CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les succès

Mx360_HeRoTiiK
Mx360_HeRoTiiK
Niveau 6
05 novembre 2012 à 13:12:31

swiss :d) je l'ai fais à 2 joueurs, en légendaire, on a essayé l'abordage, mais l'apparition explosait à chaque fois. Du coup on a utilisé la technique sur Halo 3 pour prendre l'apparition Anti Aérienne : tu l'immobilise au pistolet plasma, sauter dessus (sans l'aborder) et crosser la cabine du conducteur. Une fois ouverte, tu tue le conducteur et tu prend l'apparition :) comme ca tu la récupère sans l'abimer, fais le sur la 1ère.

Sinon pour le succès du saut de wartog à minuit, je suis pas chez moi je peux pas tester (que vendredi...) est ce que vous avez essayer de tomber dans le gouffre au début ? en marche arrière et avant ? C'est peut etre comme ca.

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:29:26

swiss :d) Une autre technique consiste à tuer le tourellier, à monter dans la tourelle, ainsi l'élite à l'intérieur sort de l'apparition, tu le tues avec la tourelle, tu sors et prends l'apparition ! :ok:

swiss1814
swiss1814
Niveau 3
05 novembre 2012 à 15:14:03

Merci pour vos réponses je vais tester sa de suite !!!! :)

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:38:28

Petite aide pour la mission 4 :

Cela ne sert à rien de laisser les marines mourrir je l'ai fais en légendaire et je n'ai eu aucun succès je précises que j'ai laissé mourir TOUS les marines de la mission donc je penses plutôt qu'il faut les sauver à revoir :question:

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
05 novembre 2012 à 18:57:13

Le but c'est pas qu'il meurt mais qu'ils survivent LOL

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:00:29

succès : A la vie, à la mort description : Terminer la mission 4 "sans" en sauvant chaque Marine en mode Héroique ou supérieur.

Pour moi le "sans" porte confusion donc YuUToO n'affirme pas quelque chose qui est déjà sa se trouve faux vu qu'il est peut-être mal écrit. :noel:

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
05 novembre 2012 à 19:15:41

Non mais ça parait évidement qu'il faut pas les laisser crever :noel:
Sinon un ami a le succes et franchement il est bien casse bonbon :D
Il faut le faire en Coop' c'est bien plus simple pour évider à ces no-brain de mourir :D

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:16:53

Je suis en train d'essayer de terminer le jeu en solo Légendaire (2ème run) et comme je le craignais je galère sur un passage en particulier. Ça fait maintenant au moins 2h que j'arrive pas a le passer !

Il se situe dans la mission 3 (je crois)

:spoiler:

Juste avant de rencontrer le Didact où on doit péter des relais pour entrer en contact avec Infinity. Y'a un passage où il faut détruire des trucs au milieu d'un grand terrain de jeu avec un Banshee dans les airs, 2 Ghost (1 sur la gauche l'autre sur la droite), des élites des Grunts. Quand on débarque sur le terrain tout de suite à gauche y'a un Elite qui essaye de prendre un Banshee et s'envoler mais il reste bloqué juste derrière.

Le soucis étant que le Banshee en l'air me fait la misère !! Si je tue les troupes à terre il me tue (souvent One-Shot avec sa boule verte), si je prends le Banshee pour le tuer ce sont les troupes à terre qui m'achevent, si je reste dans mon Ghost les 2 me détruisent ..

Je deviens fou sérieux .. Jusqu'ici le jeu ça allait mais là ça commence à me saouler ..

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
05 novembre 2012 à 19:20:11

Pour ça qu'il faut le run en légendaire du premier coup.
Pour ma part je suis rester à la porte sans la franchir avec le ghost j'ai bombardé l'élite pour éviter qu'il ne décolle et ensuite j'ai tuer tout le monde sans bouger de la porte puis je suis aller à droite j'ai ken l'élite et j'ai détruit le premier pilar et j'ai refait de même pour le deuxième.
Franchement c'est pas si compliqué que ça ^^

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:23:37

Ecrase l'élite avec le ghost pui vole le banshee et fait du rase mote perso j'ai fais comme sa.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:28:40

Bah j'ai déjà essayé tout ça, en restant à la porte j'ai tué tout le monde de loin, avec mon Snipe Prométhéen, derrière j'ai essayé de tuer le Banshee avec mais il faut poser un RTT apparemment tellement c'est loin (voir inefficace ?). Du coup jsuis remonté dans mon Ghost mais bien sûr il m'a One-Shot...

Dès que je prends le Banshee à gauche je me fais laminer par tout le monde en moins de 20sec, c'est ouf ...

Volodya
Volodya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:29:03

Un rush avec le ghost jusqu'a l'autre bout, ensuite t'y vas tout doucement. :oui:

Volodya
Volodya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:32:41

Sans oublier d'écraser le 1er élite comme ça tu n'auras pas le second banshee dans les airs. :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:32:43

ROFL c'est ce que je viens de faire justement et avec une chance sans nom j'ai réussi à atteindre un truc à Peter (le plus loin en plus), mais c'est juste un miracle si je suis pas mort sur le chemin (j'ai fais la moitié à pieds en plus.

Le plus reste les 2 Banshee en l'air lol

Mx360_HeRoTiiK
Mx360_HeRoTiiK
Niveau 6
05 novembre 2012 à 19:35:12

C'est tout bête : tu tue l'élite qui va prendre le banshee, puis tu te planque derrière les cailloux à droite (en gardant le ghost). Ensuite tu tue les banshee en l'air et les ghosts ennemis tout en restant planqué. Une fois que c'est fait tu prend le banshee de l'élite au début et tu détruit les 3 trucs avec ça (vraiment simple). Une fois que c'est fait, tu as juste à te poser au dessus et voila !

Volodya
Volodya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:36:20

Reste bien à couvert et tu n'auras même pas besoin de les détruire.

Le solo dans l'ensemble reste assez simple, sauf les rares passages avec les snipers prothéens où il faut faire très attention.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:47:12

Jsuis dans la structure du milieu là, ça fait 2 fois que je vide entièrement mes armes sur le Banshee.. Des que je mets un pied dehors je subit violent. Il fume même pas le Banshee, décidément !

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
05 novembre 2012 à 19:53:04

Les banshees il faut juste un ghost, le reste c'est easy :D

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:55:35

Jusqu'a qu'ils te balancent leur bouboule verte :hap: même pas besoin qu'ils te touchent pour te One :noel:

Volodya
Volodya
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:20:47

Que la force soit avec toi. :noel:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment