CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taille de l'Infinity est exagéré...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Haylo Haylo
MP
Niveau 9
19 novembre 2012 à 21:01:46

J'arrive pas à concevoir la Grande Bonté aussi grande :(
J'sais pas dans Halo 3 Quand on le vois s'éclater contre un mur car y'a des parasites dedant , on dirais limite Furward Unto Down é_è

Do-vahkin Do-vahkin
MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 20:22:30

J'aimerais faire remarquer aux personnes disant que l'infinity apparait comme une mouche a côté des super transporteur covenant qui font 26km, que l'infinity fait près de 56km, soit presque le double de la taille des super transporteur covenant, sans compter qu'il est doter de C.A.M, arme capable de pulvériser le moinde vaisseau covy d'un seul coup, et qu'il est aussi équiper de bouclier à technologie forruner.
Je pense donc que on ne dois pas s'en faire pour ce bon gros vaisseau. ;)

Do-vahkin Do-vahkin
MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 20:28:52

autant pour moi, ils font la même taille, mais je m'y perd entre ce que disent les photos, et ce que dis wikihalo, surtout que l'infinity n'as pas l'air plus petit que les super transporteur covenant.

https://www.noelshack.com/2014-25-1403029642-capture-d-ecran-2014-06-17-a-20-25-36.png

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
17 juin 2014 à 21:04:09

Il y a pas de super transporteur dans ton image. Un super transporteur c'est par exemple le Long Night of Solace dans Halo Reach. Il dépasse aisément l'Infinity.

Le type de vaisseau dans Halo 3 (par exemple le Shadow of Intent), c'est un transporteur d'assaut, qui fait plus ou moins la même taille que l'Infinity.

Moi je suis étonné que personne ne fasse de remarque sur le Mantle's Approach.

JKL78 JKL78
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:51:11

Imrane si on commence à faire un concours de teub avec les Forerunners on est mal barré je pense.

Commençons par rattraper les Covies, ils ont juste un palier technologique de plus.

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
17 juin 2014 à 23:01:14

Il n'y a pas énormément de personnes connaissant le WikiHalo par cœur ici hein. :hap:
Perso je savais qu'il y avait Grande Bonté et les Super Carrier (29km) plus grand que l'Infinity mas après.... :hap:

Par contre ton Mantle's Approach c'est un microbe selon WikiHalo.:5

Et vos CAM qui OS c'est nawak,les CAMs classiques (montés sur les vaisseaux) requièrent des tirs simultanés pour détruire les boucliers covenants.Seuls les Super-CAMs des stations orbitales peuvent pourfendre un vaisseau covenant d'un seul coup.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
17 juin 2014 à 23:59:38

Mais je m'en fous de la merde que Wikihalo écrit, le vaisseau du Didacte fait bien plus de 371 kilomètres d'un bout à l'autre, alors que l'Infinity ne fait que 5 kilomètres... :hap:

Même le plus grand vaisseau Covenant connu à ce jour ne fait que 28 kilomètres et des poussières (je parle de vaisseau et pas de stations spatiales).

Pour information le vaisseau du Didacte est plus grand que la distance de la Manche entre la France et l'Angleterre. (250km au max :noel: )

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 13:04:29

La manche c'est pas 30km hein.
Et si on en vient aux forrerunners. :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:17:39

Où tu vois que j'ai dit que la Manche fait 30km ? J'ai dit 250km au max. :noel:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
18 juin 2014 à 16:19:48

Pas dans le sens de pas plus. :hap:
'Fin 30 c'est la Belgique la France peut-être 100? :noel:

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:07:43

J'aime bien comment vous débattez en disant "L'infinity il est petit en fait"

Putain, 5Km pour un truc qui vole dans l'espace c'est quand quand même :hap:

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:07:55

grand quand même* :noel:

Altruz Altruz
MP
Niveau 40
20 juin 2014 à 22:29:27

C'est pas un petit vaisseau de merde comme ceux des covenants c'est le plus grand vaisseau de l'UNSC il me semble

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:44:17

N'empêche cette nouvelle timeline est super intéressante je trouve, j'espère que Halo 5 sera assez bon pour me faire acheter la xbone... :noel:

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 18:53:36

Altruz Voir le profil de Altruz
Posté le 20 juin 2014 à 22:29:27 Avertir un administrateur
C'est pas un petit vaisseau de merde comme ceux des covenants c'est le plus grand vaisseau de l'UNSC il me semble
------------------------------
Le petit oiseau. :hap:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 10:08:27

J'espère qu'on verra le plus gros vaisseau forerunner car celui là il fait 50km de long et 10 de hauteur lol :cool:

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:58:07

infinity : 5 kilomètres

croiseurs covenants : 150 mètres je crois

car c'est pas les même que les classe cs comme le truth and reconciliation,voici un lien explicatif :

http://wiki.halo.fr/index.php/Classe_CRS

d'ailleurs au début des spartan ops,quand tu vois l'infinity défoncer un vaisseau,tu peux voir la différence de taille entre le classe CCS qui se fait percuter,et les tous petits à côté :ok:

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:09:57

puis déjà,des super transporteurs d'assaut qui font 28km,les covies en ont pas des centaines,ils en ont très peu,et beaucoup ont été perdus pendant le Grand Schisme.

ensuite,l'installation 5 n'est pas détruite :honte:
après si l'aube de l'espérance est petit dans halo 3,il fait quand même 490 mètres,et ce n'est qu'une frégate...pour info,les frégates covenantes font plus ou moins 500 mètres aussi.donc bon...

et puis les croiseurs lourds covenants se ressemblent tous,mais en fait c'est pas la même taille

transporteur : environ 3 km
transporteur d'assaut : 5.3 km
super transporteur d'assaut : 28 km :hap:

croiseurs classe ccs (truth and reconciliation) : 1000 mètres je crois
et les classe crs : 300 mètres (je corrige ce que j'ai dit dans mon post précédent :desole: )

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
06 juillet 2014 à 20:16:53

En fait le croiseur covenant que l'Infinity "défonce" dans la première cinématique du Spartan Ops, c'est un croiseur de classe RCS. (il ressemble beaucoup à un CCS évidemment)

En fait 343i n'a littéralement créé aucun modèle de croiseur CCS dans Halo 4, ils ont uniquement fait des nouveaux. (enfin ils existaient déjà dans les livres, quand même)

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:09:40

non Imrane,si t'avais suivi ce que j'ai dit,tu saurais que c'est un CCS que l'infinity défonce.d'ailleurs on voit pleins de petits CRS qui passent à côté,preuve vidéo à l'appui :

https://www.youtube.com/watch?v=ZujpdfgBSkE#t=286

donc cette fois,tu te tais,c'est moi qui ais raison :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment