CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bruits du warthog

Seobones
Seobones
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:08:27

Pourquoi ?!!
Autant les nouveaux bruits du ghost je les trouves sympa mais le warthog c'est juste horrible ça fait mal aux oreilles :nonnon:

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
07 novembre 2012 à 13:11:21

Moi je trouve que ca va. apres ca depends des gens.

Cocobolt
Cocobolt
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:12:18

Il fait largement trop d'bruit, début de la mission 2, y'a cortana qui cause quand on en prend un et on entend rien, obligé de s'arrêter pour la laisser terminer

Seobones
Seobones
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:12:48

Je joue au casque c'est peut etre ça qui rend le bruit insupportable :(

Seobones
Seobones
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:13:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-358168-1-0-1-0-les-bruits-du-warthog.htm#message_358182
| Citation de Cocobolt, 7 novembre 2012 à 13:12:18
| « Il fait largement trop d'bruit, début de la mission 2, y'a cortana qui cause quand on en prend un et on entend rien, obligé de s'arrêter pour la laisser terminer »

Ah bah voila c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment meme je viens de recup le warthog dans la 2e mission :rire:

prototype_404
prototype_404
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:13:24

Le bruit est joli , de plus le bruit au moment o* le pilote change de vitesse rajoute un côté réaliste . ( Je ne me souviens plus si dans les opus précédent ce bruit était présent. )

maxsimax06
maxsimax06
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:21:34

Le bruit est bien mais il est trop aigus est trop fort
@Cocobolt j'avoue moi je me suis arrêter pour l'entendre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:31:58

Je suis la seule personne autorisé à parler du Hog avec Maya, Rka, et Bobbi ! :nah:

En tant que pilote, je trouve que le bruit est plus réaliste, mais un peu nasillard. Mais comme l'a dit l'un de mes VDDs, le bruit du passage de rapport (automatique d'ailleurs, ce n'est pas le pilote qui s'en occupe) est très bien fait.

Sinon, il est pratiquement PAR-FAIT.

Excellente gestion des dégâts, ni trop cheaté, ni trop papier-mâché.
On sent les 3,5t de titane quand on roule sur une grenade.
Le DMR et le BR provoquent des dégâts proches d'H3, qui "poussent" moins le Hog, et se retrouver avec une stuck sur le pare-chocs ou la roue ne tuera personne si le Hog est neuf.

Ils ont rajouté un petit pep's d'accélération par rapport à Reach, ce qui est bien utile quand on se retrouve face à une Apparition (qui ne sert plus à rien je dois dire).
Au niveau de la vitesse de pointe, c'est kiff-kiff, toujours des pointes à 125km/h. :oui:

Jorge. :coeur:

-Sierra-
-Sierra-
Niveau 2
07 novembre 2012 à 13:33:32

Bruit de mobylette ! :hap:

Tigrouw
Tigrouw
Niveau 5
07 novembre 2012 à 13:38:35

On dirait un solex...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:40:49

VDD :d) Euh, tu as déjà conduit un solex ? :doute: Parce que c'est pas du tout le même bruit.

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:50:34

En tant que pilote assidu de véhicules, je suis aussi très satisfait du Warthog.

La bête, toujours aussi magnifique, toujours équipé, soit d'une mitrailleuse M46 soit d'un canon gauss M68, est toujours aussi efficace pour faire son travail, bien que j'ai une légère préférence pour la version gauss, celle-ci est beaucoup (apparemment ?) plus rare dans halo 4. Je trouve que pour tout pilote qui se retrouve dans le désarroi, pouvoir passer directement sur la tourelle gauss en attendant des renforts permet de tenir bien plus longtemps qu'avec une mitrailleuse.

Le bruit, est certes, un poil plus clair, mais n'oublions pas que ce n'est pas un bruit de mobylette, mais de moteurs puissant (il suffit d'entendre le bruits des moteurs de voitures des 24h du Mans par exemple, pour remarquer que une voiture puissante et aérodynamique n'a pas forcément un bruit sourd de camion). Le passage des vitesses est très "réaliste", et mets bien dans l'ambiance je trouve.

Comme l'a dit Arch. Le blindage est excellent, et on sent qu'on a de quoi être protégé, en tout cas, quand tout le bordel ne fume pas (mais avec moi, il ne fume jamais, sauf quand je prends un "d'occasion"). Les grenades font assez peu de dégâts, par rapport a d'habitude, et il est très difficile de se faire toucher même. (En tout cas ca m'est arrivé une ou deux fois, la majorité du temps j'évite la grenade où on me loupe).

Cependant, faut pas oublier que le Ghost est et reste le pire ennemi, en tout cas a mon avis, du Warthog dans cet opus, il semble a ce que j'en ai testé, plus rapide, et plus maniable, et beaucoup moins dangereux vu que il n'y a plus (ou j'en ai pas vu) de coque pour les spartans.

Warthog forever :coeur:

KiwiSensei
KiwiSensei
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:53:43

Moi qui trouvait les sons des véhicules dans les Halo super sympa, alors là je suis conquis :-)
Un peu de changement est toujours le bienvenue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:55:22

Zeliek. :coeur:

J'ai un nouveau copain. :coeur:

ced66
ced66
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:56:37

Vous trouvez bien le bruit de la warthog ??? :hap: je sais pas comment vous faites pour pensez ça ^^ déja il est trop accentué, il est vrai que ds la mission 2 il est difficile d'entendre Cortana tellement le warthog fait un boucan monstre ... mais bon moi perso je trouve le bruit limite pour un jeu de son standing.

Tigrouw
Tigrouw
Niveau 5
07 novembre 2012 à 13:56:44

Archange -> oui oui, c'etait juste pour faire passer l'image

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:59:52

Les véhicules de Halo sont sans doute ceux qui sont le mieux intégré au multijoueur, en tout cas je dis ça avec ma connaissance vidéoludique.

Dans beaucoup de jeu ils sont trop rares (et donc réservés a des joueurs), dans d'autres, ils sont beaucoup plus puissants, et donc laissent dans une partie deux fronts, un front véhicule/véhicule et un front soldat/soldat.

Dans halo, n'importe quel homme d'infanterie assez doué peut aborder un véhicule, si le pilote prend trop de risque. Les véhicules sont loin d'être invincibles, bien que destructeurs quand bien utilisés.

Faut jamais oublier que jouer avec les véhicules, c'est aussi jouer a pierre papier ciseaux, chaque véhicule a ses forces, et ses faiblesses, certains joueurs maîtrisent certains véhicules, et d'autres joueurs maîtrisent d'autres véhicules, certains joueurs pilotent, d'autre tirent, et d'autres font les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 14:19:51

http://www.youtube.com/watch?v=8n7WC2HJaFU Let's go, je ne sais pas conduire. :hap:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:38:15

Je préfèrais l'ancien son du Warthog. :ok:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:38:37

Terrible ta vidéo Kiki.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection