . Mais j'ai établie une liste des ennemies possibles avec mon avis personnel sur les possibilité de leur présence
P.S je veux que l'on dise "oh encore un c@! qui croit tout savoir Je Fais que donner un Avis personnel
-Les Sentinelles et autres I.A. : Dans toutes les installations forunners il a un paquet de sentinelles alors...
-Les Forenureur eux-même : Dans le trailer l'instalation ressemble fortement a un monde bouclier comme Onix et si une population c'était réfugie pendant l'activation des annaux
-Les Précurseur : Pour ce qu'il l'ignore les précurseurs sont les prédécesseur des forunners ceux qui les donnent l'attribution des personnages les plus mystérieux de la série Ils ont un rôle a joue dans cette nouvel trilogie et contrairement au foruneur leur disparition est totalement inconnue.Mais qui nous dis qu'ils ont disparue???
-Les Vestiges Convenantes: Malgres la dissolution des convenantes et que leurs pertes sont colossal qui il est possible que l'alliance est explose en une multitudes de groupuscules extrémiste désorganise qui veulent continuer la quête du grand voyage.
-Les Floods: Bien que je hais ces ennemie. Peut-être qu'ils ont était conserves dans la structures pour y être étudie comme dans les halos.