CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Halo 4] Ce tourner vers Ce script ...

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:26:33

Voilà, voilà.
Un script que j'adore, une chose merveilleuse, pour moi le meilleur scénar Halo jamais conçu.

Finalement il n'est jamais apparu, a été diffusé sur le net et démenti par Bungie.
Mais plusieurs indices que je ne citerai pas parce que j'ai la flemme prouve que ce script appartenait bien à Bungie.

Dans ce script, on rencontre les Forerunners, on les affronte et on s'allie au covenants pour les vaincre ?

J'ai toujours pensé que Bungie comtait faire Halo 3 avec ça mais qu'un débile la difusé.
Peut-être pas finalement ! Ce scénario a été tout simplement annulé pourquoi pas parceque la suite n'était assez bien pour Bungie, c'est sur que vu la fin, soit y a rien, soit y a quelque chose assez spécial...

Bref, et si ce scripte avait été délibérément mis de coté pour ce concentrer sur un nouveau qui permettrait une meilleur sortie et une meilleur nouvelle trilogie ?

Je vous laisse lire le scripte si vous le connaissez pas.
Que pensez vous de ça ? 343I pourrait s'en inspirer !?

http://wiki.halo.fr/index.php/Le_vrai/faux_script_de_halo_3

GeekProgrammeur
GeekProgrammeur
Niveau 6
30 juillet 2011 à 13:31:41

perso c'est marrant on était considéré comme inférieur aux yeux des covenantes et maintenant on s'allie avec eux un peu incohérent

GeekProgrammeur
GeekProgrammeur
Niveau 6
30 juillet 2011 à 13:33:12

Sa ressemble plus a un fan-fic :oui:

1000-fois-banni
1000-fois-banni
Niveau 5
30 juillet 2011 à 13:39:17

les covenants venere les forreuneurs alors je vois pas pk il les combatrai xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 13:53:50

Moi je pense que le MC va venir sur cet objet de la vidéo et qu'il va y trouver des Forerunners (et du flood pour le combat) et que ceux-ci seront méfiants et quand des brutes viendront, ils vont nous tirer dessus ainsi que sur les brutes :oui:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:07:01

:bave: ! :)

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:15:01

Pour les septiques, je reprends le script.

L'Arche ce trouve sur Terre, quand on la découvre, les Forerunners sont pas content ( j'avoue que je sais plus pourquoi ) je dirais de souvenir que vu qu'on a cassé des joujoues à eux et qu'on ruine en gros leur sacrifice, ben ils veulent se venger d'un repos qu'ils auraient du mériter. Ou simplement d'une rencoeur vieille de milliard d'année racconté dans le prochain livre Halo.

Les covenants ne sont pas stupide, si on leur tappe dessus ils vont se rebéller, et avec Pitier ( oué, on sait pas se qu'il devient aprés Halo 2, ben là il est là... ) les covenants se lient à nos cotés contre des Forerunners inférieur en nombre mais bien plus fort que nous.

Je vais posté les points qui font pensé que ce scripte est à mon avis à 99,99% de chance de Bungie !
Tout d'abord la carte Gardien qui était une partie de game en campagne retiré et qui pourrait coller à ce scripte.
Ensuite, la carte "Tour d'ivoir" qui est inclue dans la campagne dans le scripte et qui se retrouve dans Reach.
Y a d'autre point comme ça, mais je dois y aller.
Pour moi, c'est sur ! Halo 4 aura un coté scripté sur ce Halo.
Déjà, l'arrivé des Forerunners est quasiment certaine !
Et l'alliance avec les covenants sembleraient inévitable si ils sont vraiment si fort !

GeekProgrammeur
GeekProgrammeur
Niveau 6
30 juillet 2011 à 15:19:10

Je te rappel que l'arche n'est pas un artefact mais un vaisseau forerunners qui servit a repeupler la terre après l’activation des anneaux :fier:

Piwee
Piwee
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:22:39

"Tout d'abord la carte Gardien qui était une partie de game en campagne retiré et qui pourrait coller à ce scripte."

Ah tiens, c'est marrant j'y repensais hier justement.

Mais pourquoi est-ce que si ils ont complètement changé le script dans Halo 3 ils le remettraient dans Halo 4 ? Il a déjà été dévoilé, c'est trop tard maintenant non ?

Après peut-être qu'il y aura des ressemblances, comme une alliance entre le MC et des convenants ..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2011 à 15:23:06

C'est un Fan fic complétement minable et heureusement que c'etait complétement faux car vraiment j'en voulais pas de ce script. Je préfère carrément le scénario actuel d'Halo 3, ok c'est simpliste mais au moins ça s'inscrit bien, par contre avec IRIS il est vrai que l'on pensait rencontrer du Forerunners mais ça sera pour Halo 4. Il ne faut pas oublier qu'Halo 2 à été coupé en morceau par manque de temps et Halo 3 un peu pareil et vu qu'Halo 4 Bungie pensait le faire ... C'est à 100% que les Forerunners c'est pour ce volet !

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juillet 2011 à 15:23:53

GeekProgrammeur
Posté le 30 juillet 2011 à 17:19:10 Je te rappel que l'arche n'est pas un artefact mais un vaisseau forerunners qui servit a repeupler la terre après l’activation des anneaux

:d) Euuuh... Nan.

Zazue-Valomee
Zazue-Valomee
Niveau 5
30 juillet 2011 à 15:25:18

L'arche sert activer les Halos à distances.

Zazue-Valomee
Zazue-Valomee
Niveau 5
30 juillet 2011 à 15:25:37

à*

GeekProgrammeur
GeekProgrammeur
Niveau 6
30 juillet 2011 à 15:25:59

halo legends origins :oui:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juillet 2011 à 15:29:36

Non mais l'Arche c'est pas un vaisseau forerunner, pas plus qu'un Halo :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2011 à 15:30:35

L'Arche c'est pas le vaisseau ^^
C'est le complexe derrière qui permet d'activer tout les Halo, aujourd'hui complétement réduit au silence.

Piwee
Piwee
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:46:59

Si je me souviens bien, on détruit l'installation O4 (enfin, celle qui est en train d'être recrée, par ce qu'elle n'est pas fini, c'est ça ?) ce qui fait détruire l'Arche ?

Je pose la question car je ne me souviens plus trop du scénario d'Halo 2 & 3.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juillet 2011 à 17:53:19

Oui, l'Installation 04 reconstruite par l'Arche est activée avant qu'elle ne soit achevée, ce qui détruit à la fois le Halo et l'Arche.

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:58:44

Imrane, toi qui t'y connais, serait-il possible qu'il y est plusieurs arches ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
30 juillet 2011 à 18:01:23

Ben à ma connaissance il n'y en a qu'une qui active les Halos, après je me suis déjà posé la question aussi... Mais bon pour l'instant il y en a qu'une de connue en tout cas. A mon avis ce serait un peu redondant qu'il y en ait plusieurs, déjà qu'il y a plusieurs Halos et mondes-boucliers.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection