Aight mes gueules !!
Bon tout est dans le titre !
Je vais faire un petit guide pour les succès qui ne sont pas évidents.
Ne vous attendez pas à trois pages d'explication pour les succès "Terminez la mission n de la campagne" n appartient à N; n appartient à [1;8].
Assassinat chevaleresque : Il n'est pas trop dur, il suffit d'assassiner un chevalier prométhéen en Spartan Ops (SO). Pour cela, il faut etre en équipe. 2 ou 3 personnes font une diversion, tu passes derrière et Jbim "assassintation" !!
Une relique du passé : Les états de service du major se trouvent dans la première mission. Des que vous sortez de la cryostase, vous avancez tout droit. Au bout de 5 metres vous etes sur une passerelle. Vous sautez en contrebas, regardez derrière vous et O magie. Un ordinateur. Je vous laisse faire X dessus
Terminus : Pour trouver tous les terminaux, je vous laisse chercher
Pour vous aider, ils ont tous la même forme : Un poteau avec une boule incrustée dedans. C'est assez voyeur quand même. Vous faites X le téléchargez et allez le mater sur Waypoint.
Permission de minuit : Il faut prendre un jump avec le thog dans la mission 2. Pourquoi à minuit ? Après longue délibération on pense qu'il faut avoir sa console affichant l'heure de minuit .. Pas encore sur.
Les roses contre les violets : Alors là, il faut trouver un clin d'oeil a Red V. Blue . Pas encore trouvé. Si vous savez où on peut trouver ça. Merci de le dire.
Voilà pour l'instant. N'ayant pas encore TOUT débloqué, je ferai une récap'. Si vous avez des conseils pour les succès vous savez où les mettre.